Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:13

E.T. = pas de la terre
Et si les extraterrestres etaient simplement 'NOUS' !?

Théorie
:
Voyager dans le temps (passé ou futur), certains physiciens pensent que cela est possible, et que d'ici quelques décénies cela sera possible. Alors si il est possible de voyager dans le futur, cela veut dire aussi que la technologie sera plus évoluée. Nous pouvons donc imaginer que dans le Futur, les hommes seront capable de voyager dans le passé. Mais comme il est "pas possible ou interdit" de modifier le temps ceux-ci ne peuvent qu'être que discret, et évitent tout contact, ce serait donc NOUS que nous voyons depuis la nuit des temps (préhistoire)

Certains vont me dire "oui, mais ils n'ont plus la forme humaine !", je réponds "oui, c'est normal", imaginez 'encore' que ces 'anciens terriens' aient migré sur une autre planète, leur corps a dû s'adapter, voir même se transformer.
Imaginez , Notre Terre et les Hommes du futur : climat différent, environnement différent = adaptation physique.
NOUS seront différrents dans plusiseurs siècles.
Comme l'Homme d'aujourd'hui est différent de l'Homme préhistorique !


Dernière édition par chantara le Lun 27 Jan 2014 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:19

Si on n'a pas encore trouvé de planète habitée, si nous ne sommes pas entrés en contact avec eux n'est ce pas parce qu'ils n'existent pas !
Et si les Ovnis se sont NOS vaisseaux du futur ?
Et si les Extraterrestres c'est NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:58

C'est une possibilité à envisager, il ne faut rien écarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:15

je crois dur comme fer a l'existence des E.T. , mais depuis 1947, tres peu de chose avance.
Alors je me demandais et si c'etait nous ?
Après tout c'est possible...


Quand pense les minuiteurs et les minuiteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:08

Il y a bien longtemps que je crois à cette théorie. La distorsion du temps est déjà une conception bien acceptée par les scientifiques, les passages d'une dimension à l'autre aussi.
Et puis, quand on dit que les films de science-fiction sont sans doute des réalités auxquelles on veut nous habituer, ceux sur les voyages dans le temps le sont sûrement aussi.

Il est possible aussi que les avancées extraordinaires de notre civilisation aient été aidées à la base par des extra-terrestres et que les deux théories, au final, se souderont naturellement. Les extra-terrestres nous aident, notre technologie avance et nous arrivons à voyager dans le temps et, qui sait, peut-être avec eux qui seraient devenus nos guides ou nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:23

j'ai la même réflexion que toi Quinqua
je pense qu'ils viennent nous voir sans contacts,pas tous,bien sur ,mais quelques uns
et,si c'était ca l'astuce,a voir,si j'en rencontre un,je lui demande  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:13

Tu nous tiens au courant gemaf  cheers 

Après tout, il y a une certaine logique à tout ça. Ça nous crève les yeux sans que pour autant on réagisse :
- On a marché sur la lune
- On envoie des sondes dont une qui vient de franchir notre système solaire et pourtant on arrive encore à la suivre
- On a envoyé un explorateur robot sur Mars (Mars, c'est pas rien non plus!)
- On a des satellites qui savent très exactement où nous sommes n'importe où sur la planète, qu'on soit à pied grâce à nos téléphones, qu'on soit en voiture avec le GPS
- On tape sur un clavier de téléphone des lettres, des mots, on appuie sur un bouton et quasi instantanément, le cousin Alfred reçoit ce même message à l'autre bout du monde. Si ça, ce n'est pas de la magie...! Si j'avais dû expliquer ça à mon arrière grand-père, je ne suis pas sûre qu'il m'aurait regardée de la même façon après...

Ne serait-ce qu'internet, c'est pas dément??

Bref, nous allons faire des progrès fulgurants, c'est certain, c'est déjà en route. Alors, si un jour nous sommes capables de voyager dans le temps, ça m'étonnerait que, dans la foulée, on ne sache pas voyager dans des dimensions parallèles ou d'autres galaxies. Evidemment, notre corps s'adaptera à toutes ces avancées. Nous serons sans doute moins malades et vivrons plus longtemps et certaines zones de notre corps destinées aux défenses immunitaires se concentreront plutôt vers la tête qui va grossir, vers les yeux devenus le vrai reflet de nos capacités, alors que nos membres s'atrophieront peut-être puisque nous serons parfaitement outillés pour en faire le moins possible...

Je m'égare? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:48

Non tu ne t'égares pas, tu as sans doute raison. Et quand on voit les grands blancs sur lesquels il y a un sujet, ainsi que ceux qui sont sur la vidéo de la soucoupe volante dans laquelle on les voit remonter en vitesse, ça semble bien ressembler au futur de l'humanité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:20

Parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:51

Mais alors, nous sommes seuls dans l'univers et les Ovnis , c'est nous ?
Ou peut il , selon vous, y avoir les deux.
Une vie extraterrestre quelque part qui nous visite régulierement
et des visites de NOUS venant du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:59

Pourquoi pas les deux en effet? Tant qu'on n'en saura pas plus on peut tout envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:02

Chantara... le voyage dans le temps est en réalité possible que dans une seule direction . Revenir en arriere est impossible nous le savons bien, la seule chose envisageable sont des bonds en avant, dans le futur. Si la forme du temps est linéaire alors ta théorie hélas ne tiens pas, si le temps est un cercle sans fin, pourquoi pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:04

Rien ne fixe le temps qui ne sois jamais dépassé
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:11

oui mais la relativité du temps etant ce qu'elle est !
quand est il ?
linéaire ou boucle ?
donc pour le moment pas de réponse satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:17

dans 100000 ans l'homme ressemblera à un extraterrestre notre corps aura muté et notre physionomie s'en trouvera modifiée.
et si "Roswell" par exemple, s'était Nous venant du futur ? théorie que propose le site Elishean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:24

il y a quelques temps  chantara (peut être une dizaine d'année) , j'ai eu la même idée que toi, j'y ai beaucoup pensé, j'avais même écris une petite histoire sur la rencontre avec nos lointains descendants qui débarquaient avec leur soucoupe quand leur monde futuriste était devenu invivable, bref  ça finissait en apocalypse (comme il se doit) Wink et puis l'histoire recommençait à zéro page blanche, retour au source, vierge planète (avec uniquement quelques vestiges du lointain passé) puis une forme vivante dominante se développait et une nouvelle evolution...

tout ça pour dire qu'aujourd hui je n'en suis plus vraiment sûre, je crois pas que 'histoire se répète, je ne crois plus au cercle
je crois que nous sommes dans un bateau (une existence) lancé au hasard au milieu du néant  à grande vitesse et que nous avançons inexorablement tout droit , dans les profondeur du vide, RIEN ne nous attend au bout. Aucun destin, aucun terminus,
nous avançons inexorablement
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:04

houu ! ça fait peur....
En tout cas j'y pense à cette théorie, j'y réfléchis sans savoir si elle est viable mais j'avais envie d'avoir vos sentiments.
Merci Rant-casey de nous avoir partagé le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?   [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [etude] DEBAT N° 9 : PHILOSOPHONS sur l'ÂME
» Les hommes de sel
» [etude] Réveillé à 3 h 30
» etude d'un neurone
» Les hommes en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: