Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adolf Jacob Hitler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:43

Hello !

J'ai vu sur plusieurs liens cette version de la biographie d'Hitler, c'est pour ça que je suis venue partager avec vous, pour voir ce que vous en pensez :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troublant non ?
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 7:17

je ne pense pas que,ce soit la vérité

as tu lu les commentaire en bas de page
merci pour ton lien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:19

Je suis un peu plus partagée que toi gemaf. Après tout, on sait tous que les plus puissants de ce monde arrivent à faire quasiment n'importe quoi à qui ils veulent.
Dans les commentaires, justement, quelqu'un pose une question judicieuse. Comment un petit soldat insignifiant et ayant fait de la prison a pu arriver ainsi à la tête de l'état ?

La question n'est pas tant son deuxième prénom juif que sa soudaine ascension qui semble miraculeuse. Les documentaires nous disent que dans la conjoncture de l'Allemagne de l'époque, il est arrivé comme le messie pour tout arranger... et c'est tout ! Magie !

La réussite de ce gars-là était plus qu'improbable. A mon avis, "on" l'a mis là en pensant qu'il serait facile à maîtriser. Est-ce que ce qu'il a fait était conforme aux désirs primaux ? Je ne sais pas, il était tellement taré. Peut-être même devenu carrément incontrôlable. Mais on est en droit de se poser des questions sur ce succès retentissant qu'il a eu tout à coup et, surtout, d'où il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:45

C'est vrai, mais les papiers en français et les erreurs de date et d'origine font que ce n'est guère crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:06

Oui, c'est un peu pour ça que je disais que le nom avait peu d'importance. C'est comme toujours un problème de sable dans les rouages.
Tu te souviens, dans le post sur les gens qui racontaient leurs vies antérieures, j'émettais des doutes sur un reportage dans lequel je trouvais que certaines scènes pouvaient donner des doutes à ceux qui n'y croyaient pas.

Il suffit qu'il y ait un détail qui ne colle pas pour que toute l'histoire devienne fausse finalement.

Personnellement, pour ce qui est du fond et de son ascension, j'y crois assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:24

Oui j'ai vu les commentaires  lol! 

C'est pour ça qu'hier j'ai fait pleins de recherches sur la généalogie d'hitler, et j'ai vu plusieurs fois que sa grand mère est tombée illégitimement enceinte avant de se marier avec le prétendu grand père d'Adolf, justement pendant qu'elle bossait chez les Rothschild ( c'est ce qui est marqué sur le lien je crois ). Et en farfouillant dans wikipédia on peut trouver des incohérences sur sa généalogie.

Mais bon, je suis en train de rechercher mes infos, car hier j'étais tellement fatiguée que j'ai pas réussi à tout retenir et je m'embrouillais x)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:18

source : wilipédia


Une généalogie incertaine et controversée

Comme pour beaucoup d'enfants de cette époque, dont une partie des ascendants est issue de relations avec des servantes, il est difficile d'établir une généalogie assurée.

Son père Alois Hitler, né en 1837, est le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber, dont il porta le nom jusqu'en 1877, date à laquelle, à l'âge de 40 ans, il prit celui de Johann Georg Hiedler, mort en 1857, qui épousa sa mère en 1842 mais ne le reconnut pas de son vivant. L'ascendance même des frères Hiedler est incertaine, on les suppose nés de Martin Hiedler (1762-1829) et Anna Maria Goeschl (1760-1854).

Selon les historiens nazis, le père biologique d'Alois Hitler serait Johann Georg ; selon d'autres historiens, ce pourrait être Johann Nepomuk, frère du précédent et grâce à qui, semble-t-il, il parvint à prendre le nom de son père adoptif.

Selon que l'on retienne l'ascendance établie par l'état civil (registre paroissial de Mistelbach), celle supposée ou enfin l'indétermination sur la parenté biologique d'Alois Hitler, Klara Pölzl, troisième et dernière épouse d'Alois et mère d'Adolf, serait la cousine germaine ou la nièce de son mari, puisqu'elle est la fille de Johanna Hiedler, elle-même fille de Johann Nepomuk Hiedler, ou n'aurait aucune parenté biologique avec son époux.

La parenté d'Adolf Hitler sera traitée par branche et par ordre chronologique.

Du côté paternel, on ne peut remonter avec certitude qu'au premier degré pour les hommes, puisque la question du père biologique est indécise et celle du père officiel douteuse. Cependant cette branche se rattache à la généalogie d'Adolf Hitler par le côté maternel, et joue en outre un rôle certain dans l'historiographie nazie.

Pour leur grande part, les ascendants d'Adolf Hitler sont originaires de deux hameaux (alors situés dans l'Empire d'Autriche-Hongrie, aujourd'hui en Autriche) du Waldviertel, une région rurale et forestière au nord-ouest de Vienne : Spital près de Weitra et Strones près de Döllersheim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Adolf Jacob Hitler Empty
MessageSujet: Re: Adolf Jacob Hitler   Adolf Jacob Hitler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolf Jacob Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fils caché d'Adolphe Hitler
» Hitler aurait enfoui un trésor au Danemark !
» les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-
» Hitler vivant jusqu'en 1956 ?
» [intox] les carnets noirs d'Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: ENIGMES DE L'HISTOIRE/GRANDS EVENEMENTS et TRESORS DISPARUS-
Sauter vers: