Voici un résumé des grandes lignes des prophéties d'Hénoch pour les prochaines années.
- Citation :
- 1999 à 2010
Grande confusion politique et économique dans l'Occident :
Graves crises économiques !
Montée des extrémistes notamment en France où le front national s'approchera du pouvoir à la faveur de la montée des violences dans la société française et un accroissement dramatique du chomâge sur tout le continent...
Prise du pouvoir par les islamistes dans les pays du Maghreb.
Réorganisation de l'empire russe. Montée en puissance de son armée.
Israël est en proie à des attaques incessantes des palestiniens et des pays arabes qui obtiennent de nombreux succès...
Conclusion d'alliances entre la Russie et les pays arabes...
Repliement des Etats-Unis dans l'aire américaine !
Même mouvement en Asies sous l'égide de la Chine et du Japon, crises économiques à répétition...
2010 à 2025
Déclaration de la 3ème guerre mondiale !
Invasion de l'Europe par le front oriental constitué par l'alliance Russo-Arabe.
Violentes batailles en France, surtout dans le Sud...
Cataclysme météorologiques impressionnants...
Difficultés économiques extrêmes entraînant une pénurie alimentaire et médicale inquiétante...
Fuite accélérée des populations vers les Amériques et l'Océanie...
Fuite du Pape, puis fin de la papauté.
Après 2025
Arrivée du grand Monarque
Recul de l'invasion arabe
VICTOIRE DU GRAND MONARQUE !
Rétablissement de l'ordre en France et en Europe...
J'aimerais aussi attirer votre attention sur un point commun entre les prophéties de Nostradamus, celles d'Hénoch, et celles de Malachie.
Tout d'abord, l'extrait de l'ouvrage Nostradamus : nouvelles prophéties jusqu'en 2025, par Jean-Charles Fontbrune.
DESTRUCTION DE ROME ET FIN DU DERNIER ROI
Saint-Malachie, évêque d'Irlande (1095-1148), dans sa célèbre Prophétie des papes, a donné les cent onze papes qui devaient occuper le trônes de Saint-Pierre de 1143 jusqu'à nos jours. Après le Pape Jean-Paul II (le 110e de la prophétie, il reste un pape auquel Malachie a donné la devise de "la gloire de l'olivier" (symbole d'Israël - Mgr Lustiger ?). Outre ce 111e pape, la prophétie se termine par l'annonce d'un personnage non numéroté et précisé par le commentaire suivant : "Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine, siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations ; après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le juge terrible jugera le peuple."Ce texte est parfaitement clair et annonce la destruction de la ville aux sept collines, Rome. Comme il ne reste qu'un pape et Pierre le Romain après Jean-Paul II, cet événement se situe donc dans la fourchette de temps indiquée par Nostradamus, c'est-à-dire au plus tard, en 2025.
I, 69
La grand montagne ronde de sept stades,
Après paix, guerre, faim, inondation,
Roulera loin abismant grans contrades,
Mesmes antiques, & grand fondation.
En ancien français loin signifie "longuement" et abismer "jeter dans un abîme".
La grande ville aux sept collines, après une période de paix, de guerre, de famine et d'inondation, s'effondrera, entraînant dans l'abîme de grands pays, même les monuments antiques et la grande fondation (de l'Eglise : le Vatican).
II, 93
Bien près de Tymbre presse La Lybitine,
Un peu devant grand inondation :
Le chef du nef, prins mis à la sentine.
Chasteau, palais en conflagration.
Libitine était la déesse des morts. Presse signifie "rude besogne" en ancien français et sentine, "rebut".
Près du Tibre il y a rude besogne pour enterrer les gens ; un peu avant il y aura eu une grande inondation. Le chef de l'Eglise (le pape, Pierre le Romain ?) sera capturé et mis au rebut. Le château (Saint-Ange, qui se trouve au bord du Tibre) et le palais (du Vatican) seront dans la conflagration.
Et puis il y a les prophéties d'Hénoch :
Après la fin du millénaire, la papauté vivra ses dernières heures. Le pape Jean-Paul II est l'antépénultième représentant de sa fonction. Après lui, un seul pontificat suivra. Puis un Pontifex Maximus prendra le contrôle ; il sera connu sous le nom de Petrus Romanus.Son pontificat marquera la fin de l'Eglise catholique ; un effondrement total sera alors inévitable. Ce sera le début de la pire catastrophe jamais survenue. De nombreux clerc, prêtres, évêques et cardinaux seront tués et leur sang coulera à flots. La version réformée du christianisme sera devenue infime, ainsi que le catholicisme en son sein.
Source : NEXUS N°35 ; Interview de QuetzalSelon Nostradamus voici les 4 signes pour la troisième guerre mondiale......
Premier signe:
Des terroristes venus de l`Afrique du Nord seront à l`origine d`un grave attentat contre le pape de l`église Catholique romaine, L`attentat aura lieu dans le département des Bouches- du-Rhones en France. Un nouveau pape qui ne sera pas très «conforme» à la tradition romano catholique sera nommé à la Tête de l`église.
Deuxième signe:
Un sous-marin allemand, coulé en 1945, sera renfloué au large des côtes de Danemark, avec sa cargaison d`or et de pierres précieuses et de documents secrets des plus compromettants pour certains grands dirigeants de ce monde dont «la renommé faillira»
Troisième signe:
Une planète inconnue des astronomes apparaîtra près de la Petite Ourse quelques mois avant l`invasion de l`Europe par les «rois» Aquilonaires, unis avec les Orientaux. Ces armés redoutables dévasteront l`Europe et se livreront au pillage et au saccage de nombreux pays dont l`Italie, l`Autriche, l`Allemagne, la Suisse, la France et l`Espagne.
Quatrième signe:
La troisième guerre mondiale commencera lorsque François Mitterrand sera arrivé au terme de son mandat présidentiel
J'attire votre attention sur ce passage :
Une planète inconnue des astronomes apparaîtra près de la Petite Ourse quelques mois avant l`invasion de l`Europe par les «rois» Aquilonaires, unis avec les Orientaux.
S'agirait-il de NIBIRU ?
source : nousnesommespasseul