Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de Diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:30

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:59    Sujet du message: magie noire que j'ai vécue

Message transféré par Triskel

--------------------------------------------------------------------------------
je viens apporter un témoignage....
le merc.19 fév. j'ai été voir un voyant/médium à nantes.j'y venais car je me sentais perdue nivo.prof. (étant chômeuse) et nivo.perso. Il avait vu la coupure de contact avec Vincent (personne que j'ai rencontré mi/fin avril 2013), qu'il avait des sentiments, des remords et qu'il reprendrai contact pour me voir.puis à un moment il a eu la main chaude et des "petites plaques" apparaitrent. il me fait part
d'une personne (son ex femme(blonde))qui nous veut du mal et c'est là qu'il emploie le terme magie noire. il n'en dit pas davantage.je n'en ai aucune connaissance, il voit mes crises d'angoisse ( il est vrai que j'en faisais souvent).j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur des sites à propos des symptomes d'envoutement. j'avais du mal à y croire et pourtant c'était bien ça, je comprenais mieux l'agressivité, la mise de distance et l'éloignement de Vincent. Comme je n'avais plus de nouvelle de lui le 12 mars, j'ai envoyé un sms pour lui dire que je voulais récupérer mes affaires, le jeudi 13 mars, je l'ai vu chez lui à cholet, quand il a ouvert la porte il avait une tete affreuse, il a meme mis ses lunettes de soleil, et il m'a dit "casses toi casses toi, j'ai dit non et là il a pris son tel et a dit "j'appelle les flics "je vivais un vrai cauchemar et en meme temps je ne le reconnaissais plus du tout, c'est une personne sensée, sensible et réfléchie, gai ,joviale, on a partagé tout pleins de bonnes choses, on s'aimait vraiment avec sincérité et tendresse.de la complicité, ...du bonheur....
avec un peu de recul, les choses se sont vraiment empirées fin janvier,( le wkd du 26/27( il est venu chez moi et déjà là il était un peu distant, fatigué aussi.je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 11 jours alors qu'en général c'est tous les 2 jours.il a changé d'attitude.
j'ai vécu le dimanche 16 mars ( pleine lune) une journée sombre, je me sentais possédée sous l'emprise de qqun. depuis, chaque jour, les symptomes disparaissent.mais là je me rends compte que mon moral rebaisse, j'avais repris
mon énergie, mais là je ne me sens pas bien, j'ai mon coeur qui bat à la chamade durant des heures , j'ai des coups de pompe.
le 21 mars jai fait 200km et j'avais vraiment le sentiment que l'on me controlait.

j'ai eu beaucoup de crises d'angoisses sans raison, j'ai beaucoup maigri ( ma tante était étonnée), perdu des cheveux, le coeur qui palpitait tout le temps et puis surtout une aiguille au niveau du coeur.des maux de tete inexpliqués, le sommeil coupé, j'étais devenue agressive et je pense que si j'avais eu un vrai boulot, je l'aurai perdu et j'ai eu aussi au moins 3/4 fois des pensées suicidaires très importantes.

voici la liste des symptomes que j'ai eu:
Sensations de piqûres à la nuque, dans la région du coeur, parfois sensations de brûlure
Impression d’avoir un poids sur la poitrine ou sur les épaules (Etouffement)
Palpitations cardiaques, surtout en période de pleine lune
Douleurs lancinantes dans la tête à certaines périodes et surtout le soir
Angoisse sans raison
Sensation d’épuisement sans cause, perte d’énergie, fatigue au lever
Amaigrissement sans raison
Cauchemars éprouvants et répétés avec un paroxysme aux lunaisons
Pulsions répétées de suicide
Inappétence pour la sexualité
Devenir agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables
Malchance dans tous les domaines, malgré l'acharnement, la volonté et la persévérance, tous les efforts se soldent par des échecs consécutifs ; surtout dans le domaine professionnel
Eloignement des relations, des amis
Prostration volontaire, abandon soudain des habitudes (loisirs et autres), désir de s’enfermer, de s’isoler entièrement et de ne voir personne
Troubles de la mémoire

sans doute il serait bien que je me protège et ce dont j'ai vraiment envie, c'est de revoir vincent,il me manque terriblement , tous les jours je pense à lui

ce que j'ai vécu je l'ai ressenti comme un cauchemar , vraiment ...
je suis triste et frustrée de cette histoire .
je ne sais plus quoi faire
on se sent seul face à ce sujet tabou
vendredi je vais voir un magnétiseur que j'ai trouvé via une amie.
aussi je me remets à dormir normalement, plus de crises d'angoisse, ya juste encore mon coeur qui palpite parfois pdt des heures

voili voilou mon histoire...
diamond
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:50

Alors, j'ai bien relu ton message: je crois que tu t'es laissée influencée par ce que tu as pu lire sur le net concernant la magie noire, c'est quelque chose  à éviter absolument.
C'est la même chose qui arrive à des personnes surfant sur des sites donnant les symptômes de telle ou telle maladie, ils se disent qu'ils ont les mêmes, alors ils pensent qu'ils ont cette maladie.
Pour moi tu as eu un gros chagrin d'amour, ce qui t'a occasionné une dépression , je crois  qu'à un moment ou un autre de notre vie nous sommes tous passés par là. Tout ce que tu décris n'a rien à voir avec de la magie noire, c'est ton état d'esprit qui a influencé tes humeurs et ton état de santé, et il ne faut pas tenter d'incriminer la pleine lune là-dedans, sauf qu'elle peut exacerber les sautes d'humeur. Tout ça n'a rien de surnaturel.
Tu dis que maintenant tu vas mieux, alors c'est très bien, mais il faut que tu cesses de penser que ton Vincent va te revenir, un amour terminé ne peut pas ressusciter, je suis désolée d'être aussi franche mais c'est la vérité, alors fais toi une raison, et passe à autre chose. Ne reste pas dans le passé, avance et regarde le futur, même si tu ne le vois pas pour l'instant, il se passera d'autres choses dans ta vie.
Tu es jeune, tu rencontreras quelqu'un d'autre, et en pensant à cette histoire tu souriras, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
diamond
Membre banni
Membre banni
diamond


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:01

moi aussi j'ai bien lu ton message, c'est un médium de 27 ans d'expériences qui m'a fait part de magie noire
je n'ai rien inventé
j'ai bien senti ce que j'ai écrit
la dépression , je sais ce que c'est tout le chagrin d'amour
tant pis ,
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Membre banni
Membre banni
diamond


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:35

vous pouvez alors tout supprimer de mon profil
désolée de vous avoir déranger
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:45

Je regrette que ma réponse ne réponde pas à tes attentes, non en fait je ne le regrette pas. Je n'ai pas l'intention de te pousser dans cette voie, car je ne suis pas un médium professionnel qui doit hameçonner ses clients afin d'avoir accès à leur portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:25

Etonnant !
on pose des questions et on est contrarié de la réponse apportée....
je pense malheureusement que le choc de cette rupture t'as profondément perturbée.
il faut que tu tournes la page , le temps fera son oeuvre, tu oubliera.
nous te souhaitons bon courage Diamond.



je rappelle qu'il faut faire tres attention aux charlatans qui fleurissent dans le paranormal.
ils sont déterminés et doués pour vous faire croire dans votre fragilité que vous etes possédées, envoutées ou sous influence. alors que se sont eux qui vous mettent sous influence en vous disant ce que vous voulez entendre...



ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Histoire de Diamond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Diamond   Histoire de Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Diamond
» Mon histoire
» Histoire de la cryptographie
» Petite histoire
» Histoire des Mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: