Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 666 le chiffre de la bete

Aller en bas 
+4
Arwen
lune
Bounday
chantara
8 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:07

Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l'Apocalypse de Jean, au chapitre 13, verset 18. Ce nombre est « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique quelques manuscrits comportent le nombre « six cent seize » ou « 616 »2 ou encore « 665 ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les versets de l'Apocalypse de Jean concernant la Bête et son nombre figurent dans le chapitre 13, versets 11-18.

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

La Bête de l'Apocalypse se manifesterait en l'an 1999 puisque en renversant ce nombre on obtient 6661, soit le chiffre de la Bête opposé à l'un divin. Les Satanistes américains avaient déclaré en effet que l'année 1999 serait l'année de la Bête. Révélation d'au-delà ou décision humaine? Vraie ou fausse prophétie?

Chose certaine, l'année 1999 sera la dernière année du temps consacré à Marie. En effet, lorsque le pape Jean-Paul II, et cela dès le début de son Pontificat, a montré du doigt le Jubilé de l'an 2000, aussitôt dans les différents milieux marials, on a souhaité que les 15 années qui précèdent l'an 2000, soient 15 années consacrées à Marie, en double souvenir: de l'âge de Marie qui avait 15 ans lorsqu'Elle est devenue la Mère de Jésus, et des 15 Mystères du Rosaire - un Mystère par année: à signaler que l'année 1995 fut celle de la Mort sur la Croix, le Calvaire. Le Saint Père, semble-t-il, n'a pas fait ce calcul. Par contre, sous l'inspiration de l'Esprit Saint, il a décidé que l'année 87-88 serait l'Année Mariale qui nous ferait entrer dans les Temps de Marie. Or c'est un espace de 13 années qui sépare l'année 87, ouverture de ce Temps Marial, de l'an 2000. Treize années, c'est le Signe de Fatima. On peut donc penser raisonnablement que c'est le temps du dernier Combat où doit se dévoiler le Mystère - et le troisième Secret - de Fatima.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday

Assidu
inscription d'origine

Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:38

Superbe article ! (comme toujours )
Et, complètement hors-sujet, mais quand je suis partie en vacances, ma chambre d'hotel était le numéro 666 :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:58

merci.
et il s'est rien passé de bizaroïde ? c'est dommage :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:16

Vous avez certainement entendu parler des codes-barres qui sont censés être basés sur le chiffre de la Bête. Je n'arrive pas à comprendre comment se font les calculs. Alors comme il y a ici (et ailleurs ! lol) des gens intelligents sur le plan mathématique, une bonne âme aurait-elle la gentillesse de m'en dire plus ? Ainsi je pourrais me faire une opinion sur le sujet.

Merci.  hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:21

forte en maths, je ne crois pas,
mais en informatique un peu plus, voila ce que j'ai trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:42

Super Chantara. J'ai les neurones un peu fatigués ce soir, (les yeux aussi) mais je note ce site pour étudier la question. Là au moins, il apporte vraiment les preuves que d'autres n'ont pas su, à mon sens, expliquer.

D'où l'importance d'enlever les étiquettes partout où ce code se trouve !

Méthode pour supprimer la vibration 666 de tous les codes barres dans un supermarché
Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 juin 2013
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services10

Nous sommes tous des radiesthésistes sans le savoir …

Comment !!!

Les codes barre qui estampillent tous les produits ou presque génèrent un ensemble de fréquences vibratoires toxiques pour notre santé.

Depuis quelques décennies une recrudescence majeure de cancers de toute sorte a été observée.

Hors pour éclairer votre lanterne. Sachez que ces fréquences liées à ces « ondes de forme » particulières génèrent, plusieurs ondes toxiques en fréquence électrique vert négatif, noir électrique et rouge électrique. Chacune d’entre elle est vecteur de déclenchement possible de cancers, ou tout autre pathologie dégénérative majeure.

En étudiant ces ondes par le biais de la géobiologie, j’ai testé une technique ultra simple qui offre la possibilité de destruction de cette onde de forme par un commandement.

Cette demande ou intention dirigée est une forme de physique quantique.

Nous sommes tous potentiellement capable de le faire… juste une question de lâcher prise et de vérifier par soi même avec les techniques qui suivent ( pendulez avec votre corps ) avant de rejeter tout en bloc !!

N’oubliez pas que ces informations touchent votre SANTE…

Bien, merci pour ceux qui restent présent dans ce forum … car je m’en voudrai de déranger les robots biologiques…

Je n’exprime ces trucs ou informations que pour ceux qui souhaitent vivre autrement, penser autrement, et sortir de la normalisation imposée depuis des centaines d’années voire bien plus longtemps !!

Pour tester utiliser votre corps comme un pendule …

Méthode de test radiesthésique de base :

pour ce faire, méthode par inspiration et expiration …

Inspiration 2 ou 3 fois puis après l’inspiration faire verbalement ou mentalement affirmation suivante :

1 : je suis un homme

2 : je suis une femme

Ce qui va se passer à l’expiration :

Un mouvement du corps particulier plus ou moins marqué qui donnera selon le sexe la visualisation de la réponse physique oui ou non :

réponse 1 : oui si on est un homme ou non si l’on est une femme

réponse 2 : oui si on est une femme ou non si l’on est un homme

Logique non ? c’est comme un ordinateur du binaire …rien de plus !!

Une fois que vous avez trouvé le sens du oui et du non amusez vous tout simplement.

Attention : exprimez votre phrasé uniquement par une affirmation !!!

Testez pour les affirmations simples et vous verrez comme çà marche bien !!

Après amusez vous à testez les produits en rayon des grandes surfaces ou autre magasins :
« le code 666 est actif sur ce produit »

Pensez à demander avant test par pensée ou à voix basse, ou murmure, je cite :

« la destruction des codes 666 actifs sur les codes barre…. avant toute chose !! »

Version plus puissante pour maintenir la destruction sur une durée illimitée :

Pour le bien de tous dans toute zone de magasin alimentaire ou autre demandez :

« destruction des code 666 des codes barre instantanément , je commande le maintien en activité de cette intention pour une durée illimitée et infinie pour l’action de dissolution active sur tous les nouveaux produits arrivant dans le futur dans ce lieu de commerce…. »

( super marché ou autre )

Testez votre travail en prenant quelques produits en main puis par la balance du corps testez :

« Il y a un code 666 actif sur ce code barre » .

Si réponse : non

Vous avez bien bossé !!

C’est votre contribution à faire merdouiller ce que certains groupes mettent en action pour nous pourrir la vie ou la santé !!!

Reprenez votre pouvoir, vous l’avez laissé depuis bien trop longtemps dans les mains de personnes indélicates, voir malveillantes !!

Et là je m’y connais pour leur savonner la planche !! Et cela avec tout l’Amour inconditionnel que je peux diffuser autour de moi .

Conclusion, si l’on dresse un grand mur infranchissable devant toi … hé bien passe à coté ou par dessous !!

Ce test fort simple est un outil merveilleux pour toute incertitude quand à notre vie, nos relations, nos choix de vie.

Je lance un défi :
Combien d’entre vous irons jusqu’à tester dans les commerces cette recette ?

Cette discussion est ouverte à tous.

Il vous sera très facile de tester l’efficacité de vos action dans les semaines futures par le test de la balance avec votre corps…

par Phénix Angel pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:20

Ca me fait penser au livre "Les Arcanes de Chaos" de ce cher et beau Maxime Chattam! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:03

666 est aussi le chiffre de la Toile !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:36

C'est tout simplement de la magie, si on y croit ça fonctionne.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:06

Je ne crois pas, Triskel. Pythagore disait: dans l'Univers, tout est nombre.

C'est vrai: les 3 w (World Wide Web) avant l'adresse est codée trois fois 6 également. Car il s'agirait du vav, lettre hébraïque qui a pour valeur 6. Pourquoi prendre une lettre hébraïque ? Peut-être faudrait-il chercher du côté de la puissance d'Israël ? Mais là, le terrain est miné, je ne m'avancerais pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:20

Je voulais dire que le rituel préconisé pour détruire le code barre, c'est de la magie!
Physique quantique ou pas, c'est une incantation magique, identique à n'importe quelle incantation.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:24

Very Happy si tout les problèmes pouvaient e^tre anéantis, réduit, contrariés et retournés par une simple incantation ... ce serait formidable (surtout pour moi qui ne crois pas dans les pouvoirs de la priére individuelle)
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:12

A ce train là, je pense que tout est magie. Et c'est tant mieux après tout ! Le monde lui-même est magique. Mais comme la magie est basée sur des lois - même si nous ne les connaissons pas toues - l'Univers a ses lois. A la différence des lois humaines, les lois de l'Univers sont immuables.

Il ne s'agit pas d'incantation mais on rejoint là encore la loi de l'attraction. Le pouvoir du cerveau est encore inconnu. Si j'affirme quelque chose, et que mon inconscient est en accord avec ma conscience, cette chose advient. Là, il faut non seulement y croire, mais aussi faire comme si la chose était déjà là.

Si je l'affirme du bout des lèvres, elle n'arrivera jamais.

C'est une Loi naturelle, et je ne vois pas ce qu'il y aurait de négatif ou de ridicule à l'utiliser. Tout comme les placebos, du moment que ça marche, pourquoi hésiter ?

Dans le cas présent, qu'est-ce que l'on veut ? Annihiler les effets négatifs des codes-barres. Peu importe la méthode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:55

En tout cas, ça doit être épuisant parce qu'il y en a partout !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:14

Eh non Quinqua, il y a une formule pour tous les inactiver ensemble !  lol! 

Il faut être bon testeur pour voir si ça fonctionne ou non...Malheureusement, ce n'est pas mon cas. Le pendule me raconte ce qu'il veut. Et là, comme je voudrais que ce soit efficace, il ne me contrarierait probablement pas ! Même si parfois j'arrive à garder une relative (et humaine) neutralité.

ECNI, si déjà tu n'y crois pas... comment veux-tu que ça marche ? m'enfin (comme dirait Lagaffe) !

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:43

Je me doutais bien qu'on pouvait les désactiver ensemble mais il faut recommencer chaque fois qu'on achète un nouveau truc qui entre dans la maison non ? C'est là que je me dis que ça doit être épuisant. A moins que la formule perdure dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:48

Oui puisqu'on peut le demander "définitivement".

A essayer, bien sûr. Je ne prétends rien !  :magic: 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:50

Ah, là d'accord !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





666 le chiffre de la bete Empty
MessageSujet: Re: 666 le chiffre de la bete   666 le chiffre de la bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 le chiffre de la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffre 7
» le chiffre de Dorabella
» le chiffre d'agapeyeff
» le chiffre de Beales
» Le grand chiffre de Louis XIV et l'homme au Masque de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SYMBOLOGIE/LEGENDES/MYTHOLOGIES/AMOUREUX CELEBRES-
Sauter vers: