1 - Os humain au Névada En juillet 1877, à Spring Valley près d'Eureka ( Nevada ), quatre prospecteurs trouvèrent ce qui ressemblait à un os humain carbonisé pris dans une roche de quartzite brune. Une fois la roche enlevée, ils découvrirent une partie du fémur, les os du genou, de la jambe et du pied, d'un hominidé qui devait mesurer 3,5 mètres. La roche où ces restes étaient enserrés est estimée à 185 millions d'années.
3- Des chameaux grand de 6 mètre 10 et des humains géants ont été trouvés. ils ont été trouvés dans le Texas en Arizona , en Ohio en Europe et particulièrement au moyen -Orient.
et puis encore ....
4 - Un géant découvert dans le contée d'Antrim en Irlande. Plus haut que le wagon sur lequel il est appuyé. Cette homme monstrueux passe pour avoir été déterré par un Mr Dyer qui prospectait pour trouver du minerai de fer dans le Comté . Les principales dimensions sont : la longueur totale de 12 pieds . La circonférence de sa poitrine 6 pied 6. Sa longueur de bras 4 pied 6. Il avait six orteils au pied droit. Son poid total "brut" est de 2 tonnes.
Mr Dyer après avoir montré le géant de Dublin, est venu en Angleterre avec sa découverte bizarre et il fut exposé a Liverpool et Manchester. Puis comme par enchantement la trace du géant disparait....
Mais aussi en 2004, on a découvert en Arabie saoudite un squelette humain aux proportions extraordinaire. Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration Team, une compagnie pétrolière. Et la photo a été prise par l'hélicoptère.
Les saoudiens pensent qu'il s'agirait la des restes du peuple d'Aad, les géants anciens dont on parle dans le Coran. la zone a été sécurisée par l'armée , mais l'information et la photo a pu filtrer par internet.
L'histoire et les légendes antiques, tout comme les livres saints, certifient le fait que par le passé des géants étaient sur terre. Des hommes de stature colossale sont également mentionnés comme existant du temps de Noé.
A. L'homme moderne de nos jours a une taille moyenne d'environ 1 mètre 80 + ou - plusieurs cm.
B. Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas.
C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.
D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm.
E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.
F : Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.
G :Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456,, près d'un fleuve vers valence, en France.
H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.
I : Trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C. (Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)
mais aussi....
Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.
Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1870.
Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac mineur Humbolt (nanovolt) en juin 1931.
Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, California en 1883.
Une humanoïde de 2 mètres 14 et plusieurs autres semblables ont été trouvées en Chine dans les années '96'.
Des humains géants ont été trouvés partout dans le monde, mais les archéologues ne se bousculent pas pour en informer les populations, en effet cela bouleverse nombres d'idées reçues sur nos origines....
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Mar 12 Juil 2011 - 20:57
dans le coran et la sunnah
''...Adam fut créé par Allah avec une taille de soixante coudées. '' ''Tous se ressembleront à leur père Adam , soixante coudées de hauteur. "
"Le Prophète a dit: Allah a créé Adam dans sa forme complète,avec soixante coudées (environ 30 mètres) de hauteur...Depuis la création d'Adam la stature de l'être humain s'est réduit en permanence jusqu'à l'heure actuelle. "
Tu as raison sur ce point, les paléonthologistes ne rendent surement pas toutes leurs découvertes publiques. Ils déterrent pourtant des dinosaures qui ne sont ni plus ni moins des animaux géants qui seraient les ancètres des animaux actuels, alors pourquoi l'être humain n'aurait-il pas des géants pour ancètre? Et puis il y a toutes ces preuves dans l'histoire et dans les textes anciens, je ne crois pas que ce soit une affabulation doublée d'une pure coincidence. La question que je me pose à chaque fois c'est pourquoi on s'ingénie à escamoter ainsi certains des pans entiers de la recherche ? C'est à croire qu'ils font tout pour maintenir la crédibilité d'une version officielle qu'ils servent au commun des mortels. A mon avis c'est pour nous empêcher de voir la réalité qui est probablement : qu'ils s'acharnent ainsi pour masquer leur impuissance face à des preuves qui contredisent leurs belles théories. Imaginons que nous découvrons, avec certitude, que la majeure partie de ce qu'on nous apprend à l'école est erroné ou du moins tronqué, quel effet cela aurait-il sur notre système de valeurs et sur la foi que nous avons en la société qui le véhicule? Je sais que ce n'est pas pour demain, car pour l'instant, ceux qui représentent ce système détiennent tous les pouvoirs (politique, financier, scientifique...), dont le plus puissant est celui de manipuler les masses, constituées des plus médiocres d'entre nous, prêts à gober n'importe quoi pouvu qu'on ne touche pas à leur "sécurité" et à leur "pouvoir d'achat", ce qu'appellait autrement un de mes anciens professeurs, et mon préféré, le Dr Gottlieb Guntern, "la médiocratie, le règne de la compétence moyenne, de la majorité statistique". A plus tard.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Il me semble que la raison la plus importante pour laquelle les gouvernements brident les découvertes et musèlent les scientifiques, seraient le chancellement des dogmes religieux de nos 3 grandes religions monothéistes. Imagine le nombre incroyable de croyants ! Tous trompés dans leur foi depuis des lustres. Tous ce a quoi ils croient et qui n'existe pas ou qui est faux. Aucun système, aucune démocratie, aucun gouvernement ne résisterait à une telle révélation. Or , le pouvoir DOIT rester tel qu'il est (comme tu le dis) pour que les quelques dirigeants du monde puissent continuer a TENIR cette population crédule et soumise.... Si le monde bascule, ils perdent leur pouvoir
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Lun 9 Jan 2012 - 15:24
C'est le même squelette sur la 1ère et 3ème photo du premier post, mais ça n'a pas l'aire d'être le même lieu, donc c'est un Fake.
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Lun 9 Jan 2012 - 20:18
Oui ce sont très probablement des fakes! :silent:
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Les géants: DAVID et GOLIATH Lun 27 Fév 2012 - 9:46
LES GEANTS
A la base de toute légende, il y a une vérité. Rien n'est inventé, la mythologie grecque raconte l'histoire de l'humanité, ainsi que toutes les autres mythologies. Si Schliemann avait pensé comme tout le monde que l'Illiade n'était que mythologie, il n'aurait jamais retrouvé Troie. Idem pour Pompeï. Les géants ou les Titans dont on parle dans la Bible et dans toutes les mythologies ont bel et bien existés, puisqu'on a retrouvé des squelettes de 3 mètres de haut dans des fouilles archéologiques, ainsi que des traces de grands pieds fossilisés correspondant à des hommes de plus de 3 mètres, mêlés à des traces de dinosaures (supposés disparus il y a 65 millions d'années!) dans le même gisement, même des traces de pieds chaussées de sandales en cuir cousu datant de 3 millions d'années!
Wishar S. Cervé :La Lémurie, continent perdu du Pacifique: Les textes anciens nous disent: « A partir du premier développement humain, des gens d'une autre race vivaient à leurs côtés, venant d'un autre monde et leur ayant été donnés pour guides. Ils étaient encore plus grands que les habitants de la terre et supérieurement intelligents et développés. On les appelait les Titans. Les géants étaient sur terre en ces jours-là et encore après lorsque les fils de Dieu s'unirent aux filles des hommes et qu'elles leur eurent engendré des enfants (ces enfants qui étaient des géants). (Le livre des secrets de Jean)
Ce sont les héros des temps anciens, hommes au grand renom" . ??? » Les dieux et héros de la mythologie! Les dieux anthropomorphes des Grecs vivant sur le mont Olympe et se conduisant comme des hommes de peu de vertu, les dieux géants, Zeus et autres, fils du Ciel en rapport avec les planètes et les constellations, combattant les Titans, géants fils de Ge ou Gaia, la terre, donc issu de ce mélange des géants avec les filles des hommes.
DAVID ET GOLIATH L’histoire est entrée dans notre imaginaire collectif comme la victoire du petit face au géant, du faible face au puissant. Et pourtant, les nouvelles techniques scientifiques et les multiples enquêtes des historiens montrent qu’il n’en fut pas comme nous le croyions. Déjà, dépassant les doutes des sceptiques, les deux personnages ont existé. Goliath mesurait six coudées, autant dire, un géant de plus de 2,5 mètres.
Les Philistins déclarent la guerre aux Hébreux dont le roi est Saül, ils offrent de donner la victoire aux Hébreux si l'un d'eux est capable de battre leur champion, Goliath, qui est un des derniers géants et mesure trois mètres de haut. David va affronter Goliath, car il est très habile à la fronde et a déjà vaincu des ours et des lions quand il gardait les troupeaux. Mais il sait aussi une chose que les autres ne savent pas, c'est que les géants, survivants de la Lémurie, de MU, ont un reste du troisième oeil au milieu du front, (l'oeil du cyclope) endroit non recouvert d'os et donc très vulnérable. C'est là qu'il va adroitement l'atteindre avec la pierre de sa fronde et le mettre K.O. Après quoi il l'achèvera à l'épée en lui coupant la tête. Comment sinon aurait-il pu venir à bout d’un tel géant sans connaitre ce point vulnérable? C'est ainsi qu'il fut aimé du peuple et finit par devenir roi.
C’est de ce récit que provient l’expression "C’est un combat de David contre Goliath", le grand contre le petit.
Je viens d'écrire un message et il est parti je ne sais où ! Je disais que j'ai justement regardé la semaine dernière des vidéos sur ce sujet et j'ai été frappée en voyant la taille du chercheur comparée à la tête du géant.
La Bible aussi les évoque, en disant d'eux qu'ils venaient d'ailleurs et que certains ont épousé les "filles des hommes" et sont restés sur terre alors que les autres sont rentrés chez eux.
Je crois que le temps est venu pour toutes ces découvertes qui remettent en question tout ce que nous avons appris depuis des siècles et des siècles. De gros bouleversements sont en cours, tant dans l'Univers que sur Terre et en nous-même.
Bien des choses enfouies vont venir au jour. Déjà, beaucoup d'entre nous sont soumis à des perturbations psychiques, ce qui était caché ou oublié revient en force à la mémoire et la psychogénéalogie n'a pas fini d'être consultée. Nos vies antérieures, celles de nos parents et de notre lignée, comportant des secrets, vont nous perturber. Le corps aura du mal à faire face à tout ce chambardement ! mais je m'éloigne du sujet, pardon !
Pour y revenir et répondre au sujet des pseudo-scientifiques, ceux-ci ne veulent pas démordre de ce qu'ils ont appris et restent figés sur leurs connaissances. Je dis pseudo, parce qu'un vrai scientifique sait que la science évolue constamment et que ce qui était vrai hier ne l'est plus obligatoirement demain. Ces découvertes les mettent justement face à eux-mêmes et ils n'aiment pas cela du tout !
Pourquoi des prélèvement d'ADN n'ont-ils pas été effectués sur ces squelettes dont certains ont encore un peu de peau et des cheveux ??? simplement pour ne pas remettre en question leurs connaissances. Ou alors, et c'est plus ce que je crois, ces examens ont été pratiqués mais leurs résultats restent cachés au grand public parce qu'ils remettraient tout en cause. Bref, ils se retrouvent comme des poules ayant couvé des canards !...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
absolument d'accord avec vous... De tres nombreux squelettes de géants ont été retrouvés, sans que personne n'ose avancer d'explication. il faudrait un peu d'ouverture d'esprit et remettre en cause ce qu'ils savent mais moi aussi je suis persuadée que nous sommes a la veille de grands changements
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 26 Mai 2012 - 9:02
Histoire inconnue des géants en France
Dans le passé, l’histoire des géants a donné naissance à une riche toponymie. De nombreux sites ont été consacrés à ces créatures de légende. Gargantua en fut l’archétype idéal !
Nous savons que les contes populaires et les mythes fondateurs laissent transparaître des vérités aujourd’hui oubliées.
Le monde scientifique avance la théorie que les squelettes de géants retrouvés de part le monde appartiennent à une sous-espèce « Homo » qui n’aurait pas évoluée comme l’homme entre cinq et dix millions d’années, et qui se serait éteinte d’elle-même.
Cette problématique affirmation ne correspond pas à la réalité. Les derniers géants vivants dans notre pays se seraient perpétués jusqu’à la fin du XVIII e siècle !
Bernard Duhorcan, dans son remarquable ouvrage fort bien documenté Guides des Pyrénées Mystérieuses—Les Guides Noirs—Edition Princesses-1977 nous apprend que l’Ingénieur Pasumot, dans sa relation de son voyages aux Pyrénées en 1788 et 1789, confirme qu’il a existé à Bizos une famille de géants hauts d’environ huit pieds (2m, 64). On les nommait les « Prouzous » (les Preux), qui signifie : « grands hommes ». Leur taille gigantesque inspirait de la répugnance aux jeunes filles. Le dernier connu s’appelait le vieux Barrigue, mort vers 1790, âgé de cent huit ou cent neuf ans. Son acte de baptême existait à Luz où vivait sa famille. Les Prouzous étaient enterrés dans un cimetière particulier, connu encore au temps de Pasumot.
Bernard Duhourcan précise :
« La vallée de Barrèges, dans les Hautes Pyrénées, passait pour avoir été habitée autrefois par une race de géants. Le curé de Cantonnet de Luz, fit en 1777, à leur sujet des recherches qu’il détailla dans une lettre au géologue Palassou.
Cet ecclésiastique rapporte, à propos des restes de géants : « …Après bien des recherches j’appris qu’on croyait qu’il y en avait quelques-uns d’ensevelis dans le village de Bizos, en deçà de Saligos ; j’y allais accompagné d’un nommé Lartigue, garçon chirurgien, et sur le rapport des anciens du village je fis creuser au milieu d’une rue où je trouvai en effet des os, qui, par leur longueur ne laissèrent point douter d’une taille gigantesque. Je portais à M. d’Hérouville l’os tibia et la clavicule ; autant que je me rappelle la clavicule avait près de 12 pouces et le tibia de 20 à 24 pouces. M. d’Hérouville décida tout comme moi que ces os étaient des os de vrais géants. »
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 26 Mai 2012 - 9:11
Les Grecs, les Égyptiens, les Mésopotamiens ont tous déclaré qu’à l’origine, ils avaient été civilisée par des dieux géants. Les tombeaux de géants, les vallées de géants, les montagnes du géant se trouvent un peu partout disséminés sur toute la surface du globe. Même si on peut supposer que le mot géant a été attribué à ces lieux très tardivement, ce fait prouve cependant qu’un peu partout, la tradition de l’existence des géants a existé.
Les Grecs nous ont laissé un important patrimoine de textes mythologiques où se développe une cosmogonie complexe. Leurs récits nous sont précieux au sens où ils semblent témoigner presque malgré eux. Ils nous ont fait parvenir ce que l’on croyait avant eux sont forcément partager ces croyances. Lorsque Platon nous parle de l’Atlantide, à aucun moment, il affirme y croire. Il se contente de rapporter un récit fait à Solon par un Égyptien. Cette objectivité est d’une importance capitale pour l’étude de l’existence des géants. Les Grecs semblent avoir entendu parler de la période de décadence des dieux. Ils rapportent des histoires complexes où foisonnent des batailles entre les Dieux et des géants, des titans, des cyclopes.
Ainsi, à son retour de Troie, les Dieux décidèrent qu’Hercule les aiderait à se battre contre les géants car seul un mortel pouvait les vaincre. Les géants étaient nés sur la Terre du sang d’Ouranos. Le plus célèbre était Antée, invulnérable tant qu’il restait en contact avec sa mère, la Terre. On ne pouvait le tuer qu’en le soulevant, exploit qu’Hercule accomplit facilement. Ce qu’il faut retenir de cette mythologie aussi riche que compliquée est que les hommes participèrent aux dernières luttes contre les géants et dieux, comme d’ailleurs les Toltèques l’avaient également rapporté. Notons aussi que la distinction que faisaient les Grecs entre les Dieux et les géants n’était pas très claire. Les Dieux ne sont-ils pas en fait des géants jugés bienfaisants par les hommes ? Ainsi Prométhée enseignait l’usage du feu tandis que les cyclopes sont à l’origine de la métallurgie. D’après les récits grecs, la Terre a connu diverses périodes, terminées chacune par de grandes catastrophes. Il a existé des géants, parfois bons comme Hercule ou Prométhée considérés comme des civilisateurs, des initiateurs, mais souvent ces créatures de grande taille étaient jugées mauvaises. Par chance, ils se sont exterminés entre eux et les derniers ont été tués par les hommes. Les récits grecs, loin d’infirmer les traditions bibliques ou amérindiennes, les complètent au contraire admirablement.
Les Thaïlandais anciens prétendaient que les hommes des premiers temps étaient d’une taille colossale. Les nordiques, quant à eux, croyaient que les premiers êtres de la création étaient grands comme des montagnes. La patrie de ses géants aurait été située vers la mythique Thulée. Thor, le dieu du tonnerre, le fils aîné d’Odin et de la Terre, possédait un marteau, nommé Mjollnir qui ne ratait jamais son coup. Avec cette arme redoutable, il passait une grande partie de son temps à combattre les géants. Mjollnir a permis notamment aux Ases de se protéger de ces créatures démesurées. Un jour cependant, un géant le dérobe et jure de le rendre à la seule condition qu’on lui permette d’épouser la déesse Freya. Thor et Loki, le dieu du Mal et de la ruse, prennent alors l’apparence de la déesse et de sa servante. Lorsque pour bénir l’union, en place Mjollnir dans le giron de Thor, ce dernier enlève son déguisement et massacre tous les géants. La mythologie nordique met très souvent en scène des géants qui apparaissent là aussi comme les ennemis des Dieux et qui semblent avoir eu des problèmes pour trouver des épouses. De la même manière qu’avec l’histoire de David et Goliath, les géants sont abattus par des armes de jet, que ce soit à l’aide d’une fronde ou d’un marteau qui revenait lui-même dans la main de son lanceur. L’épopée sumériennes de Gilgamesh fait état d’être de grande taille et les mythes eskimos en parlent également : « en ces temps-là il y avait des géants sur la Terre. » Plus proche de nous, les chroniqueurs espagnols de la conquête du Pérou nous ont laissé des témoignages capitaux. Le dominicain Reginaldo de Lizarraga, qui vécut au Pérou de 1555 à 1599 et écrivit la description « y plobacion de las Indias », rapporte un mythe se rapportant à des êtres de stature incroyable. Cieza de Leon rapporte l’histoire d’une invasion de géants, recueillies auprès des indigènes de Santa Elena, Dans L’actuel Équateur : « de la mer arrivèrent sur des bateaux de balsa et de paille aussi grands que des vaisseaux des hommes si immenses, qu’un homme ordinaire de bonne stature atteignait la hauteur de leurs genoux. [...]
Antonio Pigafetta, historien du voyage de Magellan autour du monde (1934), donna une description d’un peuple gigantesque qu’il déclarait avoir vu de ses propres yeux en Patagonie : « un jour où nous nous y attendions le moins, un homme d’une stature gigantesque se présenta à nous… Il était si grand que nos têtes arrivaient à peine à sa ceinture. » Des indigènes du groupe de Malekula habitant les îles du Sud-Est de la Nouvelle-Guinée continuent à élever des mégalithes énormes en sculptant ces pierres en formes humaines. Ces monolithes sont taillés afin de représenter les ancêtres. Ces ancêtres étaient donc à l’origine des géants.
La majorité des récits mythiques évoquent des hommes de très haute stature, souvent de moeurs dissolus et qui furent anéantis par leurs créateurs. Les concordances entre les récits sont trop semblables pour qu’ils ne soient pas considérés uniquement comme des coïncidences. Tous ces textes renvoient à une histoire commune. Pourquoi cette quasi unanimité à décrire des êtres en chair et en os et d’une taille gigantesque s’ils n’avaient pas existé ?
Les témoignages rapportés par les traditions toltèques du Mexique apportent une confirmation inattendue aux éléments apportés par les textes bibliques. Les Toltèques sont encore mal connus de nos jours. Seuls quelques éléments ont été rapportés par les chroniqueurs de l’époque de la conquête espagnole. L’histoire des Toltèques écrites par Ixtlilxochitl, divise l’histoire du monde en plusieurs périodes appelés « Soleils » : la deuxième époque – le « Soleil de la Terre » – vit le monde peuplé de géants, les Quinametzins, qui disparurent presque entièrement parce que des tremblements de terre détruisirent la Terre. Le « Soleil du Vent » fut la troisième époque, et les Olmèques et Xicalancas, races humaines, vécurent sur la Terre. Ils tuèrent les géants qui avaient survécu, fondèrent Chuchula et allèrent jusqu’à Tabasco. Tout comme dans les récits de la bible, une civilisation peuplée de géants semble avoir dominé la Terre dans des temps très anciens. Anéantis à la suite d’un cataclysme, les quelques géants survivants furent massacrés par les humains mais ont laissé dans des récits mythologiques l’empreinte de leur existence de leur magnificence perdue.
Au moment où les mythologies ont été rédigées, les géants n’étaient déjà plus qu’un lointain souvenir mais l’élément remarquable est qu’il se retrouve dans l’histoire des cinq continents. Que faut-il en penser ? L’évidence laisserait supposer que la Terre, dans son histoire la plus reculée, a connu une civilisation de géant qui a subitement disparu pour avoir fâché les Dieux. Ce qui est indiscutable dans les mythologies qui nous sont parvenues, c’est qu’elles mettent en relief les mêmes caractéristiques en ce qui concerne ces géants. Doit-on y voir un souvenir ancestral partagé par l’ensemble des civilisations ? Quelques questions restent encore en suspens. Qui était ces géants ? D’où venaient-ils ? Quelles étaient ces dieux courroucés qui semblent avoir regretté leur création, éliminant les géants pour les remplacer par le race d’hommes dont nous faisons partie ? Le moment de la destruction des géants correspond-il au déluge de Noé ou à la destruction de l’Atlantide comptée par Platon ? Autant de questions qui renvoient une histoire méconnue de l’humanité, une histoire qui reste encore à découvrir en s’aidant des quelques indices disséminés dans les vieux textes.
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Dim 27 Mai 2012 - 19:20
Ma maman disait : tout ce qui est petit est gentil et elle ajoutait : tout ce qui est grand est charmant
Dans le livre d'ENOCH on y dit que les enfant que les anges ont eu avec les les enfant de la terre étaient des géants ... il a fallu un déluge pour les anéantir...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 29 Sep 2012 - 13:29
de nouvelles images de squelettes de géants dévoilées
UN DOIGT GEANT MOMIFIE
Voilà une découverte qui nous replonge vers le mythe des Géants qui peuplèrent notre monde , il y a de cela plusieurs centaines de milliers d' années . L ' être qui possèdait un tel pousse devait mesurer pas moins de 7 Mètres de haut .
Une bien étrange découverte aurait été faite en Egypte durant l'année 1988. En effet un chercheur du nom de Gregor Spörri aussi mis à jour un doigt momifié de presque quarante centimètre de long…
Toujours d'après cette histoire, une estimation de la taille de « l'être » possédant un tel doigt serait d'environ cinq mètre de haut. Il n'y a pas d'information sur le lieu où s'est déroulée cette découverte. On sait juste que le scientifique aurait fait une série de cliché de ce doigt. Etrangement et malheureusement l'objet aurait été volé par un homme qui serait venu photographier cette découverte.
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 29 Sep 2012 - 14:45
Voici donc les squelettes des dieux de la mythologie grecque, et un pouce d'un dieu égyptien, super:! Merci.
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 29 Sep 2012 - 14:58
moi je pense aussi à la race de géant dont nous parle la bible issus de la fornication d'anges et filles de l'homme .... censée avoir été détruite par le déluge...
aurelie.sayan Enquêteur - X Files
Messages : 130 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 42 Localisation : au soleil
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 29 Sep 2012 - 15:19
ben dis donc celui qui a réussi a voler le doigt sans que personne ne le remarque est vraiment fortiche
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 29 Sep 2012 - 16:13
oui c'est pas le genre de truc qu'on glisse dans sa poche...
Nom : Aymeric Messages : 102 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Dim 30 Sep 2012 - 15:22
La photo du doigt momifié est impressionnante! Mais désormais, je me méfie même des photographies! :suspect: Il aurait fallu que l'auteur de l'image mette un repère à côté du doigt permettant de donner l'échelle. Cela nous aurait donné un bon coup de pouce à nous autres passionné(e)s d'étrange! Mais personnellement, je crois en l'existence de tels géants: avant hier à la fnac, j'ai feuilleté le guiness book des records et les êtres humains les plus grands officiellements reconnus mesurent ou mesuraient (car ces pauvres personnes souffrent d'acromégalie et décèdent jeunes) de l'ordre de 2m40 à 2m70. Alors pourquoi pas une peuplade encore méconnue ou inconnue dont les individus étaient particulièrement grands?
Trueman ¤ Membres ¤
Assidu
inscription d'origine
Messages : 15 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Middle Earth
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Dim 7 Oct 2012 - 17:35
Aha les géants, on en parle aussi dans le dernier bouquin de Bernard Werber, "Troisième Humanité" :]
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Dim 7 Oct 2012 - 17:47
ha tu l'as , je ne me le suis pas encore acheter....
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 8 Déc 2012 - 15:38
bonjour ici
je pense aussi que des races de géants ont existé quant,et comment,ca,je ne le sait pas,mais j'aimerait savoir ce qui les a fait disparaitre peut étre l'évolution,comme les dinausores,ou,une catastrophe terrienne,oui,oui,il y en a eu
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 8 Déc 2012 - 16:27
les géants, on en parle dans la bible, chez les musulmans, dans la mythologie etc ! et les archéologues ont retrouvés des ossements. POurquoi s'obstine t on toujours a taire les faits ? L'existence meme des géants obligeraient les scientifiques à réviser leur certitude....
Dernière édition par chantara le Sam 8 Déc 2012 - 18:26, édité 1 fois
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 8 Déc 2012 - 16:53
Et s'ils existaient encore? Mais hors de notre vue? Je prépare un sujet qui pourrait nous en donner une explication, à suivre...
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Des GEANTS retrouvés ! Sam 8 Déc 2012 - 18:24
Dans la bible il y a eu le célèbre GOLIATH .... (c'est le plus récent) sinon les autres étaient antédiluviens (livre d'Henoch... appelé aussi livre des géants) ces enfants issus des humains et des anges avaient aussi une réputation de géants , gourmands et insatiables )
de même qu'il y a aussi eu des races humanoïdes de très petites taille
Il est possible que les ogres et les lutins ont été inspirés de la tradition orale de ces créatures.