Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1997, la mort de DIANA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diana, princesse de Galles (Diana Frances Spencer) née le 1er juillet 1961 à Sandringham au Royaume-Uni et morte accidentellement le 31 août 1997 à Paris en France, était l'épouse de Charles, prince de Galles du 29 juillet 1981 jusqu'à son divorce en 1996.

Sa détresse émotionnelle pendant les années 1980 et les années 1990, inspira nombre de biographies, de photos, d'articles de journaux et de films de télévision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dès ses fiançailles avec le prince de Galles en 1981 jusqu'à sa mort en 1997 lors d'un accident de voiture controversé à Paris, Diana fut l'une des femmes les plus célèbres du monde, une des figures féminines prééminentes de sa génération voire une icône emblématique de la mode. En effet, la princesse est restée jusqu'à ce jour, la femme la plus photographiée au monde.

Dès son mariage et jusqu'à son divorce, sa titulature était :

Son Altesse royale la princesse de Galles et comtesse de Chester, duchesse de Cornouailles, duchesse de Rothesay, comtesse de Carrick, baronne de Renfrew, Dame des Îles, princesse d'Écosse, mais avait comme titre officiel Son Altesse royale, la princesse de Galles.

Après son divorce, la reine lui accorde le titre de courtoisie « princesse de Galles » sans prédicat.

Elle est cependant plus connue sous l'appellation Lady Diana et plus encore sous le diminutif Lady Di ; la presse l'appelait également (la) princesse Diana, bien que cela soit incorrect puisque ce titre est réservé aux princesses de sang.

Le 31 août 1997, Diana décéda dans un accident de voiture qui eut lieu à Paris, dans le tunnel proche du pont de l'Alma, où elle circulait avec son compagnon Dodi Al-Fayed, leur chauffeur Henri Paul et le garde du corps d'Al-Fayed, Trevor Rees-Jones.

Le samedi 30 août, en fin de soirée, Diana et Dodi partirent du Ritz, place Vendôme, et suivirent la Voie Georges-Pompidou (voie sur berge rive droite de la Seine). Peu après minuit, leur Mercedes-Benz W140 immatriculée 688 LTV 75 entra dans le tunnel situé au niveau du pont de l'Alma, poursuivie par des paparazzi et un motard de presse.

À l'entrée du tunnel, la voiture heurta le mur droit, puis fit une embardée sur la route à deux voies avant de s'encastrer dans le treizième pilier du pont où elle s'arrêta net.

Dodi Al-Fayed et Henri Paul étaient déjà morts ; Trevor Rees-Jones était gravement blessé, mais survécut. On libéra Diana, encore vivante, de l'épave, et après des premiers soins sur place, on la transporta en ambulance à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où elle arriva peu après 2 h du matin. Elle succomba à ses lésions internes, les médecins la déclarant morte deux heures plus tard. La mort de Diana fut annoncée lors d'une conférence de presse, tenue conjointement par le médecin de l'hôpital l'ayant pris en charge, le Pr. Bruno Riou, le Ministre de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement, et l'ambassadeur du Royaume-Uni en France Sir Michael Jay.

sa mort reste entourée de mystère. Les hypothèses les plus folles d'attentat circulent , le pire s'est que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:18

comment une femme aussi simple et genereuse pouvait elle avoir des ennemis
pourquoi la tuer
car moi je pense aussi qu elle a ete assassinee
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Page
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Frankie Page


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 48
Localisation : Ardèche

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:42

elle devait déranger....Imaginez 5 minutes la mère du futur roi d'Angleterre pouvant faire et dire ce qu'elle veut (my god so shocking). Certaines rumeurs la disait amoureuse d'un chirurgien pakistanais (enfin je crois) Hasnat kan.... et si elle s'était remarié et avait décidé de faire un autre enfant? ne somme nous pas à l'époque des familles recomposée et elle était encore en âge de procréer à son décès (36 ans) Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:50

Je trouve très plausible le scénario d'un assassinat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:44

mise a jour du 16 juin 2017
complément d'enquete posté le 15 juillet
chantara








GB. Un agent du MI5 "J'ai tué la pricesse DIANA sur l'ordre du Prince Philip"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Hopkins, un agent retraité de MI5 de 80 ans, a fait une série de confessions étonnantes depuis sa sortie d'hôpital à Londres mercredi, dans lequel on lui a dit qu'il lui restait quelques semaines à vivre. Hopkins déclare avoir été un tueur du MI5, impliqué dans 23 assassinats pour l'agence de renseignement britannique entre 1973 et 1999, y compris la princesse Diana.
Selon le site yournewswire.com, M. Hopkins, qui a travaillé pour M15 pendant 38 ans en tant qu'opérateur, prétend qu'il a été souvent utilisé comme tueur à gages par l'agence, pour assassiner discrètement des individus considérés comme une menace pour la sécurité intérieure du Royaume-Uni.
Formé à la fois comme ingénieur en mécanique et expert en munitions, M. Hopkins affirme avoir une vaste expérience de méthodes moins conventionnelles pour infliger la mort et la destruction, y compris par les produits chimiques et les poisons.
L'homme britannique de 80 ans prétend qu'il a été impliqué dans des assassinats du MI5 entre juin 1973 et décembre 1999, pendant laquelle "le MI5 s’occupait peu de surveillance externe".
Hopkins dit qu'il faisait partie d'une cellule de sept agents qui étaient chargés d’exécuter des assassinats politiques à travers le Royaume-Uni. La plupart des victimes étaient des politiciens, des militants, des journalistes et des dirigeants syndicaux.
M. Hopkins dit que la princesse Diana est unique parmi ses victimes, car elle est la seule femme qu’il n’ait jamais assassinée, ainsi que la seule de rang royal. Elle est également la seule victime que la famille royale elle-même a ordonné d'éliminer.
Il prétend se sentir "ambivalent" au sujet de la mort de la princesse Diana. D'une part, Diana était «une belle femme de bon cœur» qui ne méritait pas cette mort.
Mais selon M. Hopkins, elle mettait également en danger la Couronne britannique:
"La famille royale avait la preuve qu'elle envisageait de divorcer de Charles. Elle connaissait trop de secrets royaux. Elle avait une énorme rancune et elle allait déballer en public toutes sortes de revendications sauvages. Mon patron m'a dit qu'elle devait mourir. Il en avait reçu l’ordre directement du prince Philip , et nous devions faire ressembler à un accident. Je n'avais jamais tué une femme avant, encore moins une princesse, mais j'ai obéi aux ordres. Je l'ai fait pour la reine et le pays. "
L’étape suivante de la conspiration de haut niveau impliquait les médias, sous le contrôle serré du palais, en se parlant les uns aux autres afin de “bien ficeler leurs histoires, s'assurer que tout le monde était sur la même page. C'était une opération bien gérée. "
"Les journalistes britanniques répondent tous aux rédacteurs qui répondent aux oligarques qui veulent être tous des chevaliers de la famille criminelle du palais de Buckingham. Il n'y a pas de presse libre en Grande-Bretagne ”, a déclaré M. Hopkins.
"Nous avons échappé aux conséquences de ce meurtre."

L'homme de 80 ans, qui a passé ses dernières semaines à la maison, a déclaré qu'il s'attendait à être placé en garde à vue suite à ses aveux, mais dit: «Je ne peux pas dire que cela me préoccupe énormément.» Hopkins a expliqué que toute enquête sur l'affaire «prendrait une éternité» et serait «très compliquée» car il y a peu d'enregistrements écrits autour des activités secrètes du MI5 et «la plupart de mes collègues sont déjà morts».
Le témoin le plus important dans l'affaire, le chef de M. Hopkin, est mort d'une crise cardiaque au début des années 2000 et le commanditaire, le prince Philip, "ne sera jamais accusé de quoi que ce soit, bien sûr"
"Si jamais le prince Philip se laisse analyser par un psychiatre, je suis sûr qu'il serait diagnostiqué comme psychopathe. Il a tous les traits sombres de la triade. "
Interrogé sur la raison pour laquelle il n'a pas refusé le travail ou exposé l'intrigue à l'époque, il a expliqué que “les agents du MI5 jurent l'allégeance envers la Couronne, nous ne pouvons être impartiaux en ce qui concerne la famille royale. Au mieux, j'aurais été accusé de trahison, et au pire, Philip aurait conçu un sort horrible pour moi.”.

Hannibal GENSERIC
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:44

les langues se délient
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:57

Oui mais ... où est la vérité? (Ailleurs lolllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:25

complément d'enquete

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 21:38

Bonsoir / bonjour

Ce ci est mon point de vue, mon ressenti, la façon dont les informations me sont parvenues.

Alors après lecture et avoir regardé la vidéo, il y aurait de très fortes chances qu'en effet la princesse a été assassinée pour l'empêcher de parler et que cela ait un lien avec un trafic d'enfants, autant que d'adultes dont elle aurait eu connaissance.

Cependant, le satanisme et les sacrifices humains tombent de nouveau à "plat". Ça aurait été pratiqué, effectivement, mais je suis intimement convaincue que ça ne se fait quasiment plus. Pourquoi? Alors, là je n'ai pas d'élément à apporter qu'une intuition et une certitude personnelle.

Il me vient à l'esprit autre chose, pour une raison qui me dépasse, je m'étonne même d'avoir une telle idée en tête: la Couronne d'Angleterre fermerait les yeux sur ces pratiques et ce que font ces personnes parce que ces gens savent quelque chose d'autre qu'ils ne veulent absolument voir dévoilé.

Cela aurait attrait à un ancien évènement, mais lequel?

Mais la princesse Diana comptait bien révéler publiquement cette exploitation de mineurs et de majeurs au grand jour. Pour le contrôle mental, il serait davantage question de manipulations, de menaces et de méthodes "classiques" pour maintenir les gens dans le silence.

Voici ce que j'en ai retiré. Peut-être que le secret de la famille royale (qui semble exister bel et bien) sera vraiment dévoilé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:53



Complement d'enquete interessant

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





1997, la mort de DIANA Empty
MessageSujet: Re: 1997, la mort de DIANA   1997, la mort de DIANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1997, la mort de DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dit être la réincarnation de Lady Diana
» 1997, OU EST SABRINA AISENBERG ?
» la vie la mort ?
» vie après la mort
» La vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LE CIMETIERE DES iNNOCENTS-
Sauter vers: