je ne crois pas à la mort mais à la vie, ce que nous mortel appelons la mort n'est qu'une transition, la fin d'un cycle vers un autre, habit plus neuf, et plus nouveau, bien sûr toute matière meurt et nous sommes faits que de matière , nous sommes dans la matière et la matière n'est pas éternelle, elle meurt, mais le noyau (l'ÄME) qui nous fait vivre l'est éternel, et elle ne meurt jamais elle continue de progresser pour appendre et perpétuer dans le temps( si temps existe) de vie en vie car la mort ici bas , naissance ailleurs dans l'univers, le cosmos heureusement que c'est ainsi, parce que s'il fallait seulement naître pour mourir quelque temps après, la nature , l'existence aurait été une catastrophe et ça n'aurait aucun sens. en tout cas ce je que je dis dans ce texte n'engage que moi , je ne veux ni influencer, ni demander à qui que ce soit de me croire et de penser comme moi ,( très important de le noter) c'est ma façon à moi de voir le monde ainsi, et personne ne me fera changer d'avis c'est ce qui m'encourage à vivre et aussi qui me fait vivre je dirais, concernant ce sujet très délicat que tout le monde ne cesse de se poser des questions à chaque jour de la vie. Autre chose très importante également, je n'ai pas aucune religion et ne pratique aucune, et encore moins les sectes je ne crois, et ne fais confiance qu'à la nature, et à tous ses bien faits, à l'Univers, au cosmos.
Michel d