Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 la vie la mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel D
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Michel D


Nom : michel D
Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 59
Localisation : France en simple terrien

la vie la mort ? Empty
MessageSujet: la vie la mort ?   la vie la mort ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:51


je ne crois pas à la mort mais à la vie, ce que nous mortel appelons la mort n'est qu'une transition, la fin d'un cycle  vers un autre, habit  plus neuf, et plus nouveau, bien sûr toute matière meurt  et nous sommes faits  que de matière , nous sommes dans la matière et la matière n'est pas éternelle, elle meurt, mais  le noyau (l'ÄME) qui nous fait vivre l'est éternel, et elle ne meurt jamais elle continue de progresser pour appendre et perpétuer  dans le temps( si temps existe) de vie en vie car la mort ici bas , naissance ailleurs dans l'univers, le cosmos heureusement que c'est ainsi, parce que s'il fallait seulement naître pour mourir quelque temps après,  la nature , l'existence aurait été une catastrophe et ça n'aurait aucun sens. en tout cas ce  je que je dis dans ce texte n'engage que moi , je ne veux ni influencer, ni demander à qui que ce soit de me croire et de penser comme moi ,( très important de le noter) c'est ma façon à moi de voir le monde ainsi, et personne ne me fera changer d'avis c'est ce qui m'encourage à vivre et aussi  qui me fait vivre je dirais, concernant ce sujet très délicat que tout le monde ne cesse de se poser des questions à chaque jour de la vie. Autre chose très importante également, je n'ai pas aucune religion  et ne pratique aucune, et encore moins les sectes  je  ne crois, et ne fais confiance qu'à la nature, et à tous ses bien faits, à l'Univers, au cosmos.  
Michel d
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la vie la mort ? Empty
MessageSujet: Re: la vie la mort ?   la vie la mort ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:39

Je suis toute a fait d'accord avec toi. Pour apprécier la vie, il faut qu'elle est une fin, sinon comment prendre conscience de l'éternité. L'éternité s'est tres long.
Alors vivre et mourir et revivre encore, voila qui est necessaire pour grandir et évoluer avec a chaque fois, la page blanche de la renaissance, qui nous permet de choisir qui l'on veut etre....

Telle est ma croyance qui n'engage que moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
la vie la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PAYS DE LA MORT
» et si la mort n'existait pas ?
» La vie après la mort
» vie après la mort
» 2 - Tiyi ou la vie après la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: