Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Aller en bas 
+15
Astyann
amthium
Thorgal
EVE
Rant-Casey
chantara
lune
Arwen
howling_coyote
ECNI
Faustine
passager du vent
gemaf
Souléou
Triskel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:13

bonsoir a vous

il a fait beau aujourd'hui cheers
ce n'est pas tous les jours non plus Triskel,c'est assez calme ici affraid
ca va revenir,je pense :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:17

Bonsoir à Tous,
très belle journée aujourd'hui. je suis allée faire poser les pneus-neige, il faisait 2° quand je suis partie de chez moi, mais en rentrant je me croyais au printemps, c'était formidable. Je suis surprise de constater encore une fois à quel point les saisons sont décalées; en descendant j'ai pu voir des arbres encore verts parmi la flamboyance des feuillages divers automnaux c'était féérique. Alors qu'il n'y a encore que peu d'années,3/4, dès la mi-octobre c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:17

Bonsoir tout le monde

oui SOULEOU dans le nord nous avions une expression pour cela : "on a le 4 saisons dans la même journée " je ne sais pas si ça se dit ailleurs mais cest souvent conforme aux périodes printemps automne Wink
par contre ici village calme, nombreux petits oiseaux (mes petits anges) et surtout soleil ... agréable avec un bon pull
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:37

Bonjour, ici il pleut, le Var est encore en alerte orange et ce soir ce sera notre tour, au revoir..
.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:52

Bonjour mouillé pour moi aussi, il pleut bergère et les moutons sont sous la flotte ! la température ne cesse d'osciller entre 6 et 9° c'est même marrant à constater.
Et je n'ai pas chaud du tout...
Bonne journée quand même à Vous Tous (enfin s'il y a quelqu'un d'autre que Triskel toujours fidèle au poste ! Bises ma Belle !)
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:39

bonjour a vous

hélas,il pleut aussi par ici,et,des bourasques de vent importantes

ca ne fait rien,je reste a l'intérieur lol!

ha si,j'ai de nouveaux pulls,au cas,ou j'irais dehors,et,un partapluie,qui ne me servira pas,a cause du vent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:56

Hi Hi  Gemaf, je t'adore! Reste bien au chaud!
Moi je vais surement éteindre l'ordi car voilà qu'il tonne fort!
A demain, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:41

Pas d'orage ici mais la pluie qui ne s'est pas arrêtée de la journée. je suis en train de boire une tisane de romarin car je suis gelée.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:02

Bonjour !!!
je ne veux pas vous démoraliser mais ce matin j'ai fait mes courses et il fait beau (enfin 9° quand même )
quand je vois tous les soucis de GEMAF (je l'imagine avec son parapluie en train de pester !!! dans le vent et la pluie ...)
Ici prés de NARBONNE c'est le vent qui nous sauve (et nous prive aussi de bien des joies)

moi je m'en fiche de tout ça ... j'ai un sourire inaltérable

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:38

Bonjour Ecni, et bien nous avons aussi du vent mais ça n'empêche pas la pluie!
Moi je ne m'en fiche pas, tant d'eau ce n'est pas supportable, et c'est prévu pour durer.
Enfin il faut faire avec, mais c'est difficile. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:01

Bonjour Ecni et Triskel.
Pas de vent ce matin mais la pluie qui n'en finit pas, par contre la température est assez douce par rapport à hier à la même heure.
j'ai sorti la voiture ce matin afin que la pluie la lave, c'est une bonne économie d'eau et de temps, aussi profitant d'à peine quelques secondes sans eau, j'ai vite nettoyé les bas de caisse, le temps que je fasse l'une à toute vitesse, et voilà les écluses du ciel qui s'ouvrent, je me suis mouillée mais pas trop... ilpleut ilpleut
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:31

Nous sommes toujours en alerte orange!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restez bien au chaud et au sec, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:48

bonjour a vous

pauvres de vous,il pleut pas mal chez vous en ce moment
il pleut aussi ici,mais normalement,et,surtout,encore du vent,ha,ce vent alors
j'ai laissé aussi la voiture dehors ,pour qu'elle se lave seule,mais,ca n'a pas trop marché
un peu sale quant même,a cause du mais ensilé,qui sort des champs;avec les tracteurs,qui eux ,laissent la boue sur la route,ca ne fait rien j'irait au lavage automatique,quant ca sera fini
non,non,je na laverait pas en ce moment na Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:25

Bonsoir Gemaf, eh oui, il semble que nous devions attendre jeudi pour apercevoir un rayon de soleil!
Y en a marre! Bonne soirée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:49

En fait il ne pleut pas tant que ça, il bruine plutôt. Hier soir j'avais mis un seau dehors afin de recueillir l'eau de pluie et ce soir j'ai été surprise en le rentrant, il y avait à peine 1/2 litre, en pratiquement 24 heures. Mais cette bruine tombe sans arrêt, tout est détrempé, et mes nonos sentent l'humidité.
J'attends  jeudi avec impatience afin de pouvoir mettre le nez dehors et faire mes courses, en espérant que la météo ne se soit pas trompée encore une fois.

Donc je vous envoie un bonsoir humide, mais le soleil est dans nos cœurs n'est-ce pas ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:39

bonjour a vous

hé oui,sale temps pour vous
pour vous faire patienter un peu,je vais vous dire ce que,j'ai fait aujourd'hui

bizarre,tonte de pelouse,l'herbe arborait fièrement ses dix centimètres,j'en ai profité,pour ramasser les feuilles,,,a la tondeuse,ca va plus vite lol!
et,aussi en soirée,j'allume le feu,comme jonny car la nuit devient froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:42

Il pleut toujours et je me demande si le beau soleil prévu pour demain sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:10

Bonsoir, une accalmie ce matin, de la pluie encore mais moins forte cet après-midi, et maintenant je me trouve sous un ciel tout jaune, c'est très bizarre! Peut-être que le sable du désert va encore nous tomber dessus.
Bonne soirée, reste près du feu Gemaf; bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:41

En quelques minutes le ciel s'est dégagé et voici le soleil couchant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zut soit la photo est trop grande soit elle est trop petite ! tant pis je mets cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:33

J'ai des difficultés à accéder à Minuit, alors je dis merci pour la photo et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:57

Bonjour à ceux qui passeront par ici, le soleil est là aujourd'hui, mais seulement aujourd'hui!

BISES. ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:02

J'ai eu aussi du mal à accéder à MINUIT ... il y a même un message que j'ai du abandonner après avoir essayé de le poster 3 fois ...

ceci étant dit maintenant ça marche alors bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:16

Ah! Tu me rassures Ecni, j'accuse toujours mon pauvre ordinateur qui n'en peut plus!
Belle journée à toi, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:24

Tu sais TRISKEL je crois que j'ai trop de logiciels sur mes disques dur , entre la musique (un volume énorme ) les logiciels d'image, et de 3D, là aussi beaucoup de fichiers, ça finit par ramer un peu
Mon logiciel d'enregistrement (musique) possède un indicateur de l'état du CPU et parfois je frise la zone rouge ... Very Happy il faut dire que les logiciels d'instruments de musique virtuels sont gourmands à la fois en mémoire et en utilisation du CPU

tous les autres utilitaires de protection, finissent eux aussi par prendre trop de place et pomper de l'énergie sur le CPU
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:05

Oui mais moi je n'ai pas ces logiciels, je n'en ai pas beaucoup en fait, et je n'avais des problèmes qu'avec Minuit et pas avec les autres sites, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:02

bonjour a vous
souci d'ordi aujourdhui Wink
en ce moment,le miens,ca va ouf cheers

le temps,lui,pas trop bien,les nuages passent a grande vitesse,et,il y en a qui fuient lol!

bonne fin de journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:19

Bonsoir Gemaf et bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:55

Bonne journée pour moi car j'ai pu faire mes courses sous le soleil, ce qui est nettement plus agréable, mais quelle différence de température entre mes 1100 mètres et 350  ! en partant il faisait 2° et je transpirais en bas ! soit 3/4 d'heure de route !
Malgré les prévisions défaitistes de la météo, j'espère que ce temps va durer encore un peu. Tout est tellement détrempé ici...

Bonne soirée à vous tous, bonne nuit et de jolis rêves bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:05

bonsoir a vous cheers

le temps,pas formidable,gris,pluie,et,vent,la totale quoi
ca ne fait rien,je ne suis pas sorti,même pas pour de l'eau,car,je vais chercher mon eau de table
a une source voisine de la maison,et,elle est parfaitement potable lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:15

Sortit sous l'eau pour aller chercher de l'eau ... c'est un projet qui prend l'eau !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour Bonsoir
» ~ Bonjour ~ Bonsoir ~
» bonjour ou bonsoir et merkiiiiiiiiiii bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: