Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Aller en bas 
+15
Astyann
amthium
Thorgal
EVE
Rant-Casey
chantara
lune
Arwen
howling_coyote
ECNI
Faustine
passager du vent
gemaf
Souléou
Triskel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:40

Moi pas sortie non plus, il est encore tombée des trombes d'eau pour changer.
Bonne soirée tout le monde, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:38

Alors j'ai été plus courageuse : je suis sortie sous la pluie afin de voir la rivière, elle grondait, tumultueuse comme une tigresse en cage. Elle avait dû déborder il y a peu de temps car des amas de pierres étaient en hauteur sur une de ses rives, et elle a aussi descellé la base d'un petit pont bien mal construit d'ailleurs; elle était belle en furie malgré sa teinte grise, due à l'argile des terres qu'elle avait dévastées. j'aurais voulu prendre une photo mais il pleuvait trop et je ne pouvais à la fois tenir le parapluie et l'appareil !

Il y a quelques années, en Novembre justement, elle avait inondé les champs jusqu'au pont qui la domine sur la route Napoléon, les gendarmes la surveillaient de près, prêts à interdire l'accès du pont aux voitures, je ne l'avais jamais vue ainsi, ni revue depuis.

Je comprends que Draguignan était en état d'alerte orange, car c'est elle qui, sous un autre nom, descend jusque là, grossie d'autres cours d'eau...

Voilà bonnes gens, maintenant restez au chaud, au sec, et passez une bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:27

beauté sinistre de par sa colère .... l'eau peut le meilleur comme le pire

bises à tout le monde je part faire le gros chat ronronnant sous la couette

bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:46

Bonjour à vous, aujourd'hui le soleil est là! ☀ mais il parait que la pluie revient ce soir et demain!
Bonne journée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensoleillé à Tous,
qu'il pleuve ou non ce soir, cela n'a aucune importance, ce qui compte c'est ici et maintenant, et il fait un beau ciel bleu et un beau soleil, c'est toujours bon à prendre ! et c'est magnifique, un cadeau du Ciel pour ce dimanche.

Moins beau pour ces malheureuses bêtes qui vont être abattues, au pire blessées et iront mourir dans un coin après des heures d'agonie, par ces satanés chasseurs, et ils sont nombreux ce matin - sans doute une battue - car je vois nombre de voitures garées au bout du champ ! j'espère bien qu'il se tueront entre eux. Pas de pitié pour ces bourreaux !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:38

mon séjour sous la couette m'ayant été profitable
je vous salue tous d'un sourire d'un sourire ineffable

Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:01

Waou ! bonjour Ecni ! puisse une belle journée te garder dans  cette humeur ☀
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:17

:irbt: sdf :irbt:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:07

Ah bon, ça va mieux alors, parce que je viens de tomber sur ta photo hier soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:19

C'est moi tout craché ... mais sans le thermomètre et la carapace king
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:00

bonjour a vous cheers

aujourd'hui,fut une journée pluvieuse,trés pluvieuse lol!

je suis allé a une dizaine de klms,chez ma sœur,et la,pas une goutte,dégouté ,je fus gre
ECNI,je t'ai reconnu Very Happy

bonne soirée a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:07

Bonsoir Gemaf, c'est vrai que les nuages de pluie sont souvent capricieux! Ici il a fait beau mais ça ne va pas durer.
Bonne soirée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:31

Que veux tu GEMAF il faut de la pluie pour alimenter la verte Normandie ...
Je pense que ça doit être le moment des pommes ... du cidre et plus si affinité

Perso je préfère le cidre au champagne ... et quand je commence à le goûter j'ai envie de finir la bouteille (j'ai du être Normand dans une vie antérieure ) si je m'écoutais j'en boirais à chaque repas (faut que je me maîtrise king )
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:30

Et moi je préfère le Calva ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:08

Oui c'est vrai le Calva ... c'est un bon désinfectant pour les petites plaies ... et quand on a mangé des trucs pas bien identifiés ....
et ça aide à dormir ...
et à ronfler...
et caetera

:reveil:
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:53

Je vois que tu ne connais pas le vrai de vrai Calva, celui qui enchante les papilles quand on le fait chauffer au creux de sa main.
quand j'avais 14 ans, je pouvais reconnaître l'année d'un Calvados rien qu'à sa couleur et à son parfum, je n'en buvais pas, mais mon nez était assez fin. Cela amusait beaucoup le fermier qui en apportait chez mon Parrain, ainsi que les autres produits de sa ferme et un beurre... ah mes amis ! rien de ce que l'on affuble de ce nom maintenant !! Dans de petites bouteilles il m'en apportait souvent de différentes années, pour essayer de me prendre au piège..

Un jour j'ai eu l'idiotie d'en acheter chez un caviste, oh il y a environ une quinzaine d'années, et j'ai été déçue, mais déçue, par un breuvage qui ne ressemblait que de nom au Calvados, celui qui est encore distillé, en douce, dans certaines fermes !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:28

Si j'ai goûté un calva qu'un ami m'a apporté ... un pur parfum de pomme ... et un velours pour les papille ... mais depuis je n'en plus jamais bu d'aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:17

Tu vois cher ECNI que le Calvados est excellent et que ce serait dommage de s'en servir pour désinfecter une plaie (sauf avec celui que l'on trouve généralement et qui ne "vaut pas chipette" aurait dit ma mère !

Bonjour à tous et bon Lundi.
Ce matin il fait gris, il a plu de bonne heure et la montagne la plus haute vue de ma fenêtre a revêtu un joli voile blanc, ceci à 1900 mètres environ. Ça sent le début de l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:34

Une montagne en voile de mariée ...ça doit être joli

Chez moi les Pyrénées sont un peu lointaines... mais visible le matin quand le soleil transperce les brumes ...
Parfois elles sont couronnées de neige ... et alors là, elles étincelles d'une blancheur magique.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:48

La neige est toujours féérique quand elle vient de tomber, et les montagnes scintillantes sous le soleil dans leur blancheur immaculée, très tentantes, mais quand on doit vivre les papattes dans la gadoue, la neige est vraiment moins agréable.
Je l'admire quand elle est là le matin au réveil, mais je déchante bien vite dans la journée surtout si je dois, ce jour-là prendre la route verglacée et non dégagée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:54

Bonjour à vous, ici il pleut de nouveau, justes quelques mini éclaircies entre deux averses.
La neige est sur les montagnes depuis un bon moment déjà, je ne les vois pas de chez moi, mais quand on prend la route on les voit bien.
Passez une bonne journée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:43

Oui, la neige est sur les montagnes vers Isola, Auron, parce que leur altitude est plus haute qu'ici. je pense qu'il doit y en avoir aussi sur Gréolières les neiges, mais je n'en ai pas entendu parler. De chez moi je ne vois pas ces sommets.
Il pleut par intermittence ici. j'en ai un peu marre mais je préfère la pluie à la neige qui me paralyse totalement surtout si je la trouve le matin au réveil et que je n'ai pu sortir ma voiture de la propriété à temps ! aussi je guette la météo comme un chat guette la souris. 
Tiens, un rayon de soleil qui fait coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:21

Bonjour tout le monde, le soleil revient et on nous dit qu'il restera jusqu'à dimanche, enfin!
Bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:13

Bonjour tout le monde !!!

clic clac boum pouet pouet je suis en en forme ... je me lancerais bien dans un double saut périlleux arrière ... mais ma modestie me l'interdit ....

à part cela le soleil est également présent ici ... et me fait coucou par la fenêtre ...

bises à chaque "body" que le soleil et la joie illumine votre journée
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:19

Bonjour Ecni, je te trouve bien guilleret ces temps-ci, qu'Est-ce que ça cache? Tu as fumé quelque chose de spécial? Very Happy
Mais c'est bien comme ça, continue et passe une agréable journée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:33

Rien de spécial ... je déguste avec délice le fait d'avoir moins mal au dos ... profitons de l'instant présent ☀
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:34

Comme tu as raison Ecni, rien ne vaut le temps présent, et c'est d'ailleurs le seul que nous sommes certains de vivre ! l'instant d'après... on ne sait jamais.
Beau temps aussi ici, mais avec un vent bien froid, il a au moins le mérite de sécher les murs des maisons qui sont détrempés par des jours et des jours de pluie !

alors puisqu'il ne reste, pour l'instant, que deux survivants sur ce forum, plus moi, je vous, nous, souhaite une très belle journée pleine de gaîté !
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:52

bonsoir a vous

pas de soleil ici,que du vent ,et de la pluie,c'est aussi de saison lol!

mon gendre est allé chercher des champignons,dans une forêt du secteur
non seulement il n'a rien raporté,et......il s'est perdu lol!
heureusement,je ne suis pas allé avec lui,ouf
bonne soirée a vous hello
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:54

Bonjour à tous, Gemaf j'espère que tu as retrouvé ton gendre?
Le soleil est là alors tout va bien, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:59

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui voudront bien venir faire un petit tour par ici.

Il n'a pas plu ici, mais gelé quand même assez fort, tout était blanc encore à 9 heures ce matin ! c'était joli à voir mais pas chaud du tout. Ça commence ! bientôt nous aurons santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Bonjour ~ Bonsoir ~
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour Bonsoir
» bonjour ou bonsoir et merkiiiiiiiiiii bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: