Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Voyage Astral ou OBE

+15
Triskel
Minoucheka
Hermes Nemo
gregls
Mia 1987f
jacques83
john1280
venomous
Quinqua
Freebird
Aetius
Symphonie
lemontrealais
Arwen
chantara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:53

Moi itou !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:21

je pense que pour faire des voyage astral on est pas obligé de faire quelconque rituel, personnellement j'ai découvert que je pouvais faire des voyage astral volontaire et contrôlé du jour au lendemain mais ça venait en fait du dons de l'empathie qui s'est développer au file des années car mes voyage astral avaient pour destination le cerveaux des gens, il me suffisait d'être en face ou dans la même pièce comme la salle de cours (j'étais au collège), et en 10 sec j'étais dans la tête de la personne que je voulais et de la  je ressentais tout et pensais comme si j'étais cette personne mais je n'avais aucun contrôle sur ses pensée (je n'ai jamais eu l'envie de contrôler les pensée même si j'aurais pu). ça s'est développé de plus en plus et j'étais jeune curieuse enthousiaste et un soir en me promenant dehors avec une amie on a croisé un chien errant, ça nous à fait de la peine de le voir seul et perdu surtout que c'était en campagne un peu perdu, il voulait nous suivre mais on lui a dit que c'est pas possible et il nous a regardé d'un air triste puis a fait demi tour, bref en me couchant j'ai repensé au chien et eu l'envie de voir comment il allait, si il avait trouvé un abris ou a manger etc, j'ai fais le voyage astral pour allé dans son corps sauf que la problème, je me suis senti bloqué dans son corps car il était malade et entrain de mourir à petit feu, je ne réussissais plus a revenir dans mon corps alors que la connexion était resté intact, mais je sentais ma gorge se serrer et difficulté à respirer, j'ai fini par puiser dans une force inconnu au fond de moi pour réussir à sortir du corps du chien et revenir dans le mien, et depuis cette nuit là j'ai décidé de ne plus refaire de voyage astral voila 12 ans de cela, maintenant je voudrai récupérer ce don mais je ne l'utiliserai plus sur n'importe quel corps inconnu, comme quoi il ne faut pas se méfier que des esprit errant en quete de posséder un corps
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:36

Je ne comprends pas bien, je n'ai jamais entendu dire qu'on entrait dans le corps des autres en faisant un voyage astral ?
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:32

alors c'est peut etre pas un voyage astral, mais alors je ne sais pas comment ça s'appel
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:20

Non mais je me trompe peut-être, je ne sais pas.
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:31

Mais non, ce n'est pas ça un voyage astral, ce qu'a fait Mia c'est de la télépathie.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:38

ah oui !! ok merci Triskel
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:56

oui c'est une tres forte empatie que mia fait.
c'est tres pratique pour démasquer les manipulateurs, les gens qui mentent, les "faux"  Very Happy 
(moi aussi chut !)

Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:30

oui exactement chantara mais quand on est amoureux (se) ça marche moins bien car quand on veut pas croire on voit rien
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:45

"When your heart's on fire, you must realize smoke gets in your eyes" ...

Demander la traduction à George!

Arfff l'amour!
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:27

exactly unfortunately
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:35

ha ba ca j'en sais quelques choses !
j'ai été aux prises d'un manipulateur de classe "pervers narcissique" pendant 21 ans et j'ai rien vu  pale 

@arwen faudrait appeler les pompiers  Very Happy 

Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:52

et voila, moi aussi mais 2 ans pas 21 ans dieu merci on m'a ouvert les yeux avant
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:11

En surfant j'ai trouvé cet article intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui as-tord ? qui as raison ? N'ayant pas encore faits l'expérience je ne peux pas en parler. Mais comme j'ai bien l'intention d'essayer et si j'y arrive je donnerais peut-être une opinion
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:31

bien sur que le voyage astral est dangereux.... c'est une évidence, on quitte son corps seulement retenu par le cordon éthérique le moindre choc peut provoquer la rupture et l'on ne peut plus réintégrer son corps...
vous devez alors une simple enveloppe charnel sans ame

Hermes Nemo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hermes Nemo

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:06

arrêter de faire peur à tout le monde. C est vrai qu' il y a des risques mais si on prend ses précautions, il ne peut rien nous arrivé. Et en parlant du fil, il ne se rompt qu' à la mort du corps physique. Et puis, il ne faut pas oublier que l'on attire nos peur.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:33

bien sur que non je n'arreterai pas.
on se doit d'avertir des risques de les répéter et de les répeter encore n'en déplaise.
comme tu le dis , il faut prendre des précautions, et bien oui. ce qui veut bien dire que sans précautions particulieres il y a dangers

Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka

Nom : Kagome

MessageSujet: Projection ou voyage astrale    Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:26

BonjouR  :japon: Konnichiwa !

je vais vous apprendre Ce quest une projection ou un voyage astrale et comment faire bien que dans ma vie il me semble en avoir fait une seul ! 
Etant toutotutoutoutout petit en dormant

Alors ! Nous avons toussent une âme (si tu lit se sujet et que tu dit que tu n'a pas d'âme bhe xD ses que tu est mort )

L'ame sort du corps quand on meurt SAUF EXCEPTION !   astral Quand on le souhaite ! (ou pas)

Set a dire l'âme peut sortir du corps Si on approche de la mort ON APPROCHE j'ai dit xD
Sous anesthésie pendant une opération, souvent en s'évanouissant , pendant le sommeil , paralysie du someil ou ! en méditant

Alors quest que ses ! La projection ou le voyage astrale ses la sortie de l'ame dans le monde astrale Tout en restant vivant (je sais ses un peut compliquer xD je vais essyaer de faire un exemple) hummmmmmmmm

Par exemple ! une voiture ! Son moteur ses son âme et le véhicule ses le corps 

si j'enleve le moteur de ma voiture Mon moteur fonctionne meme la voiture ( elle ne demare pas mais je veut dire on ne va pas la jeter a la casse )

Mouais je suis pas sur que mon exemple aide beaucoup xDDDD

Alors ! Pour favoriser une projection astrale ! Enfaite on a n'a deja eu la sensation de projection mais pas la projection en elle meme 

Seta dire vous avez deja toussent revez Puit D'un coup Vous tombez violament ! Avec un sentiment de chute !

He bhe sa ! SES quand vous êtes dans une transe profonde ses ce qui  arrivent Quand votre âme et a 2 doigt de sortir du corps !  Mais on ne fait pas la projection car Comme on a peur on se reveille !  acordeon

alors maintenant passons a la pratique Ce qui méditent sa leur et peut être deja arrivez 

Alors Vous allez méditez mais pas dormir xD! Mais dans une zone tres tres calme ! He avec une lumiére tamiser se serait le mieu 

Alors vous vous mettez dans une position confortable puis vous imaginez une corde, une barre, sortant de vous de votre tete ou te votre nuque allant jusqu’àu  plafond 

Puis mettez vos mains Spirituelle Sur la corde ( dans votre pensée en gros ) puis sentez cette corde sa dureter son epaisseur sa texture et mains apres mains vous la hissez puis la vous allez vous sentir tres mal !
Vous allez avoir le vertige ou meme des nausée (sa depend de tout le monde )
Mais continuez ! Meme si vous vous sentez partir d'un coup ou autre n'ayez pas peur !ALLEZ Y ALLEZ Y OUI OUI !!!!!  astral He voila vous vous sentirez leger ! bien et puis ensuite profitez xD seta dire voyager! ^-^ Vous serez ratachez a votre corp pars une corde appelez cordon d'argent !
certaine personne entende de bruit juste avant la projection ! Bruit de chaine,   coeur qui s'accelere alors que non et j'en passe! 

il et fort possible que vous n'y arrivez pas la premiére foits mais ses en perseverant que vous y arriverez 

si vous y arrivez ditent comment sa ses passez *clin d'oeil de geisha *^_-  :japon:
 -_^
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:56

Le sujet existe déjà, donc message fusionné.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:17

Marc Auburn raconte ses expériences de sortie hors du corps et la manière dont il les vit. Il décrit les dimensions qu'il a pu visiter en voyage astral, et les êtres qu'il a rencontrés. Il explique comment notre état de conscience peut-il déterminer ce que nous allons vivre, et quel regard ont des êtres plus évolués sur notre civilisation actuelle.

Ca me donne beaucoup envie d'y croire.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:33

l'expérience reste plus forte que les croyances c'est certain.
c'est une magnifique expérience qui doit etre diffusée. Tres interessant.
Merci astyann

liberté joie lucidité.
les autres civilisations ! E.T. et etres de lumière. ddans un monde ou l'argent à disparu...
Ils nous considerent comme de grands enfants et avec tendresse.
c'est le point de vue qui compte.

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:00

Oui et je trouve que cet homme dégage une belle énergie, ce qui me pousse à le croire.

J'aime beaucoup lorsqu'il parle de voler, et explique que si on en rêve tant c'est que l'on se souvient de la sensation et que cela nous manque. C'est vrai que pour moi c'est comme un manque je trouve...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:48

j'adore sa manière de raconter et de voir les choses. Il nous fait par avec modestie de ses capacités à voyager dans d'autres dimensions , d'autres mondes, c'est magnifique.
et j'ai moi aussi envie de la croire.
J'aimerai atteindre son degré de vibration. Very Happy

EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le livre incroyable de Marc Auburn
Seuls 0,001% d'entre nous se sont affranchis des systèmes de croyance proposés par l'éducation, la culture, les médias, les religions, pour accéder à la connaissance de qui nous sommes en réalité, et de notre vraie place dans l'univers, Etes-vous l'un d'eux, ou allez-vous les rejoindre ?
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:56

Bonjour à tous, j’ai beaucoup lu tout ce topics qui est très intéressant, et il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi est ce dangereux car si personne ne déplace le Corp physique comment le fils peu t’il se briser n’est t’il pas incassable ? J’ai toujours voulu en faire mais je n’y suis hélas jamais arrivé.
Et se sujet m’intrigue beaucoup je ne sais pas si le topics est encore actif mais j’aimerai bien en discuter avec vous 😊
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:17

Aucun souci, tu peux remonter tous les topics qui t 'interessent.
En effet, le cordon ethéré ne peux se casser que si l'on déplace le corps physique ou si l'on réveille trop brutalement le sujet. La le fil peut se rompre.
Il y a eu aussi , je crois, qq cas de voyage astral ou l'ame n'a pu réintégrer son corps parce qu'une entité "démoniaque" avait pris sa place...  (a confirmer)

Le voyage astral fait appel en premier lieu a la méditation et la relaxation, il faut atteindre un état de bien etre pour pouvoir y accéder.
cela ce travail et avec le temps (semaines, mois) on arrive a ce que l'on souhaite.
communication avec les guides, voyage astral, acces aux vies anterieures il y a beaucoup de choses qui se débloquent par ce principe.
c'est donc primordial de commencer sa transformation par la méditation régulière.

Dernière édition par chantara le Ven 8 Nov 2019 - 10:53, édité 1 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 0:13

Merci bien de la réponse , et oui tout commence par la méditation mais j’avoue que j’ai beaucoup de mal si vous auriez des exercices je suis 100% preneur .

Et que signifie les guides chantera ?

Tout le monde en a un ou plusieurs peut t’ont rentrer en contact avec ?
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

Nom : medium

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 10:54

Je vais faire un parallèle simple, prenant comme postulat qu'une majorité de gens ont 2 jambes pour marcher et courir, tout comme une majorité de gens peuvent utiliser l'énergie au quotidien...
L'énergie n'est pas quelque chose que l'on doit acquérir, elle est là, déjà présente...
Plaçons le voyage astral comme courir le 100m, certains y arriveront de façon immédiate, sans la moindre technique ou entrainement, d'autres passeront une vie à essayer sans jamais y arriver car n'ayant pas la méthode qui leur convient...
Mais, on peut aussi se poser la question du voyage astral, le pourquoi ce choix? et non pas apporter cette réponse calquée sur le chemin d'un autre ("parce que X a réussi à faire tel ou tel truc") mais à arpenter son propre chemin à soi...
Comme chaque choix, il peut y avoir un coté "négatif" qui apparait souvent lorsque ce choix n'est pas juste, que nous ne nous trouvons pas sur notre chemin...

Pour la méditation je ne suis pas en accord. Tout ne commence pas avec la méditation. La méditation est un outil qui permet de passer certains filtres/voiles/mémoires de façon temporaire et d'acquérir une ouverture du champ de conscience, cette ouverture que d'autres peuvent appeler "se centrer" par exemple. Mais il n'y a pas qu'une technique...

Quand aux guides, pour faire simple, ils sont des êtres de lumières qui nous suivent et nous conseillent quand aux choix que nous faisons. J'ai bien dit, "pour faire simple"... Je pense que notre champ de conscience aussi ou vert soit il n'est pas en mesure d'intégrer (et non de comprendre) ce qu'est un guide dans sa forme la plus globale... Le mieux étant de prendre contacte avec eux et d'en parler directement...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:06

Oui nous avons ici des exercices de méditation.
se sont des tehcniques différentes qui conviennent à certains et pas a d'autres. A toi de trouver la tienne.
je medite beaucoup et je partage mes entrainements :
voici un topic pour débuter.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'introspection interieure, la relaxation aussi sont importants.

ici je te donne une chaine youtube pour la méditation, pratique les exercices qu louis yagera propose.

Dans l'ensemble ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regroupe tous les entrainements aux capacités sensorielles.
Bonne lecture.

Les guides.
oui nous en avons tous un, ou plusieurs.
le mien s'appelle : Robert ,
mon modérateur : Okcoral (ma fille) en a un aussi (je tairai son nom , elle ne souhaite pas le partager)
anthium : en a un/plusieurs également
tous nous sommes accompagnés.
Donc toi itou.

communiquer avec son guide.
On passe toujours par la méditation,
mais on peut aussi communiquer avec un pendule ou des cartes de tarots....

regarde aussi dans ce forum il y a beaucoup de chose.
N'hesites pas a poser des questions.

Sinon je suis d'accord avec anthium , la méditation n'est pas un but en soi, mais favorise l'ouverture vers un autre monde. Le voile est léger et on peut avec un peu de pratique passer l'autre coté pour communiquer et comprendre. Or la méditation est relativement facile a apprendre et permet de se relaxer , de faire des reves de pleines consciences ou de regresser, selon ta demande.
tout cela devient accéssible.
et est un bon entrainement a faire travailler nos énergies et capacités en nous.

bonne lecture raiden

raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 22:05

Wouaw merci à vous 2 Amthium et chantara je vais essayer tout ces exercices le plus dur pour moi étant de se posé et de ne rien faire .. il faut absolument que je m’y mette . Et pour ce qui est des guides simple question ne serait-ce pas une interprétation du subconscient ? Comment le ou les voyez vous sont t’il physique ou est que sonore ? Je me pose tellement de questions depuis des années sans jamais avoir pu en parlé à qui que se sois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage Astral ou OBE   Le Voyage Astral ou OBE - Page 2 Icon_minitime

Le Voyage Astral ou OBE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant