Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Toisième Guerre mondiale (2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:27

5 foyers pour la Troisième guerre mondiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moment où les dirigeants mondiaux ne se rendent apparemment pas compte de la dangerosité de jouer à la guerre, cinq foyers peuvent attiser une Troisième Guerre mondiale, met en garde la revue américaine National Interest.

C'est toujours une petite étincelle qui fomente une guerre, et si la communauté internationale ne fixe pas son attention sur ces cinq foyers existants, elle risque d'être impliquée dans une véritable guerre dans un futur proche, estime un analyste de National Interest, suite aux événements dramatiques de ces derniers temps.

1. Le conflit syrien

La Syrie, logiquement, représente la menace numéro 1. L'expansion de l'Etat islamique continue à susciter d'importantes préoccupations parmi les grandes puissances mondiales, et la coalition internationale censée lutter contre l'EI pourrait gérer de nouveaux différends s'agissant de l'avenir de la Syrie. Et, au contraire, les actions militaires actives en Syrie peuvent de leur côté inciter d'autres pays, tels que l'Iran ou l'Arabie saoudite, à rejoindre les combats.


2. Les divisions indo-pakistanaises

Le deuxième foyer est représenté par les différends existants entre l'Inde et le Pakistan qui, comme un volcan dormant, peuvent ressurgir à tout moment. Si les groupes financés par le Pakistan commettent quelque chose avoisinant les attentats à Mumbai, la patience de l'Inde prendrait fin. Et si le Pakistan subit une défaite sérieuse, il pourrait se permettre de recourir aux armes nucléaires. Ensuite, les Etats-Unis, qui se rapprochent de l'Inde, pourraient vouloir intervenir, et la Chine pourrait se décider de se placer du côté du Pakistan.

3. Les tensions sino-japonaises en mer de Chine orientale

Troisièmement, la revue évoque la situation tendue en mer de Chine orientale, champ de bataille entre la Chine et le Japon, autour des îles Senkaku. Chacun des deux pays souhaite mettre la main sur l'archipel pour déployer ses troupes dans les alentours.

Si, selon les termes de National Interest, une étincelle prend feu entre ces parties rivales, les Etats-Unis, alliés du Japon, ne tarderont pas à intervenir, alors que la Chine ne manquera pas à coup sûr de s'attaquer aux positions militaires américaines dans la région.

4. Les Etats-Unis vs la Chine

La confrontation possible entre les USA et les forces marines et aériennes chinoises pourrait elle aussi aboutir à des conséquences terribles. Une guerre sino-américaine serait à elle toute seule une catastrophe qui pourrait être aggravée par une intervention du Japon et de l'Inde.

5. La crise ukrainienne

Le dernier risque, les événements en Ukraine, dépendant largement du fait que l'Otan prend des mesures pour régler la situation, ou non. Dans le premier cas, la Russie pourrait décider de contrer la mobilisation de l'alliance Atlantique, estime National Interest.

Aujourd'hui, les grandes puissances mondiales manquent, malheureusement, de réflexion sur les conséquences que peut entrainer le fait de jouer à la guerre. Au contraire, pour ne pas laisser une guerre se produire, il faut être vigilant et contrôler ces "étincelles", toujours prêtes à prendre feu, pour ainsi contrer l'escalade des crises.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chantara le Sam 12 Aoû 2017 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:33

c'est une guerre pas comme les autres auquel on va assister.
une guerre sournoise des attaques d'attentats contre des civiles et des raids contre des pays islamiques.
(Etat Islamique, Daech)  
je vois d'autres attentats en France à Paris, en Belgique et en Europe en général. Je vois les Etats Unis entrer en guerre , je vois les Russes entrer en guerre également, meme s'ils ne sont pas opposé aux USA les Russes ne seront pas dans la coalission. beaucoup de bavures et d'erreurs (volontaires ou pas !) vont précipités le Monde vers le prochain conflit ....

du sang, des morts, des larmes, des pleures pour les prochains mois/années.
Le monde va devoir changer le système dans lequel il est engagé.
25 novembre 2015 chantara
.

Le temps est venu ouj'ai peur pour mon fils qui vit a Paris. j'ai peur de ce qui va se passer en France pour la vit quotidienne et j'ai peur pour le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prions tous ensemble, le monde en a besoin.


Dernière édition par chantara le Sam 12 Aoû 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:40

Oui Chantara, cela fait peur. Nous ne connaissons pas cette situation, et, comme tu le dis, ce sera une autre guerre, plus sournoise, peut-être même une multitude de guerres.

Depuis quelques temps, je tente de profiter de ce temps qu'il nous reste. Pouvoir manger, chaud de surcroît, voir le feu dans ma cheminée, ne pas lever la tête de peur quand un hélicoptère ou un avion passe dans le ciel, (sauf à regarder les chemtrails !), j'apprécie. J'apprécie aussi mon frigo plus ou moins plein, mes chats ont à manger aussi...
Et nous pouvons encore converser sur le net, en attendant la fermeture des sites pas politiquement corrects.

Mais d'un autre côté, cette situation est tellement énorme, je me sens tellement dépassée, que je prends les choses comme elle vienne. Les sens émoussés, je guette. Comme toi sans doute. Pour tenter de faire ce que j'aurai à faire au bon moment. Sachant que le plus grave ne sera pas de perdre la vie. On sait bien qu'un jour ou l'autre, il faudra partir.

Je rappelle ce qui parait dans de nombreuses prédictions et pourrait bien arriver vite maintenant (ou non ?): les 3 jours d'obscurité. Ils pourraient bien arriver un midi. Peut-être un mega volcan, ou bien une attaque bactériologique ou chimique. A la limite, peu importe. Les consignes sont les suivantes:

- rester chez soi ou y rentrer au plus vite
- calfeutrer avec du film noir toutes les issues, portes, fenêtres. Genre sacs poubelle et gros scotch d'emballage (à mon avis).
- ne pas regarder dehors ni y mettre le nez.
- Y rester pendant 3 jours au minimum, une semaine de préférence
- donc prévoir à tous les niveaux: alimentaire, éclairage, santé, communication (radio avec piles...)

Je ne dis pas que cela arrivera certainement. Soyons attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:24

oui lune. il vaut mieux prévenir que guerir.
et tant mieux si ces consignes ne servent jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:22

risques majeures actuels :
Otan-Russie
Russie-Ukraine
USA-Chine
USA-russie
....
bref c'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:21

Je crois que nous n'avons jamais été dans une telle situation où le nombre de risques en tous genres n'a jamais été aussi élevé.
Aussi je ne m'intéresse que de loin à la politique car, que le danger vienne d'un pays ou d'un autre, le problème reste le même. Alors continuons la préparation, restons sur nos gardes, et informons-nous encore et toujours pour ne pas être pris au dépourvu.
Même si, ramollis par des années de confort, même relatif (parfois même très relatif !), nous n'avons pas conservé de réflexes de résistance, de survie. Et ils ne nous ont pas été transmis par ceux qui ont vécu la dernière guerre et dont ils tirent souvent une bien curieuse fierté. "Moi, j'ai fait la guerre, toi, tu n'as aucune expérience !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:08

Tu sais Lune, l'expérience de ceux qui ont vécu la dernière guerre, comme tu dis, ne servirait pas du tout à ce qui se prépare. Pour ma part je pense qu'il est plus sain de voir comment les choses vont tourner et comment il faut les envisager au point de vue survie. Et puis aussi tout dépend de l'endroit où l'on se trouve : ville, village, trou perdu à la campagne, montagne, bord de mer... autant de situations qui demanderont autant de jugeote, de réflexes, d'actions.
Si guerre il y a elle ne ressemblera pas à celle que j'ai connue, pas plus que celle de 40 ne ressemblait à celle de 14/18 !
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:32

Pour ça, je te crois bien Souléou ! Ça sera de l'inédit. De plus, les Anciens étaient tout jeunes à cette époque, et c'était les parents - quand ils étaient encore là - qui dirigeaient comme ils pouvaient la vie familiale. Je pense cependant que certains d'entre eux auraient pu transmettre quelques tuyaux, surtout du côté des résistants. Car pour ce qui est de la survie, ils devaient en connaître un bout.

Tu soulignes bien les qualités à avoir dans ces moments-là particulièrement. Et à cela je rajouterais toutefois un peu d'entraînement, comme par exemple: comment détourner un objet (lui donner une autre utilité que celle initialement prévue). Nous avions ouvert un post ici sur le sujet, mais il ne peut pas être alimenté car il faut du monde pour cela, chacun apportant son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:46

Tu sais Lune, en cas de nécessité ou d'urgence l'imagination vient vite ! pas besoin de répétitions avant l'action ! De toute façon rien ne se présente comme on peut le concevoir dans la tranquillité quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:30

C'est vrai, mais si on ne sait pas comment faire un feu sans allumette, comment dormir dehors dans les meilleures conditions possibles, comment soigner une blessure, comment reconnaître un facteur de gravité...
Ce n'est pas seulement la théorie qu'il faut connaître, - c'est déjà pas si mal quand même - mais la pratique qu'il faut expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:12

heureusement pour moi je n'ai pas que des visions négatives, mais également des visions personnelles positives. Very Happy
Qui comme leur nom l'indique "personnelles" je ne l'ai mets pas sur le forum je les garde pour moi
et j'en suis désolée, mais quand j'ai des flashs d'ordre général France/monde c'est toujours moche....
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:21

Ah ben zut alors... si on ne peut pas connaître tes flashs positifs... Wink Razz
Si tu en as qui peuvent servir la communauté, dis toujours. En fait, je crois que, si on observe un tant soit peu la situation, ce n'est pas difficile de deviner ce qui se trame.
Hier, j'écoutais un voyant chez Bob (BTLV). Puis un gars qui a écrit un livre sur les messages des Ummos. Rien de bien nouveau ! Tout ce qui a été dit est connu: effondrement économique, guerre civile, suppression du cash... avec les mêmes conseils: éviter les villes...Pas besoin d'être voyant pour cela.
Les Ummos disent qu'on pourrait amoindrir les effets de ce programme peu réjouissant. Mais bien sûr, il faut acheter le livre pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 13:15

c'était déja comme ca en 2015.
Nous sommes au bord du basculement .


J'ai eu une vision à priori me concernant.
cette vision remonte à 2017, je ne l'avais pas retranscrite.
J'ai reconnu le décor/paysage, c'est dans mon village sur la place principale. (670 hab)

"Il fait nuit. je sors de chez moi vêtue de noir, pantalon, blouson, cagoule. J'ai une arme (genre : matraque) dans les mains et un sac à dos noir. Je longe les murs et m’arrête régulièrement pour surveiller la rue. Je me dirige vraisemblablement vers la place du village, nommé la place du pilori, une grande place de pelouse avec des marronniers tout le tour (c'est la que la fete foraine s'installe tous les ans...) je tourne au pont au brebis, je remonte la petite rue jusqu'a l'ancienne école sur la place. Je m'accroupie, des voitures et des camions sont en feu. Il y a des tirs et des explosions a intervalles irréguliers. Je cherche à ma rapprocher de la mairie (ancienne tour de l'église rasée sous la révolution)
je me cache et je remonte vers la tour de la ville....
"


Si je la retranscris aujourd'hui, c'est que je fais des cauchemars réguliers avec un sentiment d'oppression. L'échéance approche. Une guerre terrible va éclater. ...
Je suis incapable d'etre plus précise. Je ne sais pas d'ou me vient ce sentiment, mais il est la.
les décennies se sont transformés en années/mois.
Sans plus de precision 2 ou 4 ans....
Avant 2025, les dés sont jetés.


Priez pour que les gouvernements ne finalisent pas des actions irrémédiables.
L'avenir peut toujours etre modifié. Nous faisons ce que nous choisissons.
Soyons qui nous voulons etre.
Des gens bons....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:44

Espérons que non. Comme tu dis l'avenir peut-être modifié mais tout est possible vu comme le monde devient.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:51

oui et tu constatera que ca ne s'arrange pas vraiment .
pandémie, confinement, effondrement boursier, emeutes, 3ème guerre mondiale....
c'est le chemin qu'on emprunte

dernière nouvelle du front turque

Erdogan appelle à une guerre sainte contre l'Europe et au rétablissement de l'Empire ottoman - (alter INFO)

prions fort pour la planète et les pauvres de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 2:12

Oh que oui! Et ce confinement entraîne l'arrêt de toute activité et évidemment l'économie en est déjà sacrément bouleversée. Prions fort pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Philipo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Philipo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2020

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:23

Et quand on y ajoute les prophéties de Nostradamus...

ça fait froid dans le dos !

Doutant de la source des messages que j'ai reçu par TCI. Mais une fois, j'ai reçu une voix qui surgissait de nul part qui dit "C'est la guerre." (C'était y a 1 mois à peu près)

Je doute de cette source car, je ne sais pas qui a envoyé ce message, ceci dit il est arrivé avec une série de message qui se sont réalisés comme par exemple :

"Appel ton tonton, il va bientôt rentrer" (1semaine après j'ai appris son décès) et "X elle est enceinte" (3semaines après, elle me confirme qu'elle est enceinte)

J'ai aussi rêvé il y a quelques années, que la France était envahit par un pays étranger (Israel, Turquie, Iran?) C'était un pays arabe.

Ces rêves m'ont fait froid dans le dos, car ils étaient différent en terme d'ambiance...

à voir, j'espère pô en toute honnêteté...



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 8:47

Justement, je fais un article sur Nostradamus depuis une semaine.
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'est confondant.
je ne suis pas médium a proprement parler , mais j'ai des moments de canalisations spontanées et je ramène des choses qui souvent ne me font pas plaisir, comme ce que j'ai entendu par mon guide/protecteur en janvier 2020....

depuis j'ai des difficultés à lui parler. ce qu'il m'a dit sur le monde m'a terrorisé et maintenant je suis redevenue insomniaque. (bof)
je fais avec.
mais pour dire, que j'ai fait plusieurs reves ou il y avait la guerre et notamment des visions de guerres dans mon village (impossible à dater)











Si tu veux nous parler de tes canalisations n'hesite pas à ouvrir un post dans "3ème oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 16:49

voici ma dernière canalisation avec mon guide et celui de ma fille

voici ce que mes guides m'ont transmis :
La serbie va entrer au Kossovo.
la tension entre iran/afganistan et USA va augmenter encore.
mais le danger (mon guide a insisté la dessus) c'est de la Chine qu'il vient.
car elle a des vues sur taiwan et n'hésitera pas , elle, a employer les armes nucléaires contre les USA pour les empecher de se mettre en travers de leur chemin pour récupérer taiwan.
c'est de la chine que la 3ème guerre mondiale sera déclarée.... fin 2024/début 2025.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 10:54

Cette nuit 31 janvier 2023
j'ai eu un message tres important de Ged, mon guide.

"il etait 1h06 du matin, mon petit chien qui dort dans un panier au pied de mon lit, c'est mis a tousser bizarrement.
il est habituel du fait (maladie de coeur et de poumons) mais la le son n'était pas comme d'habitude. Ca m'a réveillée.
je me suis levée et j'ai été a genoux a son chevet. Nous étions front contre front et la, j'ai senti une ODEUR TERRIBLE.
une odeur d'une puissance et d'une violence incroyable, j'ai failli m'évanouir. je me suis relevée la main sur la bouche. j'ai attrapé mon mouchoir et l'ai mis sur mon nez. Mon compagnon qui était réveillé aussi s'étonne :
- Que se passe t il ? Qu'est ce que tu as ?
- l'Odeur, tu ne sens pas l'odeur Hahahaa .... tu ne sens pas ?
- non je ne sens rien.
je me précipite hors de la chambre, j'entre dans la chambre d'a coté (qui donne sur la rue) et j'ouvre la fenetre.
l'odeur est toujours la, violente, insistante. 2 mots me viennent à l'esprit et se répercutent en boucle
- TOXIQUE  FUIR, toxique fuir, tox...
je descends l'escalier, au rdc pareil cette meme odeur pénétrante et intenable. Je respire le moins possible et a travers mon mouchoir.
je remonte toujours le mouchoir sur le nez
- tu ne sens vraiment rien?
- non rien.
...
15min environ se sont écoulées, j'ai mis du vicks vaporub sous mes narines, sur ma gorge et dans mon mouchoir.
j'ai continué a respiré a travers. Toxique fuir...."



analyse du message.
Lorsque je ressentirai a nouveau cette odeur , si particuliere, et indescriptible avec des mots, nous n'aurons plus que quelques heures pour fuir;
Fuir le plus loin possible des grandes villes. Partir dans une région isolée à la campagne ou à la montage en tenant compte évidement de l'emplacement des centrales nucléaires et d'un rayon de 200Kms


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 31 Jan 2023 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 11:04

moi je partirai me replier dans ma BAD dans le massif central.
ATTENTION
si la bretagne est épargnée, pensez à la montée des eaux à moyen terme.
pas trop pres des villes, pas trop pres de la mer, ou d'une rivière, a cause des crues et autres inondations.
l'eau !
a court terme, ce sera un gros problème a cause de la pénurie.


JAMAIS, je n'oublierai cette ODEUR ; Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Toisième Guerre mondiale (2015) Empty
MessageSujet: Re: Toisième Guerre mondiale (2015)   Toisième Guerre mondiale (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toisième Guerre mondiale (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Chroniques de la Troisième guerre mondiale
» Reportages sur la deuxième guerre mondiale
» le spectre d'une troisième guerre mondiale
» La troisième guerre mondiale dans les prophéties
» 1983 - On a frolé la 3ème guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE :: LE 3ème OEIL-
Sauter vers: