Hélas oui ! Ce n'est pas l'Etat qui le prendra en charge vu qu'il est complice des ces agissements. Et voilà pour la suite :
Agressions physiques, violations de domiciles, menaces, intimidations, mensonges : STOP aux
violence d'Enedis pour imposer le compteur LINKYSignez svp cette pétition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Agissez pour protéger votre logement et votre famille avant que les gros-bras d'Enedis ne débarquent chez vous : signez cette pétition et rejoignez les collectifs Stop-Linky
MM Hollande et Cazeneuve (s'ils s'intéressent encore à ce qui se passe dans le pays) et les candidats à l'élection présidentielle doivent s'exprimer immédiatement sur la véritable campagne de violences organisée dans toute la France par l'industriel Enedis et ses sous-traitants pour imposer le compteur communicant Linky à une population qui n'en veut pas (voir les raisons ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Faut-il attendre un drame encore plus grave pour intervenir ? Voici quelques exemples (parmi de nombreux autres) des méthodes de voyous utilisées par les installateurs de Linky :
Violences physiques :Ouest-France / Le Télégramme - 7 avril 2017
Blessée à 73 ans par un installateur de Linky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coupures sauvages d'électricité :20minutes - 5 avril 2017
Un Aixois opposé à Linky se retrouve privé d'électricité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violations de domiciles :France3 - 27 mars 2017
Linky : violations de domiciles à Niort par les installateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Violence physique + Violation de domicile :Ré à la Hune
Un pompier qui refuse Linky au Tribunal à La Rochelle le 18 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassemblement de soutien à 8h45 devant le Tribunal de proximité, 67 rue du Jericho, La Rochelle, Mardi 18 avril 2017
Ce pompier était tranquillement chez lui quand les installateurs, assistés par les gendarmes (qui ne protègent donc pas les habitants mais les industriels) ont pénétré dans son logement, bousculés les deux époux, posé le linky... et porté plainte contre leurs victimes.
Habitants, citoyens, élus, ne nous laissons pas agresser par les milices d'Enedis !
Réagissons tout de suite car autrement chacun de nous subira ces exactions (Enedis a prévu d'imposer Linky à tous les logements de France, et donc au votre !)
Organisons ou rejoignons les collectifs Stop-Linky, et interpellons les candidats à l'élection présidentielle : ils doivent dénoncer les méthodes d'Enedis !
Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33490)
Animateur du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]