Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compteur Linky et autres compteurs communicants...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suis-je bien informé(e) au sujet du Linky ?
Les médias officiels m'informent correctement sur les dangers du Linky:
compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_left0%compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je préfère faire me recherches et me faire mon opinion:
compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_left25%compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_right
 25% [ 1 ]
Je décide de le refuser
compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_left50%compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_right
 50% [ 2 ]
Je décide de l'accepter
compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_left0%compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore d'opinion sur le sujet
compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_left25%compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:45

Hélas oui ! Ce n'est pas l'Etat qui le prendra en charge vu qu'il est complice des ces agissements. Et voilà pour la suite :
Agressions physiques, violations de domiciles, menaces, intimidations, mensonges : STOP aux
violence d'Enedis pour imposer le compteur LINKY


Signez svp cette pétition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agissez pour protéger votre logement et votre famille avant que les gros-bras d'Enedis ne débarquent chez vous : signez cette pétition et rejoignez les collectifs Stop-Linky

MM Hollande et Cazeneuve (s'ils s'intéressent encore à ce qui se passe dans le pays) et les candidats à l'élection présidentielle doivent s'exprimer immédiatement sur la véritable campagne de violences organisée dans toute la France par l'industriel Enedis et ses sous-traitants pour imposer le compteur communicant Linky à une population qui n'en veut pas (voir les raisons ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Faut-il attendre un drame encore plus grave pour intervenir ? Voici quelques exemples (parmi de nombreux autres) des méthodes de voyous utilisées par les installateurs de Linky :


Violences physiques :

Ouest-France / Le Télégramme - 7 avril 2017
Blessée à 73 ans par un installateur de Linky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coupures sauvages d'électricité :

20minutes - 5 avril 2017
Un Aixois opposé à Linky se retrouve privé d'électricité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violations de domiciles :


France3 - 27 mars 2017
Linky : violations de domiciles à Niort par les installateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violence physique + Violation de domicile :

Ré à la Hune
Un pompier qui refuse Linky au Tribunal à La Rochelle le 18 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rassemblement de soutien à 8h45 devant le Tribunal de proximité, 67 rue du Jericho, La Rochelle, Mardi 18 avril 2017

Ce pompier était tranquillement chez lui quand les installateurs, assistés par les gendarmes (qui ne protègent donc pas les habitants mais les industriels) ont pénétré dans son logement, bousculés les deux époux, posé le linky... et porté plainte contre leurs victimes.

Habitants, citoyens, élus, ne nous laissons pas agresser par les milices d'Enedis !

Réagissons tout de suite car autrement chacun de nous subira ces exactions (Enedis a prévu d'imposer Linky à tous les logements de France, et donc au votre !)

Organisons ou rejoignons les collectifs Stop-Linky, et interpellons les candidats à l'élection présidentielle : ils doivent dénoncer les méthodes d'Enedis !

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33490)
Animateur du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:50

Je vois que mon sondage n'a pas eu de succès. Mais je relance ce post car le compteur communicant d'eau arrive aussi. Et là, c'est de la radiofréquence directe, qui part de chez nous si notre compteur est à l'intérieur.
De plus, l'eau est un très bon conducteur d'ondes électromagnétiques et elle sera déstructurée à cause de ce compteur. Il faut aussi le refuser !

Chantara, je te propose de modifier le titre de ce post, pas exemple en: Linky et autres compteurs communicants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 15:47

les ondes !
ca c est tres mauvais
je suis egalement contre et je vais le refuser.
habitant à paris je sais qu'ils sont en train de les installer

j ai entendu dire qu il etait difficile de si opposer, en tout cas j essaierai
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:13

Un petit résumé de la situation... si toutefois c'est possible...

1°) les communes:

Presque 620 communes refusent le Linky. Il est important de demander à vos maires de se positionner sur ce point important. La meilleure formule à ce jour: une délibération communale refusant le déclassement des compteurs (= déclassement du domaine public dans le domaine privé de la commune, ce qui rendrait ces compteurs vendables). Le domaine public est imprescriptible et inaliénable, donc Enedis n'a pas le droit de voler les compteurs sans cette procédure.

2°) Les particuliers:
Blindez vos compteurs, en ne laissant que les chiffres visibles. Les poseurs ont des ordres de casser les protections, les cadenas, de pénétrer dans les propriétés ... La légitime défense est reconnue dans le cas de protection des biens, même si le compteur appartient à la commune. A condition bien entendu qu'elle soit proportionnelle.
Envoyez les lettres de refus à Enedis avec copie au maire, au syndic, aux HLM... selon où vous habitez.
Organisez-vous dans l'immeuble, informez les voisins du quartier... Les poseurs arrivent dans des voitures banalisées. Ils vous guettent pour profiter de votre absence, se font ouvrir sous les prétextes fallacieux.

3°) Attention au fait que votre installation électrique n'est pas aux normes du Linky: d'où pannes et dysfonctionnement d'appareils électroménagers et informatique, et risques d'incendies.

4°) Surfacturation par augmentation de la consommation: Enedis peut déclencher des appareils à distance, faire fonctionner votre chauffe-eau aux heures pleines...

5°) Surfacturation par nécessite de changer la puissance du compteur: Le Linky n'admet pas de surtension, il disjoncte très vite. Donc Enedis vous dit de changer d'abonnement si vous ne voulez pas passer votre temps, le doigt sur le disjoncteur.

6°) Si vous avez des symptômes inhabituels, pensez à l'électrohypersensibilité.

Pour infos détaillées: stoplinkyvarest.canablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:51








Donc résumons: espionnage intensif par erdf, possibilité pour tierce personne de hack les données et ainsi savoir si présence dans le domicile, ondes nocives dans toute la baraque, grosse suppression d'emploi chez erdf... Donc énormes bénéfices supplémentaires et le pompon ? C'est nous qui sommes en train de financer cette m... tous les mois ! Et oui regardez votre facture il y a une ligne spécialement pour ça, erdf ne sort pas un centime et va encore s'en mettre plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Linky et autres compteurs communicants...   compteur Linky et autres compteurs communicants... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur Linky et autres compteurs communicants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...
» ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY
» Compteur mondiale de population
» COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012
» SI VOUS AIMEZ M'DO ET AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: BIG BROTHER/INTERNET/ROBOTIQUE/I.A.-
Sauter vers: