Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:52

Allons bon, voilà autre chose ! Et pourquoi pas après tout ? farao

"Une nouvelle étude génétique suggère qu’une lignée des Pharaons Égyptiens a été soumise à une manipulation génétique délibérée de la part d’une civilisation technologiquement plus avancée.

Certains diraient que c’est une preuve concluante que les bâtisseurs des pyramides étaient intimement liés à des êtres venus d’ailleurs dans l’univers."

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien y croire, j'ai toujours pensé qu'Akhenaton et ses enfants n'étaient pas totalement humains vu la forme de leur crâne, ainsi que le corps d'Akhenaton qui était difforme suivant nos normes.

Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa fille Méritaton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'étude récente de la momie de Toutankhamon a révélé le même crâne, les mêmes hanches larges et des difformités physiques génétiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:05

Ce qui pourrait expliquer l'élan incroyable donné a l'égypte ancienne, leur avancée technologique, astronomique, architecturale, médicale etc
Pourquoi pas !
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:18

J'y crois tout à fait, et je pense que dans les années à venir, avec le développement de la science, tout cela sera prouvé d'une façon certaine. C'est avoir la vue basse que de prétendre que nous avons, enfin nos ancêtres, été la première forme de vie humaine sur la terre ! cela ne tient plus du tout debout !
maintenant on commence à penser, suite à de fortes présomptions, que Mars a été habité puis abandonné, pourquoi n'en aurait-il pas été autant de notre Planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:33

J'y crois aussi, mais je ne pense pas que la terre a été abandonnée, contrairement à Mars.
Il y a certainement eu plusieurs formes d'humanoïdes, comme le relatent toutes les traditions antiques, qui ont été détruites parce qu'elles ne convenaient pas à leurs créateurs, et d'autres ont été reconsruites sous une nouvelle forme.
Et à chaque fois des "dieux" sont venus les instruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:07

je ne crois pas qu'il ait été possible à des humains, quelle qu'ait été leur forme, de survivre à l'ère glaciaire, c'est pourquoi je pense que la terre a pu être abandonnée pendant un certain temps avant d'être à nouveau habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:28

Pendant l'ère glaciaire la terre n'était pas totalement recouverte de glaces. A certains endroits des hommes survivaient dans des cavernes et en chassant les animaux de leur environnement. Beaucoup ont du périr, c'est sur.
Mais je crois qu'à chaque destruction d'une espèce, certains ont survécu et se sont réfugiés dans des endroits éloignés des nouveaux arrivants. Plus près de nous, nous savons que les Néanderthals ont cotoyé les Cro Magnons pendant quelque temps, jusqu'à ce qu'ils finissent par disparaitre, et je crois que plusieurs espèces d'humains avant eux ont subi le même sort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:51

Très intéressant, merci Triskel
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:12

Je t'en prie Souléou, mais tu sais je penses que les yétis, sasquatchs etc. peuvent être des descendants rescapés des premières races humaines disparues, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:16

complétement d'accord. Sitkin et Anton Park le pensent également..
Sans en faire une affirmation, on peut imaginer une telle théorie sans etre ridicule drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:16

D'accord avec vous, cela ne me pose aucun état d'âme.

On peut imaginer, Triskel, que ces êtres préhistoriques qui vivent encore de nos jours auraient échappé aux transformations génétiques ? A moins que ce ne soit des essais "ratés" ?
Bon, je suppute. Et je n'irais pas le leur demander... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:39

Tu as raison Lune, ce peut être l'un ou l'autre, mais des rescapés sans doute, qui survivent ainsi loin de tout dans des conditions terribles, depuis tant de milliers d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:03

c'est fascinant ! je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:11

Oui, c'est fascinant. J'ai idée de ce fait que le temps n'est pas passé, que plusieurs mondes cohabitent, sur la même planète.
Et cela peut nous montrer aussi que nous sommes nous aussi des hybrides, d'autres espèces sans doute, au crâne moins allongé ? Je regarde parfois défiler les gens dans la rue et suis étonnée de constater l'extrême diversité des visages, des morphologies, des attitudes. Je sais que cela dépend aussi de ce que les ancêtres ont vécu, et des histoires de chacun. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:58

Oui c'est le polymorphisme. Après tant d'années d'évolution, la selection naturelle, les mutations, etc nous ont multipliés.
Mais pas tant que ca, car ne dit on pas que nous avons tous un sosie parfait !
un individu qui a atteind le meme stade de développement et de transcription physique que nous, sans avoir le meme code source au départ (d'autres ascendant que les notres)
Mais la géographie, le climat, les traditions y sont pour qq choses.
un Francais n'a pas les memes caractéristiques qu'un esquimau.
c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:44

Je crois que beaucoup dits "extra terrestres," faute de pouvoir les nommer autrement, cohabitent avec nous, que nous les croisons tous les jours, surtout dans les grandes villes, ils ont la même apparence que nous mais leurs pupilles sont différentes à ce que l'on dit. J'ai vu quelques photos mais je ne sais pas s'il s'agit de truquages ou non, je ne m'y connais pas assez en photo pour pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides   Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étude génétique suggère que les Pharaons de l’Ancienne Egypte étaient des Extraterrestres Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [etude] Extraterrestres ou Hommes du futur ?
» Débat n° 30 : Une nouvelle étude confirme que l’ Univers est un hologramme
» EGYPTE DYNASTIE ZERO
» Qui étaient les Chrestians, un peuple du ciel...?
» Top 10 des théories du complot qui étaient en fait vraies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: