chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Fougeret - le chateau le plus hanté de France Sam 17 Nov 2018 - 16:28 | |
| faudra emporter un pot de chambre | |
|
rayon de soleil Enquêteur - X Files
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Fougeret - le chateau le plus hanté de France Sam 17 Nov 2018 - 17:01 | |
| voui voui exactement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Fougeret - le chateau le plus hanté de France Lun 19 Nov 2018 - 0:58 | |
| - Citation :
- par contre , elle souhaite qu'on dorme dans la meme pièce.
Donc, je refléchis et je pense caler une petite visite l'année prochaine quand il fait beau. (si on doit se sauver en courant , je préférais qu'il ne fasse pas - 10° DDD ) Il vaut mieux au cas où et si un esprit viendrait vous rendre visite, dans le froid s'enfuir, je te comprends. Vous nous raconterez si vous y allez. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Fougeret - le chateau le plus hanté de France Lun 19 Nov 2018 - 12:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougeret - le chateau le plus hanté de France | |
| |
|