Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Descente sur l’Océan Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:17

Descente sur l’Océan Noir

Au commencement était le Chaos.
Rien n'était avant lui. Il apparut soudainement, venant de nulle part, informe, silencieux et terne mais d’une taille infinie.

Était-Il noir ?
On le dit mais je ne le crois pas.
On le dit noir tout simplement parce que la lumière n’existait pas encore.

Pourquoi apparut-Il ?
Nul ne le sait.

D’où vînt-Il ?
Nul ne le sait.

Qui était-Il ?
Nul ne le sait.

Il était là et bien là, le Chaos. Il était ce que certains nomment l’Océan Primordial. Son souffle se promenait au-dessus de cet océan, lui-même, dont nul n’aurait pu dire lequel il était puisque nul n’existait, et même dans le cas contraire, nul n’aurait pu le voir ni le comprendre puisque la Lumière n’était pas encore.

Du reste, la Lumière… mais qu’est-ce donc ?

On ne sait toujours pas pourquoi, il lui prit subitement l’idée de la Lumière dont Il avait grand besoin pour se propager.
Comme rien d’autre que Lui n’existait, Il avait donc toutes les possibilités en Lui et La créa. Là, Il comprit que ça ne pouvait pas lui suffire, car éclairer ce qu’Il est, sans pouvoir se mouvoir était inutile. Il avait donc besoin d’une expansion et créa l’espace, qu’Il remplit aussitôt. Cet espace est l’univers.
Il se trouve désormais dans tout l’univers et sa Lumière avec Lui.

Du reste, la Lumière… mais qu’est-ce donc ?

Cette Lumière ne peut se trouver que dans le vivant. Cette Lumière, c’est la conscience. Et c’est par la conscience que la connaissance peut arriver.
On ne parle bien que de ce que l’on connaît soi-même et l’on connaît bien un sujet que parce qu’on en a fait l’expérience soi-même.

C’était en 2011 et une longue convalescence commençait pour moi.
Il m’arrive parfois, et depuis bien longtemps, non volontairement, de vivre des évènements étonnants.

En l’occurrence, je suis en train de me détendre par la respiration pour diminuer les douleurs et, de façon très soudaine, me voilà en train de plonger à une vitesse hallucinante, traversant de multiples couches que je ne peux absolument pas décrire, pour arriver et planer, en apesanteur et immobile, au-dessus d’une forme infinie et noire.

Il n’y a aucune lumière autour de moi et pour autant, je ne me sens pas du tout, ni dans le noir, ni dans aucune forme de peur.
Je suis là et j’observe.
Qu’est-ce que je suis en train d’observer, je ne peux pas même le dire...
Je ne sais pas ce que c’est.
J’ai beau observer, rien ne bouge, tout est calme. Et je suis toujours là, en apesanteur...
Puis je prends conscience de ce que j’ai devant mon regard ainsi que de l’une des dernières couches que j’ai traversées en plongeant vers le bas. J’ai traversé ce que certains appellent le voile subquantique pour atteindre un endroit dans lequel pas même une particule ne semble se trouver, sauf cet espèce d’océan noir.
Au même moment où je prends conscience de ceci, des rides très fines se forment sur cet océan et, illico je me dis :

- Tient, si je pense, ça bouge, donc ma pensée est influente. C’est moi qui suis en train de créer ça. Et ça, ça n’est pas moi. Donc, si ça n’est pas moi, c’est à l’extérieur de moi. C’est rigolo car ça veut dire que je peux créer ce qui m’environne.

Et là, d’un coup, ma pensée beaucoup plus prononcée, beaucoup plus forte, provoque une sorte de goutte qui se met à sortir de cet océan, pour y retomber sans aucun bruit, mais en déclenchant tout une suite des ronds, comme des ronds dans l’eau quand on y jette quelque chose.

Une simple pensée devient, en même temps qu’elle naît, exactement comme un éclair foudroyant. Mais cet éclair-là, quant à lui, ne détruit rien. C’est tout le contraire. Il crée.

Puis je reviens à moi, sans doute deux ou trois minutes de notre temps après mon plongeon, particulièrement étonné de ce dont je venais de faire l’expérience.
Évidemment je me mets à cogiter pleinement et je finis par comprendre très vite que j’étais au-dessus ce que l’on peut nommer aussi la Matrice.

Ce n’est pas Elle qui crée mais nous par notre conscience. Quant à Elle, Elle ne fait que répondre à notre demande pour créer l’environnement que l’on veut. Ayant pris conscience de ma conscience, j’ai compris mon évolution.

J’ai toujours autant de mal à créer un monde merveilleux mais n’allez pas croire que j’abandonne la partie !

L’évolution ne peut se faire que parce que la pensée est présente, peu importe la forme qu’elle prend.
La pensée ne peut être là que parce que la conscience y est avant elle, peu importe la forme qu’elle prend.
La conscience ne peut être là que parce que la vie y est, peu importe la forme qu’elle prend.

La vie ==> la conscience ==> la pensée ==> tous les possibles !

Tout ce qui est vivant est forcément conscient et pensant. Il ne peut en être autrement, qu’on le veuille ou non. Voilà ce qu’est l’évolution.
L’évolution, c’est la vie, parce que l’évolution, c’est vivant.

Le choix nous appartient.

Nous pouvons détruire. Détruire est aussi une action d’évolution, mais à plus ou moins court terme, cette évolution cessera parce que la vie aura été détruite. Il n’y aura donc plus ni conscience et ni pensée... et plus rien n’est possible.

Le but de la vie, à un niveau qui nous dépasse, c’est de la transmettre, de la protéger, et d’agrandir la connaissance par le partage car, la connaissance n’a de valeur vraie que celle du partage.

Pour cela, nous devons nous servir de la vie et de la possibilité que l’on a d’évoluer. Et pour y parvenir, chacun à sa façon, chacun à son niveau, nous devons passer par nos peurs et apprendre à les affronter, pour les dépasser ensuite, tout en sachant que derrière une peur se cache un désir, et derrière un désir se cache une peur.

Et bien sûr, nous faisons des erreurs, qu’il nous appartient de corriger.

Je constate, toujours avec un peu de tristesse, que beaucoup autour de moi haïssent leurs erreurs. Moi, je crois qu’il faut les aimer beaucoup et les remercier. Ce sont d’elles que nous apprenons.

Il n’y a aucune honte à faire des erreurs et les corriger est une action de vie très noble. C’est en les corrigeant que nous devenons perfectibles.

S’apercevoir de ses erreur sans les corriger...

L’erreur est humaine, certes, mais lorsque la gomme s’use plus vite que le crayon, il y a exagération !

A chacun de voir et comprendre ce qu’il a à faire...

Il faut toute une vie pour faire une vie.
_______________________________________________
Quel que soit ton rêve, commence-le.
L'audace a du génie, du pouvoir et de la magie.
Prends pour outils l'amour comme épée et l'humour en bouclier.
Si tu crois en toi, alors l'Univers tout entier se pliera à ton désir.
Toujours plus haut.
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:58

Tres jolie philosphie.

Incroyable expérience. ou etais tu donc ?
pas de voyage astral.
détente et respiration = méditation /transe
mais alors ou as tu été ?
car tu as vue l'envers du décor, la Matrice, la construction du futur...
un autre plan de conscience, les annales akashiques peut etre ?


En tout cas, nous sommes le créateur de notre propre avenir nous devons en etre persuadé et la crier.
J'ai une question :
Mais alors si nous créons notre futur, et que l'on peut le changer à tout moment sur un simple choix.
Les voyants qui déchirent le voile et nous revèlent notre avenir voient l'avenir que nous devons nous créer sans qu'un choix vienne y apporter une évolution.
Ce qui voudrait dire que les voyants ne se trompent pas dans leur prédiction, mais que notre avenir ou celui du monde ayant évoluer, certaines prédictions ne se réaliseront pas ?

Rien n'est écrit d'avance, c'est nous qui tenons le stylo !


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 10:38

Les voyants ne voient qu'une résonance et rien d'autre.
Lorsqu'on est voyant, il faut avoir l'honnêteté et le courage de le reconnaître.
Je sais de quoi je parle.

C'est la raison pour laquelle, en terme de voyance, j'ai fait le choix de rester dans le domaine de la numérologie car celle-ci permet de voir vraiment les "possibilités", les "ouvertures".

Le voyant va "voir", interpréter, décrire et pour finir, dire, à la personne consultante la réponse à la question posée. Cette réponse va rester parfaitement valable tant que la personne consultante restera dans la même dynamique. Elle ne sera plus valable si elle change de dynamique et que ce changement est opéré en pleine conscience du cœur.

Quant à ce "voyage". Je ne sais pas où j'étais. Je ne sais que décrire et interpréter à ma façon.
Je suis persuadé que j'ai vu une "forme" de la Matrice. Ce n'est que MA façon de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:29

tout comme chacun à SON paradis et SON enfer.
il n'y en a pas un seul, mais nous avons chacun le notre...

Tu as eu Ta matrice, avec ta sensibilité qui t'a permis au mieux de déchiffrer le message.
Magnifique.
et pour la voyance, c'est bien ce que j'avais compris.
la voyance reste valable jusqu'a ce qu'un choix nous fasse changer de route.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 15:46

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 16:00

chacun de nous tenons notre destin en main.
chacun de nous avons le pouvoir de créer NOTRE avenir
c'est rassurant et angoissant en meme temps.
et si je ne faisais pas les bon choix ? si je me trompais ?

il faut de la sagesse pour etre aussi serein que toi Jean Luc j en ai envie mais je ne sais pas comment commencer, ni m'y prendre...
je suppose que le chemin est long
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:17

Pour où commencer...

Et pourquoi pas par te faire confiance.
Et si tu ne te trompais pas ?
Et si tu faisais le bon choix ?
Et si tu...

Les pourquoi... laisse les dormir.
Utilise les pourquoi pas à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 9:16

il faut bien commencer un jour et il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:23

Personne ne sera jamais là pour donner un feu vert.
C'est à chacun qu'il appartient de se décider, d'oser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
Contenu sponsorisé





Descente sur l’Océan Noir Empty
MessageSujet: Re: Descente sur l’Océan Noir   Descente sur l’Océan Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente sur l’Océan Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortex géants dans l'océan atlantique
» Un "océan" géant découvert sous la surface de la Terre
» WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l’Océan Antarctique
» La peur du noir....
» le chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: