| coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayon de soleil Enquêteur - X Files
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
| Sujet: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Dim 19 Nov 2017 - 14:15 | |
| bonjour a toute et tous voilà je vient de recevoir une notification de ce forum et je ne me souvenais plus du tout m'y être inscrit je vois aussi que je n'ais même pas fait de présentation donc je corrige tout cela maintenant je suis de Picardie, et j'aime les cartes, le pendule, les plante médicinal, etc... je suis mariée et j'ai un grand garçon...... voilà une brefff présentation et si vous avez des questions pas de souci je répondrais merci de m'accueillir parmi vous au plaisir de vous lire rayon de soleil | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Dim 19 Nov 2017 - 16:23 | |
| bien le bonjour rayon de soleil; minuit te souhaite beaucoup de lecture interessante et nous serons ravie de lire tes commentaires. N'hédite pas a participer. et ne t inquiete pas ta présentation est parfaite. a tres bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Dim 19 Nov 2017 - 17:01 | |
| merci chantara, oui je vais faire un petit tour, sur les nombreux sujet et participerait bien volontiers
a bientôt chantara :sicmu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 17:35 | |
| Mae govannen, Rayon de Soleil :) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 17:44 | |
| merci Arwen _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous, joli rayon de soleil ! Je suis contente de te compter au milieu de nos membres. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 22:07 | |
| oh ce n'est que mon pseudo, et j'ai trouvée que l'avatar pouvait allé, mais je ne suis pas blonde désolée loll merci pour la bienvenue Okcoral
Dernière édition par rayon de soleil le Lun 20 Nov 2017 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 22:08 | |
| Oh peu importe, je ne retire pas mon "joli" ah ah ! J'adore ton pseudo, très attendrissant. Mais de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Lun 20 Nov 2017 - 22:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Ven 24 Nov 2017 - 13:22 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Ven 24 Nov 2017 - 17:43 | |
| bienvenue rayon de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Ven 24 Nov 2017 - 21:18 | |
| merci Eve et Gemaf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Thorgal Chercheur d'indices
Nom : Agent John Doggets Messages : 94 Date d'inscription : 04/09/2017 Age : 60 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... Sam 9 Déc 2017 - 14:46 | |
| Bonjour rayon de soleil _________________ La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... | |
| |
|
| |
| coucou voilà enfin ...ma petite presentation ... | |
|