Bonjour à tous et à toutes.
Une petite présentation s'impose,
Je suis tombé par hasard sur ce forum, après avoir regarder les catégories et les postes, j'ai décidé de m'inscrire car je le trouve très intéressant.
Alors, qui je suis?
Je suis passionné par l'au delà, depuis mon enfance, j'ai vécu de nombreuses expériences paranormales qui ne m'ont pas laissé indifférent. Donc finalement, tant inconsciemment que consciemment j'ai une attirance naturelle dans ce domaine.
Plus particulièrement, parce qu'à mon enfance, une porte s'est ouverte et qu'elle ne s'est jamais réellement refermé.
Ma dernière expérience a été la TCI.
Il y a quelques années, j'ai fait ma première expérience TCI, et j'avais reçu 3 voix qui finalement m'avaient plus choqué qu'autre chose (En plus, j'étais encore bébé au niveau de mes connaissances sur le sujet).
Après avoir mis l'enregistreur au placard pendant 4 ans, j'ai décidé de reprendre les enregistrements, sans réellement penser si j'allais avoir des résultats.
Pour être honnête, ça a ouvert une porte en plus, même cette fois plus grande. ou plutôt, plus large.
Cette expérience a été intéressante car, malgré qu'elle ai ouverte une porte plus large, j'ai réussis à canaliser des voix aussi positives et bienveillantes.
De plus, ça m'a permit d'apprendre les protections (Même si on est pas à l'abri bien-sûr) et d'allez plus loin dans les recherches qui passionnent mon âme.
Pour faire de bonnes TCI, il ne faut pas s'amuser avec,
Il faut avoir un but bien précis et ne pas en faire souvent (1,2 x par semaine)
L'analyse d'une bande de 10 minutes peut prendre 1h voire plus.
Attention à ne pas tomber dans les hallucinations auditives.
Dire bonjour, remercier, demander de partir.
Pas d'orgueil, généralement, faire silence, sauf si on a une question.
Bon, c'est ma présentation, au pire je ferai un post sur la TCI..
Merci à vous !