Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:22

D'abord pour retrouver ses vies antérieures, qui est le sujet de ce post, il ne faut pas quitter son corps, nous ne parlons pas ici de voyage astral qui peut être dangereux, il ne faut jamais pratiquer cette expérience tout seul, mais il est vrai que ça peut arriver sans que l'on le souhaite, ce sont des accidents.

En ce qui concerne ton expérience personnelle Mome, ça rejoint ce que nous avons dit, c'est que nous pouvons découvrir des choses du passé qui peuvent être très traumatisantes car nous avons pu faire des actes qui ne correspondent plus à notre personnalité d'aujourd'hui et que nous avons du mal à intégrer.
Il se peut que tu aies vu une partie d'une de tes vies passées, nous n'en voyons toujours que les faits les plus marquants. Mais tu ne dois pas faire une fixation là-dessus, chacun de nous à un moment où un autre a pu faire de vilaines choses, il faut l'accepter comme quelque chose que ton âme devait expérimenter et maintenant elle continue son évolution.

Mais je le répète, ne faites pas ce genre d'expérience si vous n'êtes pas prêts à accepter que vous avez pu être autrefois de mauvaises personnes, ou que vous avez pu connaitre de grandes souffrances, être persécuté, torturé etc... tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:41

J'ai essayé deux fois, mais pas réussi à dépasser les portes dans la cave.
Mais c'est peut-être parce que j'ai du mal à comprendre le truc du "il faut chercher quelque chose", quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nahoma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Nahoma


Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:37

J'ai eu une vision du moyen âge, une fois mais ce fut très bref.. Depuis j'essaye, par le biais des vies antérieures ( c'est d'ailleurs lors de mes recherches à ce sujet que j'ai découvert votre forum), de savoir d'où je viens, pour savoir où je vais..

Mais j'ai un sérieux problème de concentration!

J'ai réussi tout de même à visualiser 6 portes, cela me parait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 4:17

Oui, Triskel, l'impression que j'ai ressentie m'a beaucoup perturbée moi qui ne tue même pas un lézard ni une araignée par respect pour la vie. Mais si j'ai eu effectivement cette impression d'avoir été un assassin, j'ai parfois l'impression d'avoir beaucoup été aimée aussi .
Je désire vraiment connaître mes vies antérieures, si j'en ai eues.

Quelquefois un détail réveille en moi une réelle douleur que je n'arrive pas à analyser. Par exemple une fois j'ai vu un très vieux portail sur une revue et j'ai ressenti une douleur comme un souvenir, mais sans me souvenir de quelque chose.
Cette sensation je l'ai ressenti une à deux fois, la deuxième fois lors d'un film de guerre.

Souvent, je me prends à me dire combien je suis heureuse d'avoir de l'eau, c'est idiot, cette pensée. Comme si j'en avais été privée, ce qui n'est pas le cas.

Enfin, pour en terminer, j'ai fait remarquer à mon mari que dans ma famille personne ne sait broder, que je n'ai jamais brodé ni appris à broder, mais que je suis très attirée par tout ce qui est broderie. J'ai voulu apprendre à broder. J'ai acheté des livres, tambour.... bref, tout le matériel pour cela et j'ai fait un dessin et je me suis mise à l'ouvrage.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est d'avoir réussi tous les points difficiles à exécuter sans aucune difficulté. J'avais l'impression d'avoir brodé toute ma vie.
Voilà. Je me pose des questions. Peut-être pour rien. Je ne sais pas.

Je pense qu'à découvrir mes vies antérieures, je me vois mal le faire toute seule. J'aimerais le faire sous hypnose, mais c'est vrai que je n'ai pas encore cherché un hypnotiseur.
Seule, ce qui me ferait très peur, c'est de me retrouver avec des âmes mauvaises comme cela est arrivé à ninlil.
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 4:21

Peut-être Symphonie que tu devrais persévérer dans tes expériences.
Ce qui serait bien, c'est de faire l'expérience avec une autre personne. Je m'explique.
Vous vous donnez un jour et une heure et la façon de procéder.
Le lendemain chacun fait un petit rapport de l'expérience.
Pourquoi ne pas essayer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:08

Le jour ou l'on arrivera à entrer en contact avec son inconscient (que j'appelle la couche d'a^me profonde)
on pourra profiter de l'expérience des vies précédente pour en tirer les rouages du bien et du mal... nous serons alors sans doutes des "parfaits"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:20

C'est gentil du conseil, Mome, mais j'ai déjà essayé de nombreuses fois, sans jamais réussir à passer le seuil de l'une des portes. La dernière fois j'ai juste passé un quart d'heure à discuter avec le pseudo-Conan Doyle, ce qui ne m'a pas servi à grand-chose ^^"
Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est parce que j'ai mal compris le fait de "rechercher quelque chose" :/
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:10

ne t'inquiete pas symphonie, tu es encore tres jeune, il faut du temps pour trouver les bons gestes, et la bonne pensée. Very Happy
il te faudra de nombreux essais, mais c'est cela qui est interessant, car si c'etait accessible par tous, cela perdrait de son interet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:13

Héhé, je sais, je suis pressée ^^" Mais je peux pas m'empêcher de mourir d'envie d'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:22

Effectivement , J'ai entendu parler de tout sa .
Je suis courageux généralement , mais par souci de protection de ma raison , Je ne me sens pas assez fort mentalement a voir ce que j'ai pu faire dans le passé .
Chaque être a un part de ténèbres , d'ombre , de noirceur , de cruauté enfouie en elle .
Et que je connait mon caractère , Si "je" vais me croiser dans une expérience comme celle ci .. J'ai peur de pété un câble a l'intérieur du reve lui même enves mon moi meme antérieur .

La vérité est dur a accepté parfois .


Autre chose , Un amis ma parlé d'une histoire de formes bestiales : De vies surnaturelles en formes lycanthropique , vampirique , elfe et tout ces choses la ..
Ya t'il un forum la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:02

Pour le genre d'articles dont tu parles, Azgard, je pense que tu peux chercher dans mythes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
melodie13
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melodie13


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:20

bonjour,

je vais essayer dès ce soir votre méthode car je voudrais vraiment en savoir plus sur moi.
je voudrais savoir si j'ai un quelconque lien avec une personne noire. je suis une jeune femme blanche (plutôt mate d'ailleurs, la seule de ma famille à être de cette couleur) d'origine française comme le reste de ma famille et j'ai toujours été profondément peinée, blessée et révoltée dès qu'il s'agissait d'esclavagisme, mais pas dans le sens d'une femme qui se rebelle face aux souffrances que l'on a pu faire subir a tous ces gens, mais ca me blesse comme si je l'avais vécu, j'en pleure et tremble. j'ai toujours été attirée physiquement par les personnes de ce type ainsi que toutes leurs cultures, je ne peux pas dire que je sois raciste des "blancs" mais c'est à la limite de s'en approcher.CECI EST JUSTE UN RESUME de ce que je ressens mais je suis réellement prête à chercher tout ca et par consequences accepter mes mauvais cotés et je m'attends vraiment au pire.

voila, j'espère avoir été assez claire..
je souhaite une bonne journée a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:43

Expérimente Mélodie, mais comme nous l'avons dit attention, il faut être prête à revivre des situations pas très agréables et ça peut être douloureux ou difficile.
Mais tu n'y parviendras sans doute pas la première fois, il faut perséverer.
Tiens nous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
melodie13
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melodie13


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:52

biensur je vous tiens évidemment au courant de mes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:26

oui cela sera un plaisir de voir ton évolution dans la réincarnation .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:43

J'ai encore essayé !!!

mais je suis transporté immédiatement dans un paysage réaliste par de nombreux petits détails, que je me prend à admirer , j'ouvre la porte de l'arbre que je visualise très bien , il y a un escalier mais tout est sombre dans le couloir .... pas de portes exploitables ....

je crois que mon imagination tourne trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:21

C'est un bon début Ecni, tu dois persévérer! Tu finiras par voir les portes et les ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:42

ce couloir est pleins de gravats ... et ca contrarie surement ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:19

La prochaine fois dort avec une pelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:32

J'ai une maquette de bulldozer prés de mon lit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:10

Très intéressant ce sujet.
Personnellement, je suis bien trop pétocharde pour me lancer dans quoi que ce soit. J'aimerais... mais de loin lol!

Par contre, je trouve très intéressant que vous nous fassiez partager vos expériences quasiment en direct !

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
nouvellej
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
nouvellej


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:57

bonjour à tous ^^

depuis toute petite j'ai la facheuse manie de faire un signe de la tete pour saluer, comme les asiatiques. (je n'ai absolument aucune origine asiatique) , ado je ne supportait plus ce signe de tete que ej trouvais ridicule vu que j'etais la seule à le faire, parfois je le controlais, mais parfois ca sortait tout seul.
à l'edolescence, mon premier amour a été un asiatique. je precise que je ne connaissais meme pas vraiment les mangas, je n'etais pas porté sur ca, et ce signe de tete qui m'enervait etait present depuis petite.

puis maintenant j'ai decouvert la corée, et j'ai eu un gros pincement, cela devient une obsession, meme l'ecriture coreennne me fait quelque chose, et il m'est arrivé de ne pas m'aimer physiquement, de me sentir coreenne ... ridicule , non? ^^

bref, donc j'ai fais une recherche et je suis tombée sur ce post.
j'ai tenté l'experience du premier message, c'est à dire avec les portes.

j'ai pas reussi à visualiser le paysage entierement, je voyais des parcelles comme un film qui s'accade, j'arrivais à voir surtout mes pied, sentir le sol, l'hrbe l'humidité de l'herbe et tout. le soleil, le ciel, mais que par parcelle.

j'ai trouvé l'arbre, un homme qui m'a conduit dedant, l'esclaier, et enfin les portes dans un endroit tres sombre. j'en ai ouvert une, mais c'etait noir dedant, impossible de voir quoi que ce soit. j'ai refermé, retenté, mais rien. l'homme m'a parlé, m'a dit que je n'etais pas assez detendue ... apres un moment (je saurais pas dire combienà j'ai ouvert une porte, noire encore dedant, et j'ai finalement traversé meme si c'etait tout noir, c'etait comme entrer dans un brouillard noir tres epais !
je voyais rien, des petits flash mais comme des dessins, j'ai vu une fille qui me hurlait dessus le visage proche de moi, j'ai vu beaucoup de baisers avec un homme, des calins, de la sensualité... puis rien.
et soudain je me suis vue dans un utre corps ! j'etais une servante ! j'avais des habits un peu marron, un tablier blanc ! j'etais asiaitique, c'etait certain, j'ai vu mon phyisque, les cheveux en couette et les cheveux mis d'un coté comme une grande frange !
et j'etais pas specialement jolie... de grands yeux un peu globuleux , une peau terne , des cheveux moyens...

et j'arrivais pas à controler ce corps, je voyais comme sacadé encore une fois, j'ai vu la piece, le lit, les murs jaunatres ... ,j'ai difficilement ouvert une porte, c'etait une porte de salle de bain, un homme se douchait dedant, mais soudain c'est devenu autre chose ! j'ai regardé mes mains yt'avait du sang , je paniquais, j'ai dit un mot en langue etrangere, je ne sais plus du tout ce que c'etait mais je me souviens que c'etait tres reel et que ca designait un grade dans la famille (EDIT : j'ai cherché et j'ai retrouvé le mot, c'est "grand mere" en coreen) , et 'ai vu une vieille femme asiatique au sol , pleurer et mourir , et elle m'a appelé RAN
j'avais jamais entendu ce prenom avant, vraiment !
ensuite je me rappelle avoir demander qui etait ran, m'adresser à cet ancien moi, lui demander qui elle etait, mais en reponse je me suis juste vu en elle hurler comme une dingue, pleurer cette femme qui mourrait, demander qui c'est qui lui a fait ca

ensuite j'ai arreté car ca ne voulait pas voir plus que ca, que de la souffrance de cette perte et rien d'autre .
j'ai donc fais une recherche, et appremment RAN est un prenom coreen qui signifie ORCHIDEE je trouve ca jolie.



j'aimerais savoir si j'ai bien fais, ou si c'est oeuvre du cerveau, si j'ai bien fais comment en savoir plus? j'aimerais savoir qui a fait ca a cette femme, elle m'a vraiment bouleversé j'ai ressenti beaucoup de respect pour elle, et pourquoi ran serait morte ?

merci

merci
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:28

Tres jolie histoire nouvellej , sache qu'ici, le forum regroupe des gens qui partagent les meme passions et les meme attirances.
Pour en revenir au réincarnation, les methodes sont relativement présentées ici,n sont relativement simples si on est prete. C'est tres bien que tu te sois lancer dans cette recherche ca apparement ton attirance pour l'asie et notamment la corée a un encrage profond en toi.

Bravo d'avoir déja réussi a visionner ce morceau de vie. Car on n'y arrive rarement du premier coup.
Bon si ce pays est autant en toi, il doit y avoir une raison. des vies antérieures on en a plusieurs. Or, c'est celle-ci dont tu as des réminescences naturelles.
Alors, si j'ai un conseil creuse.

Mais , attention, cette vie m'a l'air lourde en expériences et en émotion, alors réfléchit bien.
Si tu y retourne, tu dois etre prete a voir .... ce qu'il y a à voir .


Merci a toi de nous faire partager ton expérience de mémorisation.
C'est tres interesant , comme le dit quinqua, d'échanger avec les membres et de lire leur difficulté, ou leur facilité. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:15

Je dirais que la mémoire de cette vie passée était encore très présente en toi, ce qui arrive surtout quand cette vie a été source de traumatismes.
Il est étonnant que tu y sois parvenue au premier essai, c'est sans doute que tu avais vraiment besoin de savoir ce qu'il s'était passé, ça t'appelait.

Mais aussi je dirais comme Chantara, si tu dois y retourner, sois prête à découvrir des choses qui pourront te faire du mal ou te faire peur, car nous ignorons quelle sorte de personnalité nous avions dans nos vies d'avant, et elles peuvent être en totale contradiction avec nos valeurs actuelles.
Sinon il vaut mieux éviter.

Mais je trouve très intéressant ce que tu as découvert. Sache aussi que nous n'en voyons que des bribes à chaque fois, qui nous font nous poser encore et toujours des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:46

absolument , de plus ces bribes de vie n'etant pas complete, sont sortis du contexte , elles peuvent vouloir tout dire, elles peuvent ne vouloir rien dire....
ne te fie pas aux apparences. Si tu es pretes n'hesite pas a y retourner plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
nouvellej
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
nouvellej


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:36

si je reussis facilement (enfin c'est vite dit parceque j'ai du forcer quand meme, tellement ca saccader, j'avais meme la sensation d'etre dans le corps de cette femme mais je n'arrivais pa sà bien à la controler, j'ai galeré à ouvrir la porte de la salle de bain )
c'est parceque la relaxation et tout cela, je connais bien !
ma mere m'a deja amené à l'adolescence dans un groupe de relaxation, pendant une bonne heure une personne nous relaxait, c'etait une drole d'experience, il nous demandait de visualiser des couleurs etc. ce jour la il a dit de se poser une question dans notre tete, en etant relaxé, et il nous a chuchoté à chacun une reponse... qui correspondait à chacun ! c'etait impressionnant.
bref pour dire que je sais bien me relaxer et que j'ai eu affaire à la meditation donc forcemment ce n'est pas specialement dur de se relaxer à nouveau maintenant et de visualiser ^^
je crois aussi que c'est une question de volonté, je ne l'ai pas dit dans mon message car j'ai zappé, mais quand j'ai ouvert plusieurs fois la porte et que chaque fois c'etait noir, un moment elle ne voulais pas s'ouvrir et je me suis acharnée comme une folle j'etais vraiment en colere j'avais decidé que je voulais savoir ! je sais pas si ca joue ^^


merci en tout cas pour vos reponses, je re-tenterai l'experience !

pour repondre à vos questions, j'ai ma petite idée du pourquoi j'ai l'air autant attaché à ce pays ! d'apres l'habits qu'elle portait, les meubles, le lit et les murs, je pense que c'etait vers les années 30 mais je me trompe peut etre, mais ce qui me fait penser ca aussi c'est que . dans cette periode (j'ai fais quelques recherches ce matin ^^) apparemment la corée etait envahie par les japonais, qui leur faisaient vivre des horreurs, les forcaient à parler japonais etc, apparemment c'etait une periode de colonisation tres tres dure pour les coréens ! ca expliquerait la periode difficile, l'attachement au pays, et à une mort ensanglanté d'un grand parent ...

enfin, à approfondir ^^

merci à vous, ce forum est passionnant, je n'ose pas encore participer partout mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:05

merci nouvellej , nous prenons plaisir a lire ton partage.
tu te débrouilles tres bien. Je pense qu'effectivement la relaxation y fait pour beaucoup et que ton acharnement a Savoir aussi.

prend le temps de lire , tu es ici chez toi.
tes commentaires viendront naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Annla
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Annla


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:48

Bonjour, 

j'ai vu sur un Forum une manière afin de découvrir nos vies antérieurs. À propos de ce sujet j'ai une petite question concernant notre arbre que nous devons trouvés pour ensuite entré dans la porte.

En fait, j'ai essayé plusieurs fois au cours de la journée, et à tous les coups, l'arbre était différent, parfois il était grand et étroit, d'autres fois géant et imposant et parfois même assez gros mais pas très haut puisqu'il était coupé. cela va de sois que les portes aussi changeait. J'arrivais à reconnaître l'arbre parmi tout les autres puisqu'un grand frisson envahissais mon corps et c'était pareille lorsqu'il venait le temps de choisir l'une des portes. cependant je n'arrive jamais à entrer une fois dans le cadrage de porte je ne peut entré ou bien bouger.

De plus, le champs que nous devons imaginer, je n'en vois pas, je suis dans un espèce de néant à une seule voit, parfois tout comment à virevolté jusqu'au moment d'arrivé à l'arbre. c'est très obscure et très froid comme endroit, mais je me sens pas pour autant mal à l'aise.

Je voulais savoir est-ce normal que l'arbre ne soit jamais le même et d'après vous le fait que je ne peux entrer viens de moi ou bien de quelque chose d'autre ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:16

Les méthodes qui sont données pour tenter de découvrir nos vies antérieures ne sont en rien figées dans des règles absolues, ce ne sont que des indications qui peuvent aider chacun à découvrir sa propre manière d'y parvenir.
Il n'est pas obligatoire de visualiser un arbre ou une porte, il y a bien des façons de faire, persévère et tu découvriras celle qui fonctionne le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:22

comme le dit triskel rien n'est figé, notre caractère et notre personnalité fait que le modele donné varie.
Si tu ne peux aller au dela de l'arbre ou de la porte, c'est que tu n'es pas prete ou que tu as une appréhension....
prend le temps de refaire, recommence tu vas réussir a aller plus loin j'en suis sure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: