Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Annla
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Annla

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:42

D'accord, Je réessayerai ce soir :) Et un grand merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant.

Dans un deuxième temps, j'aimerais vous parler d'une méthode que j'ai entendu parler, Par contre, cela fais quelque temps que je m'interroge et fais plusieurs recherches, mais concernant les manières de faire je peux nullement savoir si cela peut-être dangereux peut-être il y en a-t-ils qui le savent?  Bref, voici la méthode:

Code:
1. Remplir un verre d'eau jusqu'au rebord.

2. Placer le verre d'eau devant nous et s'installer dans une position confortable (assis)

3. Regarder fermement le verre d'eau, respirer lentement, et par après une espèce de brouillard bleu
 se fera voir, le fixer en pensant à nos vie antérieurs, peu à peu nous allons les voir.
J'aurais peut-être évidement du essayer cette méthode avant de la publier pour ne pas publier des trucs bidons, j’essaierai celle-ci et vous en reparlerai si ça marche. Si c'est du bidon et bien  je vous pris de me pardonner :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:00

ne t'inquiète pas , je pense que ca doit marcher, l'eau est un support de voyance.
donc doit aider a la concentration et a la visualisation.

Mais nous serons ravis de lire tes expériences.
a bientot

lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:15

Avant de se lancer dans la recherche des vies antérieures, il vaut mieux connaitre ses motivations. Si c'est pour une meilleure compréhension de la vie présente, cela est positif. Mais il faut bien savoir qu'en général on ne voit pas des scènes paradisiaques (heureusement que non car on aurait alors envie de rester dans cet autre espace-temps) et qu'on peut en ressortir très traumatisé. Il faut donc se préparer et revivre les événements avec un certain détachement, tout en ressentant les émotions vécues à ce moment-là. C'est-à-dire que l'égo doit absolument se taire. 
Moyenne en quoi, c'est parfaitement faisable et transformant.
Bons voyages !
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Percéphone
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Percéphone

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:11

Bonsoir ! Je me sens particulièrement concernée par le sujet des vies antèrieures. L'idée de réincarnation me passionne et je rêve de pouvoir avoir un aperçu de ces vies. Pour le moment je n'ai pas tésté les techniques que vous avez proposé (c'est la première postée qui m'interesse particulièrement), je m'y met ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Je n'ai pas peur de ce que je pourrais y voir, je me sens prête à tout accepter. Ce qui m'inquiète plutôt c'est ma concentration, j'ai toujours un fond de pensée constantes dans la tête et je dérive très facilement, je suppose que c'est plutôt un désavantage pour la technique de relaxation.... J'ai un peu peur aussi que mon cerveau invente quelque chose mais que ce ne soit pas vrai (j'ai une très grande imagination).

Sinon, je ne sais pas si ça peut m'aider, mais pour ma vie actuelle j'ai une excellente mémoire à long terme, je peut me souvenir de milliers de moments (importants dans ma vie ou pas), ça va jusqu'a la maternelle (je suis maintenant au lycée donc c'est pas si loin que ça mais bon, c'est déja bien !).

De plus je suis passionnée par le passé, j'adorerais voir comment c'était au moyen âge, durant l'antiquité et surtout pendant la préhistoire (j'ai vraiment une très très forte fascination pour cette époque). Est ce que certain d'entre vous sont déjà remontés aussi loin ?

Je ne sais pas si j'ai déjà rêvé de mes vies passé car mes rêves sont tellement étranges que j'ai rénnoncé depuis longtemps à les interpréter ^^ (mais j'adore ça, les rêves les plus bizarres sont ceux que je préfère !).

J'aimerais également trouver une explication a ma "phobie" (plutôt grande peur) des volcans. Depuis que je suis toute petite je fais des cauchemars là dessus (ce sont les rares cauchemars qui arrivent à me faire peur). Mais ils sont très irréalistes : Lave qui s'étend sur des continents, moi coincée dans le cratère d'un volcan... Et je n'ai pas vraiment d'explication à cela, donc je me suis dit que c'était peut être lié à une de mes vies anterieures.  Par contre je suis déjà allée sur le Vesuve et d'autres volcans sans problèmes, c'est très paradoxal xD.

Sinon, est ce que certains d'entre vous se sont déjà souvenus d'une vie anterieure animale ? ou seulement des vies humaines ?

Voila ! merci d'avance pour vos réponses ^^ Je vais tester la méthode ce soir et je vous dirait le résultat !
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:44

tres bien. Percéphone si tu aimes le passé, cela t'aidera a situer tes vies antérieures.
Et tu verras, détens toi ! ca marche. Very Happy
on a hate de te lire....

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:34

Bon courage Percéphone, il faut de la persévérance pour obtenir des résultats.
Quant à ta question, je ne crois pas qu'il soit possible de se souvenir d'une vie animale, ça remonte beaucoup beaucoup trop loin.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:16

Personnellement, j'ai du mal à penser qu'on ait pu être un animal avant. Au-delà des insectes ou autres bactéries, et même si on trouve à nos animaux de compagnie qu'il ne leur manque que la parole, je ne vois pas l'intérêt de passer par ces étapes pour être ce que nous sommes... :roll:
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:40

D'après les plus anciennes traditions, notre âme commence à exister depuis les plus infimes créatures et monte ensuite dans la chaine de l'évolution: minéraux, plantes, animaux du moins au plus évolué avant de s'incarner dans un être humain.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:45

tiens ! je ne savais pas cela triskel...
interessant.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:05

Moi je le savais mais j'ai toujours eu du mal à y adhérer. Je ne comprends pas l'intérêt d'être quelque chose de non-évolué, à moins que notre âme finale ait besoin de ça pour se nourrir de tout ce qui "est" dans son développement?
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:22

Notre âme aurait besoin d'expérimenter tous les règnes de la nature, afin de tout comprendre au final, de ressentir complètement le but de la création. Et elle continue certainement d'évoluer dans des espèces supérieures à la nôtre, ailleurs...
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:28

Oui, car on peut dire qu'on n'a toujours rien compris au but, au vrai but final de la création lol!
C'est un peu lent cette évolution, nous avons dû déraper quelque part... Very Happy
Gwely From Lyon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gwely From Lyon

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:20

Bonsoir ! :)

Tout d'abord, je suis épaté de votre participation, toujours honnête, à ce sujet et je voulais partager avec ce que vous vous efforcés de partager ici.

J'ai tenté la première méthode de Chantara afin d'avoir des informations sur mes vies antérieures. Pour le moment, elle n'a pas été très satisfaisante (en même temps c'est la première). J'ai du mal à faire le vide dans ma tête et mes pensées m'ont beaucoup perturbé lors de ma séance.
Ma vision de la boîte était plutôt floue. J'ai eu des difficultés à visualiser le champs et la forêt . Mes visions étaient saccadées. Lorsque je me suis arrivé devant mon arbre, la porte s'est ouverte mais j'ai dût attendre car son encadrement s'est transformer en gueule de lion est m'a littéralement rugit dessus. Je me suis contracté mais, en me relaxant, j'ai traversé la porte. Je suis arrivé dans un escalier en colimaçon éclairé par des torches guidé par un vieil homme (type fakir). En bas, je me suis retrouvé dans une pièce dont les murs étaient tapissés de portes (25-30) dont 5-6 ouvertes et rayonnantes de lumière. En m'approchant d'une j'ai essayé d'entrer et me suis retrouvé dans un paysage du XIXe siècle puis je me suis rappelé qu'il fallait avoir un objectif précis en tête avant d'entrer et suis ressortis. Je me suis mis en tête de voir ma meilleure amie et là certaines portes se sont fermées et d'autres se sont ouvertes. J'ai essayer de passer l'une d'elles, toujours aussi rayonnantes. Rien n'y faisait. Peut-être n'étais-je pas assez concentré?

Je vais réessayer car je compte bien avoir des renseignements. Je vous tiendrais au courant :)
http://gwely-from-lyon.tumblr.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:56

J'attends avec impatience !!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:41

ha ! décidément, j'adore ce post Very Happy 
Ensuite merci au participant de venir ici, partager leurs expériences, c'est vraiment enrichissant pour nous animateur du forum de savoir que ce qu'on publie vous sert a quelques choses et surtout à avancer.

Gwely From Lyon nous avons hate de te lire.

Percéphone
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Percéphone

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:23

ça y est je peut faire un compte rendu de ce que ça a donné pour moi ^^.
Je pense que je réussi pas trop mal la relaxation, même si j'ai quelque fois des "pensées parasites" qui m'obligent à recommencer (par exemple quand je met mes soucis dans la boite ça me fait parfois dériver sur autre chose).

Quand j'arrive dans le champs c'est un peu flou au début mais ça gagne en netteté, par contre pour moi ce n'est pas un champs ensoleillé, c'est un peu un marécage avec une petite brume et un ciel sombre en fin de journée (mais je suppose que c'est différent pour tout le monde donc ce n'est pas grave). J'arrive bien à ressentir la terre et l'herbe sur mes jambes et un peu une sensation de froid.

Après je vois la forêt au loin et j'essaye de m'en approcher mais c'est trop loin. Quand je m'imagine parcourir la distance d'un coup je sens que c'est mon cerveau qui prend la relève et plus mon inconscient et du coup je n'ai plus vraiment confiance en ce que je vais voir (car je pense que c'est mon imagination). Du coup je me "reveille" et je recommence.

Je n'arrive pas toujours (et même assez rarement) jusqu'au champs. j'essaye de faire ça environ tous les soirs avec pas plus de trois essais. Je suis confiante dans le fait que je finirais pas y arriver mais j'aurais surement besoin de temps.

Petite question : d'après vous combien de temps doit durer la relaxation ? car je pense que je vais un peu trop vite.

Pour les vies animales je pense aussi que ça remonte à trop loin, mais ça pourrait nous apporter beaucoup de chose de réussir à les atteindre ! Sinon, certains d'entre vous ont ils déjà réussi à voir des vies qui se passaient pendant la préhistoire ?
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:46

Félicitations Percéphone, c'est un beau résultat, continue.
Pour tes dernières questions:
-1 - tout dépend de la personne, c'est variable
-2 - je pense que c'est beaucoup trop éloigné aussi.
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:32

Mon frère pratiquait la relaxation dans sa jeunesse. Il m'avait expliqué qu'il fallait un peu de temps au début car les parasitages sont fréquents, le cerveau n'a pas l'habitude qu'on le vide et se défend. Il a peur du vide, tout simplement.
La première fois, il lui a fallu pas moins d'une heure.
Puis c'est descendu petit à petit, jusqu'à y arriver presque automatiquement dans la seconde. Il s'en servait pour s'endormir et s'endormait effectivement très vite!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:21

recommence régulièrement et tu vas y arriver c'est sur !
merci de partager avec nous

TheUnborn8
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
TheUnborn8

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 4:58

Voilà, c'est en voyant ce topic en fait que je me suis inscrite Very Happy
A mon tour de partager un peu.

Déjà, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est ma mère qui m'a confié penser avoir eu une vie en Égypte Antique, plutôt de l'époque de Cléopâtre. Mais apparemment c'était pas elle.

Après me concernant moi-même, la première conviction interne que j'ai, c'est que j'ai vécu dans les années 70/80. A Chicago. Et que je fumais des produits pas folichons aussi. Mais ça a la limite c'est pas ce qui m'intéresse le plus.

L'élément qui m'intéresse le plus c'est lorsque j'ai voulu me mettre à la Draconia. Projet légèrement avorté par mon incapacité à méditer, mais qui ne m'aura pas apporté que du mal. Puisque c'est dans la foulée que j'ai eu un souvenir, un souvenir précis. J'étais au bord d'une falaise, les pieds dans une herbe verte, avec en face de moi des montagnes au pics blancs, neigeux a souhait. En contrebas, plus proche des montagnes que moi, il y avait une rivière bleu pur, pas ce qu'on pourrait croiser maintenant, vraiment pur. Et entre la rivière et la falaise un ensemble de champs plutôt sauvages me semble-t-il, vu la longueur actuelle de l'herbe. Avec la profonde conviction que c'est un souvenir bon, donc je soupçonne fortement que ce fut été mon chez-moi à une époque.
Autre conviction : J'étais habillé en cuir et j'étais blond avec des poils sur le torse. Donc un homme. Un Viking, donc je pense que ça s'est passé en Scandinavie (merci, Captain Obvious !).

Après c'est un autre souvenir que j'ai eu a la volée, mais en pensant à ça : Toujours ce même bonhomme, mais sur un bateau. Drakkar donc. Je crois que j'allais bastonner quelque chose, genre les côtes de France. Encore un autre, moins folichon : Je crois que j'étais homosexuel refoulé, ou que j'ai dû trouver mon âme sœur cette vie-là, toujours est-il que j'ai vu mort un brun que je devais beaucoup aimer parce que j'ai pas franchement aimé me rappeler de ça (et ça pourrait confirmer aussi ma tendance actuelle a apprécier les bruns aux yeux clairs).

Et j'avoue que j'aimerai beaucoup développer un peu mes vies antérieures. Surtout celle du Viking. Je soupçonne également avoir eu une vie dans le Moyen-Âge, période que j'apprécie trop pour laisser au hasard. Je crois que c'était pas le Viking en revanche, sinon, j'aurai pas fait mon TPE sur les Dieux Scandinaves et prié Odin juste avant d'aller faire mon oral. Mais pour en revenir au Viking (comment ça, j'fais une fixette dessus?) j'aimerai avoir plus de précisions, parce que je sens que ma vie là-bas a été une foire de bien et de moins bien, mais également une véritable base pour mon caractère, donc que ça pourrait vraiment m'aider.
J'ai simplement peur que mon incapacité à méditer, et tout ça, soit un magnifique obstacle, donc j'essaierai une des méthodes ci-dessus, et je verrai bien...
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:33

Merci de partager avec nous Mam', ton histoire de Viking est très intéressante d'autant que ça m'interpelle beaucoup aussi.
Ces posts devraient te plaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et tiens-nous au courant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:27

et bien nous sommes ravies que ce post, (qui soit dit en passant à un franc succes) t'ai amené jusqu'a nous. Merci pour ton partage et a bientot pour la suite, car si tu utilises l'une des possibilités pour te souvenir, nous espérons pouvoir lire la suite de tes aventures nordiques.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:49

Oui, vraiment intéressant, j'attends la suite comme on attend le prochain tome d'une saga cheers 
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:11

Bonjour,
Voila ma venue ici est vraiment bete. En fait, j'ai vu un film qui montre des personnes dans leurs vies anterieures a differents epoques "cloud atlas" et ca m'a amené a faire deux trois recherches. Je suis tombée sur ce forum et j'ai voulu essayer la métode pour essayer de s'en rappeler. Cet apres midi j'ai essayé de me relaxer, je dormais a moitié, j'ai essayé la methode proposée mais impossible de voir une foret. Par contre au bout d'un certain temps j'ai entendu distinctement un mot "merina" je pensais que c'était un prenom mais un fait c'est un ancien peuple de madagascar. La chose la plus bizarre dans cela est que j'ai des ancètres malgaches. Il se trouve que cette civilisation a existé a partir du IX eme siecle environ et a été colonisée par des francais et réduite en esclavage... Est-ce une vie antérieure ou mon imagination?
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:37

Excellent Kyanette! En effet le peuple Mérina est encore aujourd'hui une ethnie très particulière de Madagascar! Tu as surement eu un flash d'une vie dans ce royaume!
Il m'est arrivé aussi d'entendre juste un nom dont j'ignorais tout, comme crié très fort dans ma tête, et j'ai ensuite fait des recherches et des découvertes, alors continue, c'est très prometteur. ❤ 
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:49

Du fait de mes origines je crois a beaucoup de choses il m'est arrivé de rever de choses a venir d'ailleurs j'ai revé de mon copain bien avant de le rencontrer :)
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:32

on n'arrive rarement les premieres fois a atteindre la foret.
prend ton temps recommence ... et ca viendra.

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:40

Mais il n'est pas obligatoire de visualiser une forêt, ce n'est qu'un point de départ, et on peut parvenir à son but de bien des façons différentes selon le chemin que son âme prendra.
Nous avons déjà donné ici plusieurs façons de faire, qui ne sont en aucun cas obligatoires, car chaque personne découvrira ce qui fonctionne pour elle.

Lire aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:22

merci pour vos réponses et pour les liens
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:27

Super, encore une aventure à suivre! Merci de ton partage kyanette, j'espère que tu vas y arriver!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 3 Icon_minitime

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant