L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ ! »
Auteur
Message
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ ! » Ven 1 Déc 2017 - 14:07
L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ ! »
INVENTEUR DE VOITURE DE L’EAU TUÉ
Stanley Meyer, l’un des inventeurs, était responsable de la conception d’un gadget qui serait capable de faire fonctionner une voiture uniquement sur l’eau.
Il est attesté qu’une telle voiture, équipée d’un tel gadget, avait la capacité de parcourir l’ensemble des États-Unis avec moins de 85 litres d’eau. L’inventeur a souligné que l’eau purifiée, l’eau du robinet ou l’eau salée étaient des options viables en tant que carburant de moteur. Stanley Meyer était certain que son travail avait été reconnu par d’autres institutions, car il avait obtenu l’intérêt du Pentagone et même supposé des honneurs pour son travail.
De même, le British Advanced Energy Institute a envoyé un émissaire pour étudier son corpus de travail.Plus tard, ils ont même confirmé cela en déclarant que:
« Nous avons récemment envoyé une délégation pour témoigner du travail de Stan, pour l’évaluer vraiment. C’est l’une des inventions les plus importantes du siècle. «
Malheureusement, à son insu, les mêmes personnes qui semblaient le reconnaître ont mené à son déclin mystérieux. La vie de Stanley Meyer a été suspendue un jour, alors qu’il dînait avec son frère (son jumeau) et quelques investisseurs belges. Le but du dîner était censé être une célébration de leur travail, le véhicule qui fonctionne sur l’eau, étant breveté.
Tout allait bien, jusqu’à ce que Meyer ait bu de sa tasse de jus de canneberge. Soudainement, il commença à s’étouffer, et se saisit de son cou alors qu’il se précipitait hors du restaurant tout en vomissant violemment. Alors qu’il était en train de mourir dans les bras de son frère, ses dernières paroles étaient: «Ils m’ont empoisonné».
Bien que la cause de la mort ait été officiellement classée comme un anévrisme cérébral, il est incroyablement soupçonneux que ses derniers mots furent de dire que c’était une tentative d’assassinat.
Pensez-y, le véhicule de Meyer qui fonctionne sur l’eau pourrait être un obstacle immense pour la marge bénéficiaire de l’industrie pétrolière. Cependant, ce pourrait-il vraiment que les sociétés de l’industrie pétrolière puissent tout mettre en oeuvre et commettre un meurtre de sang froid pour mettre fin à cette menace potentielle de lancement?
Une chose est sûre, beaucoup de monde était très intéressés par le travail de Meyer. Les investissements et la notoriété avaient été obtenus de toutes les grandes compagnies pétrolières, aux entreprises d’investissement; d’apres des rumeurs, le gouvernement aurait aussi été intéressé. Au bout du compte, Stanley aurait obtenu des offres énormes pour son brevet, de l’ordre d’un milliard de dollars, auprès de groupes aussi importants. Cependant, il les a toutes déclinées, car la principale raison de son développement d’un véhicule fonctionnant à l’eau, était que les grandes compagnies pétrolières et les pays cessent de pouvoir abuser des consommateurs.
Pourtant, cela n’a malheureusement jamais vu le jour et, comme nous le savons, les prix du pétrole et du gaz ont grimpé en flèche alors que le véhicule à eau n’a pas été mis sur le marché. Stanley était une personne rare, une de celles qui voulaient véritablement rendre le monde meilleur grâce à son travail.
Il y a des quoi se demander pourquoi les médias n’ont pas relayé son histoire ou son travail!
Mais il y a un moyen pour nous d’aider, d’arrêter cette corruption enracinée dans le système. Faites-vous connaître, faites-vous entendre et racontez cette histoire qui a été réduite au silence par les grandes sociétés. Si nous voulons un monde avec de l’énergie libre, nous devons soutenir des gens comme Stanley Meyer, qui a dit:
« Si tout le monde pouvais se mettre d’accord, pas d’institution politique dans la discussion, aucun groupe multinationaliste ne pourrait nous vaincre. »