3 - Anne ou les ames soeurs
Avec cette 3ème régression qui m'est venue en rêve, puis avec ma fille qui a exploré cette vie volontairement. Nous avons pu avoir la certitude que nous sommes âmes sœurs et mettre noir sur blanc les noms de notre groupe d’âmes.
Cela nous à monté comment on se reconnaissait. Par
l'amour éternel tout simplement. Si le corps change, notre âme et les sentiments qui y sont attachés restent les mêmes. Ce sont alors nos âmes qui se reconnaissent.
Le corps n'est qu'un véhicule qui lorsqu'il est mort libère notre âme qui retourne donc dans l'immatériel. Après un laps de temps , plus ou moins long, elle se réincarne a nouveau pour faire de nouvelles expériences et apprendre.
Dans cette perspective je vois mon groupe d’âmes dans des cercles concentriques comme des ronds dans l'eau avec une pierre et avec 5 niveaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le
premier au centre FAMILIAL dans lequel se trouve les ames soeurs avec qui on se reincarne vie après vie ensemble. C'est ames nous sont proches généralement de la meme famille ou tout au moins on se voit chaque jour.
le
second SOCIAL juste après est le cercle des ames qui passeront un long moment ensemble, mais pas toute la vie. Ces ames sont amies, collègues et ne se cotoieront que quelques temps dans leur vie.
le
troisième cercle OCCASIONNEL se sont des ames soeurs que l'on ne croisent pas dans chaque vie, mais elles nous sont proches.
le
quatrième cercle EVOLUTION contient des ames qui vont nous aporter ponctuellement quelques choses et nous faire évoluer et grandir. On les croisera une fois dans notre vie pour un laps de temps court ou long.
et le
cinquième cercle . se sont les anonymes.