Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 - ANNE ou les ames soeurs

3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

3 - ANNE ou les ames soeurs Empty
MessageSujet: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 16:16

3 - Anne ou les ames soeurs

Avec cette 3ème régression qui m'est venue en rêve, puis avec ma fille qui a exploré cette vie volontairement. Nous avons pu avoir la certitude que nous sommes âmes sœurs et mettre noir sur blanc les noms de notre groupe d’âmes.
Cela nous à monté comment on se reconnaissait. Par l'amour éternel tout simplement. Si le corps change, notre âme et les sentiments qui y sont attachés restent les mêmes. Ce sont alors nos âmes qui se reconnaissent.
Le corps n'est qu'un véhicule qui lorsqu'il est mort libère notre âme qui retourne donc dans l'immatériel. Après un laps de temps , plus ou moins long, elle se réincarne a nouveau pour faire de nouvelles expériences et apprendre.

Dans cette perspective je vois mon groupe d’âmes dans des cercles concentriques comme des ronds dans l'eau avec une pierre et avec 5 niveaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier au centre FAMILIAL dans lequel se trouve les ames soeurs avec qui on se reincarne vie après vie ensemble. C'est ames nous sont proches généralement de la meme famille ou tout au moins on se voit chaque jour.
le second SOCIAL  juste après est le cercle des ames qui passeront un long moment ensemble, mais pas toute la vie. Ces ames sont amies, collègues et ne se cotoieront que quelques temps dans leur vie.
le troisième cercle OCCASIONNEL se sont des ames soeurs que l'on ne croisent pas dans chaque vie, mais elles nous sont proches.
le quatrième cercle EVOLUTION contient des ames qui vont nous aporter ponctuellement quelques choses et nous faire évoluer et grandir. On les croisera une fois dans notre vie pour un laps de temps court ou long.
et le cinquième cercle . se sont les anonymes.

Dernière édition par chantara le Mer 14 Aoû 2019 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:57

Il est étonnant de voir comment deux/trois vies peuvent se suivre tout au long des différentes réincarnations. Okcoral - Fleuryan - Chantara ce sont mes ames soeurs. au fils des vies notre relation s'en trouve modifiée.
mère/enfant Mari/femme ami/meilleur ami etc
Mais l'amour qui nous lie reste le meme, c'est meme a cela qu'on se reconnait dans nos vies passées.

amoureux

Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER

MessageSujet: Re: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:31

Tout à fait, cet amour m'aide a vous reconnaître (fleuryan et toi) dans mes régressions.
Quand tu en as pris conscience, c'est beaucoup plus facile après. En tout cas pour moi.

                
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:34

Pareil pour moi, ça me vient comme ça. Je vois quelqu'un et le sentiment qui en découle me faire dire que c'est toi ou ton frère.
C'est presque magique.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:32

C'est très intéressant et bien expliqué à nouveau. J'y vois plus clair. Je poursuis ma réponse dans l'autre sujet. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 - ANNE ou les ames soeurs   3 - ANNE ou les ames soeurs Icon_minitime

3 - ANNE ou les ames soeurs
Page 1 sur 1