Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 8 - Brinvilliers ou les groupes d âmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

8 - Brinvilliers ou les groupes d âmes.  Empty
MessageSujet: 8 - Brinvilliers ou les groupes d âmes.    8 - Brinvilliers ou les groupes d âmes.  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:33

Les groupes d âmes se forment et se défont. Au fil de mes recherches depuis 6 mois je sais que mes âmes soeurs sont aux nombres de : 4 ou 5

Et sont recensés dans les 2 premiers cercles concentriques
Le cercle familial et le cercle social
Or, par le plus grand des hasards en travaillant sur la vie anterieure d une jeune membre de minuit j ai découvert que nous partageons plusieurs vies en commun et qu' elle faisait partie de mon groupe d âme.
Il se trouve que dans cette vie je ne la frequente qu'en virtuel, mais l'échange se fait d'esprit à esprit et cela ne change donc rien a notre relation.

Simple Demoiselle fait donc partie de mon 3ème cercle , le cercle occasionnel qui sont, je le rappelle, des ames soeurs, mais dans la sphère sociale et pas dans toutes les vies.

ce groupe est la famille ames qui se modifie au fil des vies. On en perd, on en retrouve de nouvelles et certaines nous suivent pas intermittences.
Ce n'est pas un groupe figé, comme les deux premiers.




pour résumé :
une relation virtuelle (comme avec ici un membre de minuit : simple Demoiselle) est considérée comme une relation réelle et physique puisque l'échange se fait d'esprit à esprit et que c'est justement cela qui est important. et ca compte.

Dans notre cas présent, Simple demoiselle, Okcoral et moi nous nous sommes croisée de la plus récente des vies à la plus anciennes

- aujourd 'hui   - membres de minuit-
- naufrage du Titanic      -passagers du titanic-
-  Brinvilliers      -entourage de la Marquise-
regression à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- au japon    -occupants d'une maison de geisha-

pour le moment c'est tout. A quel moment donc sommes nous devenus des ames sœurs du 3ème degré ?
Pour répondre à cette question il faudra remonté, elle comme moi d'autres vies pour en trouver des similaires et approfondir jusqu'a nous retrouver et nous reconnaître dans les limbes de nos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
8 - Brinvilliers ou les groupes d âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - ANNE ou les ames soeurs
» Simple Demoiselle : "Marthe" : femme de chambre marquise de "Brinvilliers" - 2
» Les ames soeurs ou les flammes jumelles
» Une connexion "d'âmes?"
» Affaire # X-S08-E11 Dévoreur d'Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: