Les groupes d âmes se forment et se défont. Au fil de mes recherches depuis 6 mois je sais que mes âmes soeurs sont aux nombres de : 4 ou 5
Et sont recensés dans les 2 premiers cercles concentriques
Le
cercle familial et le
cercle socialOr, par le plus grand des hasards en travaillant sur la vie anterieure d une jeune membre de minuit j ai découvert que nous partageons plusieurs vies en commun et qu' elle faisait partie de mon groupe d âme.
Il se trouve que dans cette vie je ne la frequente qu'en virtuel, mais l'échange se fait d'esprit à esprit et cela ne change donc rien a notre relation.
Simple Demoiselle fait donc partie de mon 3ème cercle , le
cercle occasionnel qui sont, je le rappelle, des ames soeurs, mais dans la sphère sociale et pas dans toutes les vies.
ce groupe est la famille ames qui se modifie au fil des vies. On en perd, on en retrouve de nouvelles et certaines nous suivent pas intermittences.
Ce n'est pas un groupe figé, comme les deux premiers.
pour résumé :
une relation virtuelle (comme avec ici un membre de minuit : simple Demoiselle) est considérée comme une relation réelle et physique puisque l'échange se fait d'esprit à esprit et que c'est justement cela qui est important. et ca compte.
Dans notre cas présent, Simple demoiselle, Okcoral et moi nous nous sommes croisée de la plus récente des vies à la plus anciennes
-
aujourd 'hui - membres de minuit-
-
naufrage du Titanic -passagers du titanic-
-
Brinvilliers -entourage de la Marquise-
regression à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
au japon -occupants d'une maison de geisha-
pour le moment c'est tout. A quel moment donc sommes nous devenus des ames sœurs du 3ème degré ?
Pour répondre à cette question il faudra remonté, elle comme moi d'autres vies pour en trouver des similaires et approfondir jusqu'a nous retrouver et nous reconnaître dans les limbes de nos âmes.