Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

A quoi sert l'armée de 12 singes ?

3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

A quoi sert l'armée de 12 singes ? Empty
MessageSujet: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:29

Après avoir transgressé dans  le futur et ramener des renseignements sur l'année 2360 grace aux capacités d'Okcoral. Il nous faut travailler sur la préservation de Minuit.
et son éventuel codage.
conférer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transportée en 2360 dans un monde dirigé par l'I.A. ou il faut se cacher du tout connecté. J'ai acquis la conviction que l'on doit se protéger et conserver un endroit secret pour communiquer.
Minuit ?
Ici nous pourrons échanger et trouver une stratégie pour garder et transmettre le forum à nous meme dans le futur.
chantara , Fleuryan, Okcoral et tous les autres singes qui voudront bien se joindre à nous.

Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe  Singe

Bien evidement, le nom de L'Armée des 12 singes  vient du film et de la serie  du meme nom qui est important pour nous, de voir car la solution est ici.
voyager dans le passé pour modifier le futur. et pour nous, de voyager dans le futur pour le modifier et permettre a nos vies futures de mener la RESISTANCE aux I.A.
Donc je vous engage à regarder le film et la serie. IMPORTANT !

Dernière édition par chantara le Mar 6 Nov 2018 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:53

Pour le moment notre armée contient que 4 singes.  
chantara Fondatrice Singe
Okcoral Modérateur Singe
Fleuryan Administrateur Singe
Astyann membre Singe

mais notre armée peu et doit grandir pour utiliser les capacités de chacun et garder Minuit au long terme.

Le film comme la serie parle du voyage dans le temps et se passe dans de nombreuses scènes dans un hopital psychiatrique ou l'on essaie de faire plier les patients plus ou moins fou pour les faire rentrer dans la norme.
(J'y vois la, un clin d'oeil).
On y retrouve sous couvert de soins aux personnes en difficulté psychologique la même volonté de plier aux normes à l’aide de discours faussement bienveillants, voire mensongers. Ou en ayant recours aux psychotropes qui annihilent la conscience et le libre-arbitre. Ou encore en installant les patients devant des écrans qui diffusent les images anesthésiantes d’une réalité idyllique et fausse. Il n'y a pas la la moindre volonté de guérir. Il va de soi que, au-delà de l’institution psychiatrique, c’est la répression sociale des libertés individuelles qui est dénoncée et une société foncièrement totalitaire.
et c'est à cela que l'on doit s'attendre dans le futur , une société inquisitrice qui dirige nos vies et nous espionnent 24h/24 7j/7 par le regard percant des I.A.

et si notre machine à voyager dans le temps etait notre capacité à regresser/transgresser vers le futur. Nos capacités sensorielles peuvent etre le véhicule qui nous permet de briser la ligne linéaire du temps.

Dernière édition par chantara le Ven 13 Juil 2018 - 19:53, édité 1 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:09

Je suis malheureusement d'accord avec ce constat. Nous nous dirigeons droit vers un monde ou le libre arbitre n'a plus de place, nul besoin d'avoir voyagé dans le future pour s'en rendre compte.

Le confort de vie et la sécurité son devenu les maîtres mots, et nous sommes en train de devenir les esclaves. Sous couvert d’éradiquer la souffrance et la peine on nous pousse à la paresse de l’esprit et à l’abandon de notre volonté. Je ne dit pas que le confort est une mauvaise chose, mais doit il vraiment devenir l’idéal absolu?
Je ne sais pas si vous avez remarqué que beaucoup nous annonce une aire de lumière proche. Ce n'est peu être pas vraiment nouveau. Même si j’ai tendance à croire qu’en effet il se passe quelque chose. Mais encore une fois il serais bon de savoir de quelle lumière nous parlons. S’agit t’il de l’harmonie à laquelle nous aspirons ou bien est ce la lumière aveuglante d’un ordre d’illuminé qui cherche par celle ci un contrôle absolu?
Et si ces deux lumières arrivaient à la fois et qu’il nous incombait de choisir laquelle suivre?

Si vous voulez de mon aide je suis prêt à vous aider. Même si je ne sais pas encore comment.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:49

Avec plaisir Astyan, tu es entré dans une zone controlée que je n'ai pas encore sécurisée.
Tu as fait vite. C'est avec plaisir que nous t'accueillons au sein de l'armée des singes.
Après les nombreuses incursions dans les vies antérieures d'okcoral et toutes les choses que j'ai pu vérifier sur internet pour coroborer ce qu'elle a vu; J'ai tendance à lui faire confiance.

Or, ce qu'elle a rapporté du futur est inquiétant.
Il y a ce qu'elle à vu et ce qu'elle à ressenti, mais audela de cela il y a les connections en live qu'elle fait lorsque l'on en parle et ou elle ressent son "personnage" et la elle a encore beaucoup à dire.
et elle nous en fera profiter bientot.

Aussi j'ai décidé d'engager la lutte contre le flicage systématique d'internet, les puces RFID, les compteurs Linky, les caméras de surveillances, les cookies, et tout ce qui nous espionnent.
Si l'on ce refère à l'an , c'est maintenant qu'il faut RESISTER.

Bienvenu à toi Astyan tu seras le 4ème singes

Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 20:26

Chantara a écrit:
Grâce aux capacités d'Okcoral.

Sans l'initiative de Guillaume_D, jamais je n'aurais pensé à aller jeter un coup d’œil, merci aussi (surtout) à lui.

                
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:32

Merci beaucoup de m'accueillir.

Je ne suis pas trop porté sur la lutte informatique par contre. Je comprend son intérêt mais disons que ce n'est pas mon chevale de bataille.

Et je ne cherche pas à combattre. Mais cela ne veux pas dire non plus que je vais attendre sans rien faire. Pour moi s'opposer à une personne reviens à créer un mur infranchissable entre cette personne et moi. Une confrontation renforce alors chaque camp dans sa logique actuel. Au contraire lâcher les barrières revient à ouvrir le dialogue. Et alors celui qui comprend le mieux peux maitriser la situation, mais seulement si ses intentions sont bienveillantes. Alors enfin l'amour peu être "imposer".

C'est ma façon de voir les choses et je suis sur que c'est ma voie. par le magnétisme et quelques expériences j'ai eu un avant gout, somme toute ridicule, de ce que cela pouvait m'offrir.
" Penser un future sans conflit jusqu'à faire vivre ce future". Ni plus ni moins. Cela fonctionne déjà en partie pour moi.

Si ma façon de voire est acceptable dans votre armé alors j'y entre avec un immense plaisir. Et je m’excuse de philosopher à longueur de journée. Je m'épuise moi même...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:39

Mdrrr on ne t inquiète pas j aime ta façon de penser et justement ta philosophie de vie fait partie intrinsèque de toi.
Et sache que j apprécie les gens pour ce qu ils sont.
Oui notre armée peu ce satisfaire d un soldat philosophe près à imaginer un futur aussi fort qu il pourrait le créer. La pensée positive peut faire des miracles et on en a besoin.
Je crains que notre avenir soit orienté vers un tout hight tech .
Un tout connecté qui va mettre I.A. au centre de notre société.

C est en ça qu' il faut ce battre pour faire reculer l échéance le plus possible.
La puce Rfid se pointe à l horizon à moyen terme et ce sera notre perte à tous.

Or des chaque combats on a besoin de soldats, on a besoin de cerveau, et on a besoin de sagesse.
Tu sera l homme de la situation.
A bientot

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 8:04

Merci beaucoup.

Je commence aussi à croire que les IA sont notre plus gros problèmes. Alors j'avais des doutes mais je crois que tu à raison, il est nécessaire de comprendre et de se protéger de celui qui ce veux notre ennemi.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:26

le combat c'est de convaincre le plus grand nombre de personne de s'éloigner de la technologie.
En tout cas de l'utiliser a bon escient et en se protégeant.
-désactiver les localisations sur les téléphones
-effacer les cookies
-fuir les reseaux sociaux et si on les utilise pour se tenir au courant , ne rien liker, ne rien partager, ne rien mettre sur son statut, ne pas mettre les coordonnés a jour...
-etc
on marche à grand pas vers le virtuel et la dématerialisation, tout va etre concentré dans des puces electroniques et il n'y a qu'un pas pour qu'elle nous soit implanter.
pour notre bien vont ils nous dire.
Mais NON reveillez vous !
c'est ca notre combat transmettre le message verbalement a nos proches, amis, famille....
C'est important et Urgent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert l'armée de 12 singes ?   A quoi sert l'armée de 12 singes ? Icon_minitime

A quoi sert l'armée de 12 singes ?
Page 1 sur 1