Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Entrainement à la Méditation Ven 17 Aoû 2018 - 20:32
la méditation existe depuis longtemps et il en existe de nombreuses formes méditation bouddhiste méditation transcendantale méditation taoiste méditation pleine conscience méditation zen méditation hébraique
bougies, encens, assis de préférence et sur un coussin. musique 432 hertz .
Je m'entraine depuis 2 mois tous les 2 jours à la méditation pendant 10 minutes.
Pour ceux qui souhaitent régresser, chaque personne qui médite va décrire ici ce qui se passe dans sa tete et son corps. Car nous devons garder à l'esprit que chaque personne etant différente, chaque méditation est différente...
Ma séance de Méditation
Je m'assoie en tailleur le dos appuyé sur un mur et je pose la paume de mes mains vers le ciel et mes bras sur mes cuisses. je mets mes écouteurs avec de la musique relaxation ou asmr et je ferme les yeux. Il fait noir. Je respire lentement et concentre mon esprit sur mes fesses en contact avec le matelas , mon dos appuyé et mes mains ''lourdes" . j'écoute ma respiration 1 2 3 4 j'inspire 1 2 3 4 j'expire. En respirant profondément et lentement , je sens des engourdissements dans mes mains et viennent les fourmis. Alors toujours avec le noir derrière les yeux , je sens ma tete qui pivote et le reste de mon corps alourdi qui remonte vers le mur et remonte encore jusqu'a avoir la sensation d'avoir les jambes et le buste en l'air et ma tete la sensation d'avoir la tete en bas.
C'est a ce moment que pour ceux qui veulent regresser, il vous faut activer votre focus. L'image , le lieu ou personnage qui vous ''hante'' et le garder à l'esprit, des images vont apparaitre et s'animer.... Regardez !
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 17 Aoû 2018 - 21:59
c'est exactement cela, regresser c'est entrer par l'esprit dans notre inconscient et visionner les anales akashiques pour voir qui l'on a été, quand et ou .
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 17 Aoû 2018 - 22:09
Alors là... nous ne sommes plus vraiment dans la méditation, non ? Ça rejoint son sujet sur les régressions... Lesquelles ne viennent sans doute pas des Annales akashiques mais des mémoires du corps qui contiennent toutes nos vies. Mais là... c'est une idée comme une autre. Je ne suis pas vraiment sûre que tout le monde puisse accéder à ces Annales aussi facilement. Je me trompe peut-être...
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 17 Aoû 2018 - 22:27
lune a écrit:
Je ne suis pas vraiment sûre que tout le monde puisse accéder à ces Annales aussi facilement.
Je suis d'accord avec toi mais, savoir méditer et apprendre à méditer aide certaines personnes à régresser ensuite, à priori. Je pense que c'est pour ça que Chantara a fait ce post. Elle nous le dira mieux elle-même.
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 18 Aoû 2018 - 11:14
c'est tout a fait cela, Méditer lacher prise cela permet de voir et d'accéder au mémoire de l'inconscient et aux annales akashiques. Okcoral a regressé comme ca la premiere foir et j'ai a mon tour essayé et pareil j'ai accédé a des vies antérieures. seule et sans thérapeute. Nous avons un groupe de personne sur le forum qui veulent accéder à leur vie. Donc cette méthode est assez efficace. Mjaintenant on ne repetera jamais assez que voir ses vies antérieures n'est pas un caprice, c'est un chemin de vie il faut etre pret a accepter ce qu'on va voir. personnage, action, décès.
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 18 Aoû 2018 - 11:46
Ce que dit lune est intéressant, car j'ai aussi l'impression d’accéder plutôt aux mémoires de mon corps lorsque je travail sur mes régressions. Ce qui me parait logique car mes "capacités" spirituel ne sont pas très développées. Par contre j'aurais tendance à dire que pour Chantara et Okcoral cela ressemble plus à un travail avec ce que vous appelez les Annales akashiques justement. Car elles "voyagent" quand j'en suis incapable. Je ne sais pas contredisez moi si je me trompe.
Oui du coup que cela dépendra du fonctionnement de la personne, on est pas tous aussi doué que vous pour pour voir. Mais ce qui est sur c'est que méditer apporte beaucoup à tout le monde. Moi mon conseil sur ce point c'est de ne pas se reteindre en essayant à tout prix de parvenir à un but trop fixe, mais plutôt d'expérimenter ce qui vient et d'accepter les " changements de cap". Sans pour autant juste dériver bêtement. Je viendrais donner mes impressions aussi alors.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 18 Aoû 2018 - 11:54
ce qui me fait dire que cela peut etre les 2 memoire du corp et annales, c'est le fait qu' Okcoral , avec la meme méthode, peut aller visiter le futur.... or si une vie n'a pas encore été vecu, elle ne peut etre stockée dans la mémoire du corps, mais bien dans les annales.
Et ce post est bien pour la méditation. Comment améliorer l'acces a une certaine sérénité. et comment chacun travail la Méditation. n'hésitez pas a donner ici vos méthodes de travail , il y a peut etre quelques différences entre chaque personne. je pense notamment aux sorties du corps. Moi , comme je l'ai dit plus haut, je suis les pieds en l'air le corps en diagnal et la tete attachée à ma tete physique. les premieres expériences sont tres impressionnantes et cela fait un bien fou.
Dernière édition par chantara le Mer 13 Nov 2019 - 10:49, édité 4 fois
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 18 Aoû 2018 - 12:18
D'accord: c'est la méditation préparatoire en quelque sorte. Visiter le futur ? Peut-être visiter UNE des possibilités du futur. Oui, c'est possible mais ... attention danger. En effet, on peut être amené à refuser le présent car on va croire dans ce que l'on a perçu de ce futur. S'il est beau, on peut tout rater dans le présent par projection dans ce futur. S'il est moche, on peut freiner des 4 fers pour ne pas le vivre. Dans le meilleur des cas, on peut transformer le présent pour transformer le futur. Qui changera donc de ligne du temps. Tout ceci est passionnant.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 18 Aoû 2018 - 18:44
Bien entendu un des nombreux futurs. Intéressant non ? Sur le principe je veux dire. J étais persuadée que l on peut voir et visiter que ce qui est déjà arrivé. Puisque enfoui qq part dans notre mémoire inconsciente. Mais le futur c est un de nos membres qui en a parlé. Fascinant ! Okcoral à eu cette même réflexion pour aller voir par curiosité, vais je voir qq chose. Oui ! Incroyable. Donc ma nouvelle position le futur ne serait il pas inscrit ailleurs dans les annales akashiques par exemple comme un grand livre des destins ?
Nos expériences nous servent à comprendre les fonctionnement de nos capacités sensorielles. Et en aucun cas elles ne m empêchent de profiter du présent. Mais par contre certaines de mes vies retrouvées mon permis de ME comprendre et de prendre la mesure du chemin qu il me resté à parcourir et ou je souhaite aller puisque on a tous le choix d être bon ou mauvais.
Dernière édition par chantara le Lun 22 Oct 2018 - 15:30, édité 1 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Lun 20 Aoû 2018 - 12:14
entrainement d'hier.
Je m'assoie en tailleur le dos appuyé sur un mur et je pose la paume de mes mains vers le ciel et mes bras sur mes cuisses. je mets mes écouteurs avec de la musique relaxation ou asmr et je ferme les yeux. Il fait noir, j'ecoute ma respiration et je lache prise. la seance d'hier à été laborieuse. Durée environ 20 mn , qq chose me perturbait , je ne saurai dire quoi. Mais je n'ai pas reussi à m'elever, sortir de mon corps. De toute facon pour moi, ce n'est jamais une sortie complete au plafond ou audela, c'est juste le bas de mon corps qui s'élève vers le haut et ma tete reste dans ma tete. Pourquoi ? je me demande si ce n'est pas de l'appréhension. ou je garde la tete froide. Je lache assez prise pour me liberer , mais pas entièrement....
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Dim 2 Sep 2018 - 16:46
je médite donc 20 mn par jour tous les jours. hier j'ai eu le sentiment de voler dans mon corps comme a plat ventre. et comme je l'ai raconté dans un témoignage
je me suis mise à pleurer et j'ai ressenti un Amour incroyable. une chose que je n'ai pas dite, c'est que j'ai demandé un nom a mon guide. robert ! ce nom m'est venu. Il se trouve que c'est également le prénom de mon grand mère maternel qui m'a élevé dans sa maison, (il est décédé depuis 2005). je ne sais pas si c'est lui ou si c'est une coincidence. En tout cas , je vais devoir travailler sur les méthodes de communication comme je l'ai dit. Mais ce n'est pas important pour l'instant. je dois mieux le ressentir, encore plus fort et surtout en dehors de la méditation. a renouveller.
Pour le moment : Je ne vois pas, je n'entends pas, mais tes choses me viennent à l'esprit comme ca...
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 7 Sep 2018 - 13:46
Méditation de ce matin 35mn
Depuis 3 jours j'utilise les méditations de la chaine youtube de CHANGER LA VIE la voix de la thérapeute me transporte et j'obtiens de meilleures sensations. La première fois avec elle, j'ai du quitter mon corps car j'ai réintégrer le courant de ma méditation en sursaut. Ce qui m'a obligé à me reconditionner. Mais j'ai senti les énergies m'envahir et sortir de mes mains. Je me sentais flotter dans un corps trop grand ... c'etait étonnant.
Ce matin, j'ai utilisé la méditation pour rencontrer sa lumière interieure et j'ai visualisé cette lumière elle émanait de moi et je sentais des vagues de lumière et d'energie intenses monter et descendre dans mon corps. j'ai flotté dans la lumière et j'ai tellement bien que j'ai eu du mal a quitter la méditation... C'etait nouveau comme sensation et tres agréable.
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 8 Sep 2018 - 18:10
Dis-donc, ça t'emmènes loin. C'est sensationnel d'arriver à cet état mais j'ai une question, quand tu quittes ton corps comme ça, tu ressens de la peur ou pas? Car ça doit être impressionnant.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Sam 8 Sep 2018 - 21:32
Pas du tout pour le moment je ne m en rend pas compte. Je m en aperçois quand je sursaute et que je reviens à moi.... Je n ai pas encore la capacité à me voir. Ça viendra
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Lun 1 Oct 2018 - 14:16
cela fait depuis le 14 septembre que je n'ai pas medité car le fichier audio dont j'ai besoin n'est pas sur mon portable, mais sur youtube. Donc sans connection internet, pas de méditation. Aujourd'hui je vais en profiter pour renouer avec mon entrainement.
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 5 Oct 2018 - 2:51
Peux-tu plus maintenant?
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Ven 5 Oct 2018 - 10:28
oui donc hier j'ai fait une méditation d'une heure. Ca faisait plus de 15 jours que j'en avais pas fait. Difficile de se concentrer. Mais j'ai eu des moments d'absence ou je suis "partie" car j'ai eu comme des reveil en sursaut (comme lorsque l'on reintègre son corps après une décorporation) plusieurs 3 ou 4. Je me concentre en ce moment pour me connecter à mon guide. sans succes actuellement. Persévérance bien sur. l'entrainement est important. a demain
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Dim 7 Oct 2018 - 0:08
Il faut sans doute se refamiliariser avec quand tu ne peux pas aire ta méditation. Tu vas vite reprendre l'habitude de te concentrer à nouveau je suis sûre. Tu te souviens de quelque chose quand tu es partie hors de ton corps? Oui persévérance et ça reviendra vite. C'est vrai que l'entraînement est important.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Dim 7 Oct 2018 - 11:59
et non je ne me souviens de rien... c'est ce qui m'embete. donc je travaille sur la concentration a l'interieur de soi, plus profond et encore plus. percevoir son moi profond . a suivre
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Dim 7 Oct 2018 - 12:31
Oui à croire que la profondeur n'a pas de fin... Bon courage à toi! J’espère que tu va trouver ton guide, ca m’intrigue beaucoup.
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/08/2018
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Lun 8 Oct 2018 - 3:16
Essaye de remonter vers une sensation que tu aurais peut-être ressenti pendant et si oui, tente de te concentrer dessus afin de voir si ça t'évoque quoi que ce soit comme sentiment familier ou autre et ensuite essaye de mettre des mots dessus. Ça peut peut-être aider. Comme tu ds Astyann, la profondeur n'a pas de fin.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entrainement à la Méditation Lun 8 Oct 2018 - 10:49
cette nuit j'ai eu une insomnie et je me suis allongée et mis en état de méditation sans musique. sans bouger, attentive à ma respiration dans le noir complet. Soudain, j'ai laché prise, je me suis détendue , les bras , la nuque, les jambes et ma respiration est devenue bien plus profonde. Ma cage thoracique montait et descendait, lentement, calmement. Je ressentais l'extérieur avec plus d'accuité. la fraicheur de la chambre et la chaleur sous la couette, un laisser aller juste avant de s'endormir. J'ai prié et demandé mon guide. une fois, deux fois, et encore.... soudain j'ai cru "rever". J'ai senti un poids sur mon épaule gauche, une présence (sans l'etre) et puis je dis : c'est toi ? j'ai visualité un homme sans visage, un nom m'est venu : Robert ! c'est le prénom de mon grand père , mais je sais que ce n'est pas lui. il etait allongé par terre, je me suis mise à "voler" au dessus de lui et il m'a pris dans ses bras et je me suis mise à pleurer... c'est mon guide , je me suis dit.
et puis je me suis de nouveau sentie dans ma chambre dans mon lit et ... réveillée. Je sais que je ne dormais pas. j'etais heureuse et je me suis faite la réflexion - ca a marché, j'ai vu et senti mon guide. et je me suis dit, je vais pouvoir dormir maintenant.
ce matin, a l'heure ou j'écris, j'ai l'impression que c'était un reve. Pourtant je sais que je ne dormais pas. j'ai senti cette présence et de l' Amour, ce qui m'a emue. je ne me fais toujours pas confiance , donc je ne sais pas si c'est mon imagination à trop vouloir entrer en contact avec mon guide ou si ca a vraiment eu lieu...