Mon animal totem est il mon ancienne incarnation ?
J'ai deux animaux totem.
le loup et l'aigle. c'est animaux, je les ai découvert en méditation, il y a longtemps. on utilise se terme généraliste pour désigner une période de relaxation entre 10 et 30 mn ou vous laisser votre esprit et votre corps libre court a l'imagination pour encourager les visualisations. n'oublions pas que l'on ne choisit son animal, c'est lui qui nous choisit.
Donc, je me suis faite la réflexion mes animaux totems, ont ils un rapport avec mes incarnations animales ?
Aussi lorsque dans l'une de mes régressions, je me retrouve dans le corps d'un aigle en plein vol de chasse, je suis étourdei de liberté. L'air et la fraicheur m'encercle sans que j'ai froid. le courant qui me permet de voler glisse sur mon plumage marron et blanc, je suis ivre de puissance. Et je suis étonnée d'etre dans un tel corps....
La corrélation pourrait donc etre imputée entre l'animal totem et nos réincarnations animales ?
la visualisation de notre totem se ferait donc plus aisément puisque ce sont les réminiscences de notre ancienne incarnation qui guide notre chemin. Mais alors, avons nous d'autres incarnations animales sans etre sous la protection de son totem ?
Moi, ai je eu d'autres vies animales , comme : l'ours, le serpent, le lapin, alors que mes totems sont identifiés comme le loup et l'aigle ? je n'ai pas encore de réponse satisfaisante.
je dois faire d'autres expériences avec d'autres volontaires. Il me faut plus de régressions de référence pour avancer une théorie représentative.
(voir ma vie antérieure d'aigle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]