Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: mystere autour de la mort de Neil Armstrong Sam 3 Aoû 2019 - 9:50
Neil Armstrong est décédé à l’âge de 82 ans dans un hôpital de Cincinnati après avoir subi une chirurgie cardiaque en 2012.
Aujourd’hui, 50 ans plus tard, Neil Armstrong est devenu la première personne à poser le pied sur la Lune, et de nouveaux détails entourant sa mort ont été dévoilés. Des documents transmis au New York Times révèlent un procès qui a fait suite à ce que sa famille a qualifié d’incompétence en matière de soins postopératoires, ce qui aurait conduit à sa mort.
Neil Armstrong est décédé des complications résultant d’un pontage chirurgical qu’il a subi en août 2012. Alors qu’au début, il semblait bien se rétablir – sa femme a dit aux journalistes qu’il était “incroyablement résistant” et qu’il marchait – les documents montrent que le retrait des fils d’un stimulateur cardiaque temporaire a provoqué une hémorragie interne. Les médecins ont emmené M. Armstrong dans un laboratoire de cathétérisme et ont drainé un peu de sang du cœur avant de le transférer dans une salle d’opération.
Il est mort environ une semaine plus tard. A l’époque, sa famille disait que c’était dû à des “complications résultant d’interventions cardiovasculaires”. Deux ans plus tard, un e-mail daté de juillet 2014 est arrivé dans la boîte de réception de l’avocat de l’hôpital. Son expéditeur était Wendy R. Armstrong, avocate et épouse de Mark Armstrong.
Wendy a dit aux avocats que Mark et son frère Rick (les deux fils d’Armstrong) assisteraient à un événement célébrant le 45e anniversaire du premier alunissage qui devait être couvert par les nouvelles nationales.
Rick et Mark ont été sollicités par plusieurs écrivains et cinéastes pour des “informations sur Neil que personne ne connaît déjà”, a écrit Wendy, laissant entendre que l’hôpital pourrait être critiqué publiquement s’ils ne parvenaient pas à une entente rapide.
Bien qu’elle ait demandé 7 millions de dollars, l’entente finale était de 6 millions de dollars, à condition que les plaintes et l’entente demeurent secrètes. De cette somme, les dossiers judiciaires indiquent que 5,2 millions de dollars ont été partagés entre Rick et Mark, 250 000 $ ont été donnés aux frères et sœurs d’Armstrong (Dean Armstrong et June Hoffman) et 24 000 $ à ses six petits-enfants. Selon le New York Times, Carol, la veuve d’Armstrong, Carol, n’a pas participé, disant aux journalistes “Je n’en faisais pas partie”, ajoutant : “Je veux que cela soit enregistré.”
Un expéditeur anonyme a envoyé par la poste au New York Times 93 pages de documents concernant les soins d’Armstrong et la poursuite suivante, dont certains se trouvent sur le site Web du tribunal successoral. Le dossier comprend des déclarations de professionnels de la santé des deux côtés et une note non signée de l’expéditeur expliquant comment ils espéraient que l’exposition pourrait sauver des vies.
Selon l’avocate des petits-enfants, Bertha G. Helmick, l’entente pourrait être annulée si ses conditions étaient rendues publiques. Le New York Times dit qu’ils n’ont tous les détails de l’entente.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: mystere autour de la mort de Neil Armstrong Sam 3 Aoû 2019 - 10:00
Ces astronautes qui refusent de confirmer qu’ils ont marché sur la Lune …
Plusieurs astronautes reconnus ont refusé de confirmer que l’Homme avait déjà posé les pieds sur la Lune.
Bart Sibrel affirme avoir la preuve que la CIA a orchestré le célèbre atterrissage sur la Lune lors de la mission Apollo 11. Il pense que personne n’a jamais marché sur la surface lunaire.
En plus d’avoir produit quatre films, Sibrel a pris contact avec plusieurs astronautes des missions Apollo de 1969 et leur a demandé de jurer sur la Bible.
Dans un échange avec Neil Armstrong, il lui a demandé : « Pourquoi ne mettez-vous pas votre main sur la Bible et ne jurez-vous pas devant Dieu que vous avez marché sur la Lune ? »
Le légendaire astronaute, le premier homme à avoir marché sur la Lune au cours de cette mission historique, a répondu : « Je vous connais, c’est probablement une fausse Bible. »
Buzz Aldrin a répondu dans une interview différente : « Vous parlez au mauvais gars, pourquoi ne parlez-vous pas à l’administrateur de la NASA ? Nous nous ne sommes que des passagers, nous sommes simplementles personnes qui partent en vol. »
Dans un autre échange enflammé, Sibrel a qualifié Aldrin de « lâche » et de « menteur » avant que l’astronaute ne lui assène un coup de poing au visage.
John Young, de la mission Apollo 10 de 1969, a ensuite confié à Sibrel : « Je vais vous donner l’occasion de vous faire tuer si vous ne me laissez pas tranquille. »
Un peu plus tôt, Sibrel avait déclaré au Daily Star Online que les fusées conçues dans les années 1960 n’auraient pas pu résister à la ceinture de radiation meurtrière lorsqu’elles étaient en route vers la Lune.
Il prétend également avoir en sa possession des séquences inédites venant de la NASA qui présentent une conversation radio entre l’équipage et une troisième personne restée secrète qui indique aux astronautes quand ils peuvent prendre la parole.
D’autres théoriciens du complot soutiennent que la Russie était au courant de cette soi-disant mission factice – mais a choisi de ne pas rendre public ces informations qui auraient probablement eu l’effet d’une bombe.
Un chercheur estime que les deux pays ont voulu éviter l’escalade des tensions. A cette époque, en pleine Guerre Froide, les tensions entre les deux superpuissances étaient à leur apogée et beaucoup craignaient que le monde ne sombre dans un conflit nucléaire irréversible.
La NASA a récemment annoncé qu’elle envisageait de exploiter les ressources minières des astéroïdes. Ces minéraux pourraient rapporter des milliards de dollars.
Une foule d’autres sociétés, y compris Space X et Virgin Galactic, travaillent à l’exploration spatiale et à l’établissement de colonies sur d’autres planètes.
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 38
Sujet: Re: mystere autour de la mort de Neil Armstrong Jeu 29 Aoû 2019 - 18:41
j'ai lue les deux articles et je remarque que l'argent "encore " revient toujours au premier point on garde tous cela mystérieux alors que c'est une belle avancée que de marcher sur la lune , alors pourquoi se cacher ? pourquoi cacher des dossiers , des faits réelles ? ou alors alors même la vrai date ou un homme serait aller sur la lune ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mystere autour de la mort de Neil Armstrong