Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tests et focus points de vue: expériences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 15:55

Bonjour / bonsoir selon créneau et lecture

Comme indiqué dans le titre, j'ai procédé hier et aujourd'hui à quelques expériences. Très simplement, j'ai sorti le jeu des vies antérieures sentant la présence d'un souvenir. A la fin, je me suis demandée si grâce aux cartes je pouvais alterner le point de "vue" et me retrouver à la place de l'autre personne.

Le souvenir en question avec lequel j'ai pratiqué l'exercice remontait à la petite enfance de "Yan" avec sa mère en Colombie. Avant de reprendre les cartes j'ai "demandé si je "pouvais" et si c'était "juste" que je procède à cette dite expérience. Sentant comme l'équivalent d'un "oui", j'ai donc repris les cartes et retrouvé les mêmes choses dans l'ensemble avec un peu plus de contenu et des sentiments différents.

Cela confirme ce que je pensais. La prochaine étape que j'envisage sera de tenter le point de vue "omniscient" et extérieur que proposent certains thérapeutes en hypnose.

Cette réussite et cette possible orientation, déjà pour l'heure par les cartes est assez encourageante. Je suis "satisfaite" du résultat faute de trouver un meilleur mot sur le moment. Je compte renouveler ça de temps en temps. Peut être, tenter quand un souvenir arriver d'essayer d'identifier le "point" de vue et à "qui" celui ci appartient permettra de rendre la chose plus "fluide". Car c'est vraiment ce qui me "manque" le plus actuellement.

J'avais déjà tenté en "annonçant" ce que je "voulais" m'orientant vers une vie. Tout ça reste à voir, clarifier et "fignoler".

Merci de m'avoir lue, au plaisir de compléter ce sujet.

Et merci encore à Minuit d'être ce qu'il est, ce forum est rare et vraiment précieux, on ne trouve rien de similaire, c'est un peu le seul endroit. Les "expériences" sont souvent vues d'un "mauvais oeil" ailleurs. Enfin je ne m'étends mais merci du fond du coeur de votre soutien ou simplement votre intérêt et votre ouverture.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:03

Aucun souci Simple Demoiselle, Minuit est la pour soutenir, aider, conseiller et partager. Les expériences sont à mon avis le meilleur moyen d'avancer dans les sujets qui nous préoccupent.
Donc point de jugement, chacun expérimente ce qui l'attire et partae ensuite (ou pas) s'il le souhaite.


Tres interessant de pouvoir changer de point de vue. Je n'ai aucun feeling avec les cartes, pour moi aucune ne vibre ou change de couleur, rien ne se presente à moi. Par contre, Okcoral a cette meme possibilité et ressentir certaines cartes par rapport aux autres en fonction de la vie auquelle elle pense. Pourrait elle changer de point de vue ? je me le demande.

cela va te permettre effectivement de voir par le petit bout de la lorgnette et d'accéder a une autre vision péripherique d'un meme évenement. Formidable.
Je te félicite. Tu as tellement progressé depuis ton arrivée SD , c'est magnifique.
Bravo hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:29

C’est vraiment très intéressant ! J’ai jamais utilisé cette méthode moi-même mais en tout cas, cela m’épate. Beau boulot. J’ai hâte de suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:21

Ca fait tellement plaisir, ce genre de retours, de ne pas avoir comme commentaire "mais pourquoi pas faire" ou autre du même genre. J'ai dû supprimer une question sur un groupe parce que quelqu'un m'a demandé à quoi "servait" ce que je faisais. Au moins ici on est à l'abri de ce type de remarques et c'est nourrissant. Ah, "L'Eveil" ( lol) Bon j'arrête de cracher mon venin.

Ce qui est aussi assez "drôle" dans cette affaire, ce que le souvenir que j'ai eu cet après midi, était la chose à laquelle si (on m'a bien dit la vérité et qu'elle est toujours "incarnée") pensait la mère de Yan. Je choisirai d'orienter avec une vie la prochaine fois. Pas de raisons que ça ne fonctionne pas avec les autres. Déjà j'ai remarqué la musique me plongeait dans une vie ou une scène. Selon. Pas toujours ma vie, pas toujours mon souvenir, ni mon point de vue. L'identification vu la multiplicité d'informations me paraît la clef.

A bientôt, je mettrai la date et l'heure ainsi que la vie en question voire le souvenir en question .
Revenir en haut Aller en bas
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 33

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:10

L’éveil comme tu dis :) vivement être réveillé je te le dis lol!

Très intéressant tout sa et je me demande comment t’es venu ce souvenir il t’es apparue d’un coup ou c’est quelque chose qui te la déclenché ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:29

@raiden

Simple Demoiselle est médium-parlant. lorsqu'une vie lui vient , spontanément ou après concentration, elle parle. Elle prononce des phrases de ses autres vies ? en francais ou dans diverses autres langues....
Mais elle te dira cela bien mieux que moi.

Nous avons la chance d'avoir des membres doués de don et riche de leur expérience qui veulent bien partager avec nous, cela nous permet de confronter nos methodes et de faire appel a d'autres qu'on aurait pas pensé utiliser.

@simple demoiselle

merci de nous faire partager tes retours, c'est tres enrichissant. Hate de lire tes prochains point de vue.
Bisou SD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:45

Bonsoir Raiden. Alors la vie en question est très proche de ma vie actuelle, beaucoup de personnes sont encore incarnées dans ce qu'elles étaient. Ce qui est, je ne vais mentir souvent "spécial" haha.

Et non, les trois quart du temps, je ne fais rien, des fois je suis simplement à faire la cuisine et je vais me surprendre à dire qu'il est temps qu'on libère l'esclave ( ce n'est jamais arrivé mais c'est un exemple) Une odeur, un son, une évocation, entraîne soit le souvenir en lui même, comme ici ou l'émotion qui y est liée. ( angoisse, peur, pleurs, étant mes émotions "fétiches).

J'ai la faculté de me "connecter" à partir du moment que j'ai "l'accord" à beaucoup de choses. Sauf que ça arrive par "paquets" souvent.

Ici, possiblement c'était la mère de Yan qui se rappelait de sa jeunesse et comme nous sommes plus ou moins "connectés" par notre "passif"si je peux dire, j'ai "reçu" les informations. Voulant tester l'expérience, j'ai utilisé le jeu de cartes des vies antérieures. Et j'ai d'abord eu accès au souvenir du point de vue de son compagnon. Puis, j'ai demandé pour avoir accès à "elle".

Parfois, je peux lire quelque chose pour me "projeter" dans la scène. Si quelque chose entre en "résonance" avec moi et qu'il y a une raison derrière, généralement je vais en "retirer" quelque chose. Sentiment, nom, date, ressentit un brin "physique" parfois.

C'est très large et comme un kinder surprise, on sait jamais trop par quel "canal" ça se manifestera. Même si c'est comme le dit Chantara très souvent un dialogue.

Revenir en haut Aller en bas
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 33

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 21:14

Wouaw sa me fascine tout sa Razz

Je trouve sa tellement magique de pouvoir vivre des expériences comme sa et en plus vue que tu dis que sa se manifeste comme sa c’est impressionnant je trouve . et tu as découvert ton don quand tu était très jeune ? Comment s’est t’il manifesté ? ( si ce n’est pas trop indiscret bien sûr )

Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 3:12

Non pas de souci. En fait j'ai pris conscience de tout cela il y a maintenant deux ans. Suite à une séance d'hypnose chez moi. Même si je pense que l'hypnose que je faisais déjà avec une praticienne avait fait "sauter" les verrous. J'aurais aimé, en prendre conscience plus jeune, cependant, comme je vivais avec des gens qui m'auraient sans doute mise en psychiatrie, j'ai dû tout "fermer" parce que c'était plus prudent. Même si vers 17 ans, j'avais envie de me mettre au tarot, l'astrologie m'attirait et la "magie" excercait un certain attrait sur moi. Ma part "rationnelle" me disait "non". On m'avait aussi souvent dit que j'étais "folle", disons que ça n'aide pas trop. Je dis ça sans amertume, ça s'est fait ainsi dans l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 33

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:41

Je vois que tu est aussi une couche tard lol

Alors c’est grâce à l’hypnose d’accord moi qui ai toujours voulu essayer en plus et comme je te comprend j’ai voulu parler de sa une fois avec ma famille mais j’aurais pas du autant ils sont ouvert d’esprit sur certaines choses mais sur d’autre c’est pas la peine .. ( c’est fou comme ont est vite jugé quand ont parle de paranormal magie etc ..)

Merci de ta réponse en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:23

Bonsoir: alors petite "mise" à jour. J'ai effectué un test avec trois points de vue différents sur une vie qui ne m'appartenait pas qu""on" a bien voulu partager avec moi. ( puisque j'y ai eu accès sans problèmes)

J'ai eu accès à une scène avec deux personnes à l'extérieur, une à l'intérieur, des sons qui ne différaient pas beaucoup, très peu d'odeurs. C'est au niveau des "sentiments" que ça  a changé le plus.

D'ailleurs un élément du jeu m'a fait comprendre que ce à quoi j'avais accès ne se déroulait pas sur notre planète : présence d'un engin volant et j'ai eu l'information "vaisseau".

Je "connaissais" bien deux des âmes présentes dans la scène. Ce qui a "aidé" et permis un accès sans résistance ( la confiance ça joue) La dernière personne présente n'a pas contre pas donné son "autorisation" pour me laisser son point de vue.

Ces trois essais successifs après "demande" à voix haute confirment cependant mes hypothèses. Du moins, en utilisant le jeu des vies antérieures, il m'est possible quand j'ai le "droit" et l'accord" d'avoir accès à plusieurs points de vues dans la même scène.

Et j'ai aussi tenté un tirage global après demande. J'ai pu avoir une vision "d'ensemble" neutre de la scène. Je n'ai utilisé que l'ouïe et la vue, le reste me paraissant trop subjectif.

Les "portes" semblent totalement accessibles, seule la "justesse" de la démarche et l'autorisation expliqueraient l'absence d'informations. Et je n'ai jamais été confrontée à une problème de "justesse".  

J'avais déjà réalisé une expérience de ce type une fois avec l'accord d'une jeune défunte pour reconstituer les derniers instants de sa vie avec l'aide de ce jeu. Les résultats avaient été plutôt bons. Il ne reste qu'à apprendre à faire le travail d'identification.

L'ouverture de ce champ de possibles est très encourageant encore pour la suite.

( petit complément, durant ce tirage, l'endroit extérieur où paraissait se dérouler la scène m'évoquait une certaine similitude avec des éléments de la série de films Star Wars.) Et il faut savoir que pendant longtemps la science fiction m'inspirait une répulsion profonde à l'image de l'héroïc Fantaisy.

Et bien que cette vie ne soit pas la mienne et que je n'y ai pas été présente, je sais à présent le potentiel pourquoi de ce "dégoût"et rejet si vif. ( un peu comme les Comics pendant longtemps qui me renvoyaient inévitablement à la Guerre Froide) Possible rappel de ma vie d'enfant à Stalingrad.

Revenir en haut Aller en bas
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 33

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:25

Bonjour,

Simple demoiselle je me demandais comment fais tu pour te connecter à d’autre vie qui ne sont pas les tiennes ? Vous faisiez une méditation à 3 où c’est autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:12

Bonsoir, alors ce que je vais dire pourrait dérouter et je le comprends bien. Cette vie était celle d'un défunt et les deux autres personnes l'un est décédée aussi et l'autre vivante quelque part. En fait je n'ai plus du tout besoin de méditer maintenant. Ca peut venir spontanément, je suis dans une pièce à discuter avec quelqu'un il va me venir l'information que cette personne a eu telle vie. Souvent en lien avec ce dont il est question dans la conversation, de près ou de loin.

Et pour le cas qui intéresse ici, j'ai simplement eu l'autorisation d'avoir "accès" aux informations. Je n'ai pas besoin surtout les gens dont je suis "proche" d'avoir accès eux physiquement. Enfin ici j'avais le défunt comme lien catalyseur. Ce n'est pas trop évident à expliquer. Je recommencerais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
raiden


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 33

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:42

Merci de l’explication et si si j’ai bien compris comment tu y avais accès je trouve ça superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:07

Bonsoir / bonjour tout le monde selon lecture et créneau.

J'ai fait la rencontre il y a peu d'une personne appelée C. A sa demande je me suis connectée à elle et fait un tirage avec l'oracle des vies antérieures, quelques informations me sont venues, pour "affiner" j'ai sorti le jeu des vies antérieures en demandant à ce que le souvenir soit du point de vue de son incarnation. Réussite complète, souvenir de plus significatif et "parlant" pour la continuité de l'histoire.

Ce soir C, me demande de lui faire un autre tirage car elle était curieuse, j'accepte, cependant à sa demande je précise à avoir une / des vies en mesure de lui apporter quelque chose de plus "positif". Les deux vies ressorties avec l'oracle lui ont montré qu'elle avait réussi certaines choses dans le "passé" et que des possibilités dormaient en elle.

De plus en mélangeant les cartes, juste pour la prochaine fois deux cartes me tombent dans les mains, elles me "confirmaient" les éléments auxquels j'avais eu accès que les cartes du jeu n'indiquaient pas.

Il est donc possible en faisant des demandes d'orienter ce que je souhaite dans une direction si elle a du sens et que ma démarche est "juste".

C m'a affirmé qu'en se connectant à cette vie elle ressentait un grand bien être et beaucoup d'apaisement, typiquement ce dont elle avait besoin.

Si c'est un peu laborieux voire incertain tout seul, avec les cartes, il semble vraiment possible de baliser un peu le tirage.

Voici quelques nouveautés

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:39

C est magnifique ton travail. Tu arrives à des résultats incroyables. Continue à t exercer, tu es jeune ton pouvoir va encore grandir....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:47

Bonjour / bonsoir selon lecture.

Alors il y a quelques temps, toujours avec le même jeu j'ai procédé à une autre expérience. Je demande après accord l'accès, la "connexion" aux informations d'un sens et je fais toutes les cartes du jeu dans la mesure du possible. Selon la pertinence, car, il y a des cartes qui ne se prêtent pas à l'exercice. Cela m'a permis d'avoir pour les sens des tirages plus étendus et complets. Certes, c'est parfois laborieux de répéter les mêmes choses en disant juste je "passe" à tel sens. Simplement ça m'apporte des informations que je n'avais avant et, selon le sens, je ne réagis pas.

Exemple: il peut y avoir la vision d'une ville mais pas le bruit ni l'odeur de la ville.

Comme j'avais pas mal de "souvenirs" ou souvenirs potentiels supposés retrouvés par A ou à deux, j'ai décidé d'utiliser cette méthode. C'est d'ailleurs une bonne manière potentielle pour "vérifier" la validité d'un souvenir. S'il n'existe pas, aucun élément des cartes ne ressort.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:53

En fait tu a mis ton "application" à jour Razz c'est super ca.
Je pense que plus on se sert de son "don" plus il grandit et plus tu vas le controler.
fais toi confiance et bon courage SD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Tests et focus points de vue: expériences  Empty
MessageSujet: Re: Tests et focus points de vue: expériences    Tests et focus points de vue: expériences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et focus points de vue: expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 66 tests pour développer vos capacité paranormales
» Les tests de prédisposition génétique arrivent en France
» Points d'énergie
» Repérer les points d'eau
» Les trois points fondamentaux avant le grand départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: