Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Empty
MessageSujet: 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -   21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:19

25 janvier 2020
Lorsque je tire les cartes de vies antérieures, je ne ressens rien.
j'ai pourtant essayer plusieurs fois.
Pour moi, toutes les cartes sont identiques, meme si je me concentre
sur une vie. Il n'y a pas de différence;
Pour Okcoral certaines cartes "brillent" différemment si elles sont en rapport avec la vie a laquelle elle pense.

Comme je l'ai déja dit ailleurs, je suis myope.
et en fait, je vois les images dans mes regressions comme dans la vie de tous les jours sans mes lunettes. C'est à dire comme une myope. Flou !
Donc j'ai décidé de tenter quelques choses.
Comme j'ai du magnétisme dans les mains (guerison)
j'ai étalé toutes les cartes de vies antérieures sur une table et j'ai passé doucement ma main (droite) au dessus de chaque carte et j'ai ressenti une douce chaleur.
Soudain au dessus d'une carte j'ai ressenti comme un petit courant d'air plus frais....
j'ai ainsi retiré toutes les cartes ou je ressentais ce froid et voila ce que ca donne.



Aujourd'hui je partage la vie de mon compagnon Max7 qui a une passion pour l'horlogerie
comme je suis moi meme fascinée par la représentation du temps et des engrenages d'horloges, J'ai pensé avoir une vie avec lui dans cet univers.

focus : Horloge
Voici les cartes que j'ai tiré
ART
1900
RELATION KARMIQUE
PEINTRE
MERE
MER


Dernière édition par chantara le Jeu 15 Déc 2022 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Empty
MessageSujet: Re: 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -   21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:35

Comme c'est la première fois que je fais cela,
j'ai demandé à Okcoral de tirer les cartes pour Max7 et moi.
Comme d'habitude en partant du principe qu'on est toujours
ensemble. Si je suis dans cette vie d'horloger, elle l'est aussi....

voila ce que ca donne.

sensations immédiates :
mal aux genous
mains qui tremblent
se tortille le cou et l'épaule

RELATION KARMIQUE
FERME
PAUVRE
MALADE PEINE PLEURS
BOIS CHAUD FEU BRULE
MAISON
TABOURET
CASSEROLLES
ARTISANAT MACHINES

Et comme maintenant elle a eu une mise a jour dans son application médiuminique, elle peut dorénavant mettre les cartes dans l'ordre et raconter une histoire...

voici cette histoire
On est pauvre, Okcoral est ma mère, elle est veuve et à l'age de quitter la maison et la chaleur de notre cheminée, notre seul bien, je pars avec mon compagnon pour vivre notre amour (relation karmique). Ma mère se retrouve seule et vers l'age de 65 ans, elle a du mal à supporter sa solitude et son extreme pauvreté, elle monte sur un tabouret et se pend....

okcoral se sent vieille, les cheveux gris et mal coiffés. Dans la maison devant la cheminée une grosse table en bois et une lampe tempete sur la table.

lorsqu'elle regarde une carte de France, elle visionne région par région et son regard est attiré irrémédiablement par les Flandres ....

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Empty
MessageSujet: Re: 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -   21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:18

La tete pleine de nos expériences à Okcoral et à moi meme, j'ai pris la route pour revenir chez moi.
150 kms. Je n'ai pas tout vu en fait...
J'ai piloté ma voiture en automatique et j'ai fait une regression spontanée.

Note à moi meme : On ne regresse pas en conduisant !


"...Un homme , mon amoureux, vient à la ferme, et je prends mes qq affaires, je quitte ma mère et nous partons pour la ville. Quelle ville ? me posais je la question. Ostende, me vient en tete.
Tiens ! c'est dans les Flandres.
Par contre aucun prenom ne me vient.

... je me vois peindre des fleurs et des oiseaux multicolores sur des meubles (buffet, table, chaise etc). Est ce pour cela que j'ai tiré la carte "peintre" ?

... Plus tard, j'entre dans la boutique, mon homme est baissé à sa table de travail et il repare une horloge sa loupe sur son oeil. Il lève la tete, nous nous sourions mutuellement, nous sommes heureux d'etre ensemble.
"


plusieurs choses s'expliquent.
le poisson que je ne comprenais pas. Si nous habitons Ostende en Belgique, C'est un port sur la manche et bien sur, on y mange du poisson.
Voila aussi pourquoi j'ai tiré "mer"....

Relation karmique, tirée par Okcoral et par moi, c'est ma relation avec Max7 dans cette humble vie d'artisan.

artisanat, bien sur et machine, surement les engrenages des montres et horloges...

En tout cas pour moi, c'est une vie simultanée.


Dernière édition par chantara le Mar 28 Jan 2020 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Empty
MessageSujet: Re: 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -   21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende - Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:05

grenage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
» Mes vies simultanées 9, "K" concernant Okcoral
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» des vies antérieures aux vies futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: