Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Empty
MessageSujet: 20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide   20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 14:22

AZRA, femme medecin en Atlantide en - 9000 ans avant J.C.




lorsque que Okcoral a visionné rapidement sa vie antérieure en Atlantide, la porte n° 64, dans le couloir du temps, je ressentie que j'y étais aussi. et lorsque j'ai voulu regression dans les conditions habituelles. Voici les cartes que j'ai tiré :
MER ARBRES SANTE SPIRITUEL MALADE CONTRAINTE/PLAISIR EAU
(une douleur au crane)

Voila ce que j'ai vu - fevrier 2020

"... Je suis retirée dans une sorte de palais. soudain la terre bouge comme dans un tremblement de terre, je sors dehors je lève les yeux et un mur me tombe dessus. Tout devient noir et puis plus rien.... "
je me concentre qui suis je ? un prenom me vient : Ezra, Azra.
..

je voulu en voir plus. Cependant, a chaque tentative toujours la meme et unique vision de ma mort écrasée par un pan de mur.
je bloque. Pourquoi ?

je decide donc comme à chaque fois dans les cas de blocages de consulter une médium avec qui je travaille régulièrement et qui consulte par messagerie virtuelle, tres pratique pas besoin de ce déplacer heureusement car l'on vit à 400 kms l'une de l'autre.



voici la retranscription de notre entretien.  20 mars 2020



J'ai d'abord une forme de prénoms qui commencent par un A. Quelque chose qui résonne aussi, un site : Alésia Alexia Alekya... c'est une forme proche phonétique du nom de l'époque effectivement nous sommes bien situés en Atlantide. Oui, j'ai même l'impression que nous sommes à une époque plutôt avancée, autant en terme de technologie que dans l'histoire même de l'Atlantide et du monde. C'est comme si avant de connaître notre frise chronologique contemporaine il y avait eu une autre époque avec une Histoire....

je perçois dans votre vie, un environnement autant minéral que  végétal dans les tons vert bleu et beaucoup d'eau, mais plutôt loin de la citadelle d'Alékya, a l'extérieur de la ville.
Une sorte de forteresse avec de grandes plateformes en forme de terrasse au-dessus de la mer. (carte Mer)

Je vous vois sous la forme d'une  femme, vous êtes au sein d'un endroit un peu reculé de cette ville comme sorte de temple. un bâtiment assez vaste, partager entre ombre et lumière,  il faut l'imaginer plutôt avec une pierre calcaire blanche, c'est un lieu de prière mais également de soins. (carte Santé)

J'entrevois toutes les parties de connaissance physique autour du corps humain, un peu comme un véhicule moteur et en même temps je ressens une plus grande part également accordée à l'énergie du corps a sa vibration autant dans sa dynamique qui circule à l'intérieur  que de l'énergie spirituelle (carte Spirituel). Cette forme de médecine est différente de celle que nous connaissons aujourd'hui.

Vous  accédez à cette connaissance et à la compréhension de l'être dans sa globalité, autant sur le plan du soin, que de  la personne même.  Il y avait de longues années d'apprentissage depuis l'enfance et c'est vers cela que vous vous êtes dirigée, telle a été votre voie.
Un sacerdoce devrais je dire. il y avait comme une part de religion dans cette volonté de guérison, mais pas la religion comme nous nous pouvons l'entendre à l'heure actuelle ce mot aujourd'hui me semble trop réducteur. Une initiation par des Maîtres à ces disciples. Beaucoup d'appelés et peu d'élus.

Je vois qu'il y avait un engagement de votre part à vous consacrer  ce sacerdoce.  Je peux résumer cela comme une notion de privation ou  un  renoncement temporaire à une vie familiale, à une vie de couple, à des enfant. Du moins, il y avait quelque chose qui faisait que vous étiez à part des autres personnes, à part de la société.
Vous aimiez ce que vous faites, mais vous aviez fait des sacrifices pour y arriver.

Ce  choix c'est fait en fonction de votre famille, cet univers ne vous était pas totalement inconnu, d'autres membres de votre famille dans la ligne paternelle en avait fait partie, je ne vois pas de différence entre les hommes et les femmes dans cette fonction. Vous etes de la castre des guérisseurs.

Vous avez renoncer a une relation amoureuse pour pouvoir suivre cette voie, votre engagement devait être pour quelques années et ce jeune homme avait décidé de vous attendre. Malheureusement, il y a eu des conditions climatiques j'y reviendrai après qui ont perturber ce qui devait être. Lui aussi aurait pu être soignant, pourtant il s'est engagé dans la gestion/organisation autour de la cité.  il était décidé à vous attendre, mais je ressens qu'en réalité vous étiez rongée par l'angoisse qu'on lui présente une autre  femme, pourtant il a tenu sa promesse. Je vous vois  attendre une date impatiemment tout en continuant d'apporter vos soins, un peu comme la fin de votre contrat qui vous permettrait de repartir dans une vie normale en quelque sorte, a ses cotés.

Quoi qu'il en soit vous étiez douce dans cette fonction et vous avez développé une aptitude de compréhension des Hommes dans sa globalité autant physique que psychique. Je ressens beaucoup d'empathie et de fluidité dans les soins que vous pouviez apporter, je ressens que tout cela était multiple, autant au niveau des soins, que des produits qui pouvaient être employés pour soigner. Plantes, minéraux, énergies, vibrations et une forme d'eau un peu particulière.  Sur l’île, il y avait des sources d'eau  extrêmement réputées avec de nombreux bienfaits.

Avec les années, vous avez appris de plus en plus et je ressens que vous vous étiez spécialisée dans le soin autour d'une population peut-être plus jeune comme les enfants ou comme les femmes. C'était surement pour vous la manière de compenser le sacrifice qui avait été fait dans votre vie.

Vous etiez quelqu'un qui ne se plaignait pas, mais vous aviez des blessures intérieures émotionnelles que vous cachiez. Il y avait comme cette complexité à pouvoir exister pour deux choses : votre passion pour le soin et aider les gens que vous laissez passer en priorité à votre bonheur personnel.

C'est dans le soin des enfants et des femmes que vous avez rencontré une jeune fille (ma fille aujourd'hui) et son meilleur ami (le guide spirituel de ma fille : Kyle). Je vois  un jeune homme  assez grand, mince avec des cheveux mi-longs, bouclés.  Ils sont amis d'enfance,   il avait une vraie connexion d'âme à âme entre eux,  deux familles proches l'une de l'autre.  

Ce que je ressens ensuite, c'est l'événement traumatique qui est venu marqué votre âme et cristalliser la blessure. Je ressens comme un important événement climatique qui est venu mettre à mal tout le fondement de votre société. Quelque chose qui avait été plus ou moins capté par certaines personnes et qui a duré plusieurs jours, sans vraiment pouvoir mesurer l'importance de l'événement climatique, à tout fait basculer. Cela pourrait s'apparenter à un tsunami.  De l'eau, beaucoup d'eau.  Je vois des vagues déferler, un retrait très étrange de la mer au loin, visible depuis toutes les plateformes où toutes les personnes s'étaient plus ou moins groupées pour regarder le phénomène. Bien mal leur en a pris, car je vois soudain la mer déferler sur toutes ces personnes et engloutir tous ceux qui se trouvaient sur son passage. je vous vois, depuis le promontoire dans cet sorte de temple essayer de mettre à l'abri le maximum de femmes et d'enfants.

Votre temple se situait sur une sorte de promontoire, comme s'il avait été bâti sur un volcan éteint. Vous étiez tout en hauteur de cet endroit, mais en même temps vous voyez tout ce qui se déroulait au moment même, vous saviez que votre ami se trouvait en contrebas car délégué à la gestion et organisation de votre cité.

Au bout d'un moment, vous avez réalisé qu'il y avait plus d'espoir pour lui, vous avez décidé de secourir les enfants. Je vois soudain la Terre s'ébranler  et le temple commençer à vaciller sur sa base, vous êtes morte dans l'effondrement du Temple.
"

_________________
20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Xs4a


Dernière édition par chantara le Sam 21 Mar 2020 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Empty
MessageSujet: Re: 20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide   20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:24

L'entretien a duré 1heure. Enormément de chose m'ont parlé. Pourtant je n'arrivais pas a regression sur cette vie. Et la, avec les descriptions de la médium j'avais des flashs qui me venaient. la citadelle et ses terrasses au dessus de la mer. la colline au volcan avec le temple. Des sensations aussi d'empathie pour les gens malades et un dévouement sans nom.

Je crois fermement a ce que m'a décrit Saria la médium. J'adhère entièrement a cette vie en Atlantide. Il faudra qu'Okcoral fasse une régression pour venir confirmer ou infirmer ce qui vient d'etre dit et ce que j'ai ressenti. Cela ne se fera pas tout de suite car elle est "bloquée" pour le moment. Elle n'arrive plus a regresser a cause des derniers échanges avec son guide et son gardien. Echanges terribles sur l'effondrement de notre société , comme je vous l'ai retranscris dans un autre article et traumatisants pour elle , suite à des révélations "personnelles" qu'ils lui ont fait.

Le temps fait son oeuvre, elle y retournera ; plus tard, bien plus tard.
à suivre.

_________________
20  AZRA mes vies antérieures  - femme medecin en Atlantide Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-
» 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -
» Vies antérieures ou vies parallèles?
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
» une de mes vies antérieures ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: