Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

 

 [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara


Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20722
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : entre ciel et terre

[Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Empty
MessageSujet: [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara   [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:32

THEORIE
(résumé)
RECHERCHES AUX FRONTIERES
DE LA CONSCIENCE


Corinne Geneau




Première partie : La découverte des vies antérieures.
Recherches axées sur le passé et retrouver des vies antérieures





J'ai débuté mes recherches en aout 2017 totalement par hasard, suite aux malaises grandissant de ma fille au sein même de notre lieu d'habitation. Nouvellement emménagées chez mon compagnon, ma fille gagne en anxiété et en souffrance physique. Elle symptomatise. Mais de quoi ?
Il s'avère après étude et réflexion que ma fille perçoit les "entités désincarnées" ou les fantômes. Mais après deux ans de malaises constants, arrive aout 2017 ou elle se met a analyser ce qu'elle ressent et quand et comment elle le ressent. Il s'en suivra une certitude , ma fille reçoit les tentatives de messages du frère décédé de mon compagnon. Après discussion tous les trois, mon ami va chercher une grande photo reproduite sur un panneau de bois 50x70 ou se trouve D. . Ma fille prend cette photo dans ses mains et elle entre immédiatement en transe, le corps couvert de tremblements pendant 5 minutes.
Puis elle lâche la photo et elle prend mon compagnon, Max7, dans ses bras et il dit : "pardonnes moi de ne pas y être arrivé. Je n'ai pas pu. Ne m'en veut pas..."  Je cite le message de D. pour son frère.

C. ressentira un bien être incroyable qu'elle n'avait pas eu depuis très longtemps. les énergies étant enfin sortie pour la laisser reposée. Nous en avons discuté et on avons tenté toutes les deux d'analyser ce qui s'est produit. C'est maintenant une certitude. C. est médium. Mais jusqu'à quel point ?  voyance, vies antérieures, contacte avec les défunts, ca on a vu que oui.  Mais quand est il du reste ?

Lui revient alors en mémoire une histoire qui lui est arrivée alors qu'elle avait 9 ans en 2004. Nous jouons avec son frère et elle même a un jeu des vies antérieures. Jeu ou il faut prendre des cartes émotionnelles ou d'action dans la main et en ce concentrant, visualiser une histoire. A cette époque, elle avait vu et nous avait raconté ceci :

"je suis dans le désert, les pieds dans du sable brulant. Je regarde mes mains, elles sont noires et je suis un garçon. Au loin je vois une pyramide en forme d'escalier. Le soleil brille et il est très haut dans le ciel. Il fait très chaud..."
Alors elle décide, après s'être souvenu de cet événement , de monter dans sa chambre et de reprendre le jeu de cartes et de ce concentrer à nouveau. Elle s'installe allongée sur son lit et met son casque sur ses oreilles , ferme les yeux  et écoute un son asmr de pluie sur les carreaux. elle entre en méditation.
1h30 plus tard, elle redescend de sa chambre et arrive en courant toute émoustiller pour nous raconter une histoire incroyable.

"Je suis ce même garçon, et on me punit en me momifiant vivant pour me mettre dans un sarcophage. Je suis en colère, j'ai chaud, je transpire et je huuuuurle."

C. vient de faire sa première régression dans une vie antérieure moins 2.000 ans avant notre ère. Les éléments rapportés sont tels qu'après deux jours de recherche sur internet, on retrouve cette momie hurlante et on découvre son identité.
Pentaour (ma fille aujourd'hui) est le fils de Ramses III (mon fils aujourd'hui) et de sa seconde épouse Tiyi (moi-même); Nous avons participé activement au régicide a travers le complot du harem.

Il s'en suivra pleins d'autres régressions et nous découvrirons chacune une trentaine de vies antérieures.

Nitocris (-2190), Tiyi (-1160), Aria (?), Anne (1452-1485), Francesco (1491-1570), Matsuko (?), Ehawé (?), Brinvilliers (1630-1676), James (?), Eugénie (1836), Eléanor (1912), Gisèle (1936-1944), Robert (1947)...

La méditation utilisée pour régresser a été découverte par hasard. Détendue C. a lâcher prise et a travers un brouillard blanc à découvert sa première vie antérieure. Mais il nous fallait pouvoir renouveler le principe et a tâtons nous avons réussi de nombreuses fois , avec plus ou moins de difficultés , à reproduire l'introspection dans notre mémoire profonde.
Nous ne sommes pas les seules, car Stéphane Allix , l'écrivain, à fait de même et dans les mêmes conditions à l'autre bout du monde; IL a eu accès a sa vie de soldat pendant la première guerre mondiale en méditant dans la jungle.  

méthode :


Isolez vous dans une pièce tranquille, loin du quotidien (animaux domestiques, enfants, téléphone, télévision). Une pièce ou vous vous sentez bien. Préparez cette pièce, pas trop de lumière, une douce température 20° à 22°, installez vous dans un bon fauteuil ou un canapé, assis ou allongé (attention vous risquez de vous endormir) vous prenez un lecteur de musique (téléphone en silencieux, mp3) et vous branchez un casque, c’est important d’être isolé du reste du monde. Après c’est comme pour la méditation.
Voici quelques exemples de son que vous allez vous passer. Choisissez en fonction de vos ressentis (frissons, fourmis sur le cuir chevelu, bien être)  bref, si vous avez l’impression de vous tortiller et de ne plus être tout seul dans votre tee-shirt . Very Happy  c’est le bon son !



    ASMR
    Bruit de la pluie/orage
    Crépitement du feu de cheminée

     Mais aussi
     Mantra OM
     Chants tibétains
     Musique de relaxation
     Musique de reiki, tai chi, qi gong....


Donc bien calé(e) avec le casque sur les oreilles, vous fermez les yeux et vous vous détendez. Écoutez la musique, laissez vous porter. Ne pensez à rien. Et concentrez votre pensée sur votre respiration. 1. Inspirez. 2. expirez et ainsi de suite. Lorsque votre esprit vagabonde. Que des pensées parasites vous préoccupent, comme : la liste des courses à faire, ou un problème administratif, le dernier repas entre copains. Prenez en conscience et ramenez-les vers votre cycle respiratoire autant de fois qu’il est nécessaire. 1. Inspirez 2. Expirez etc.

Pour certain, il y aura la chute dans un tunnel, puis la lumière blanche et .... Les images apparaitront.
Pour d’autres, il y a un écran noir, avec toujours la respiration en fond, puis des paillettes floues, et la mise au point se fait, l’écran de fond blanchit et.... les images arrivent.
Chaque connexion est différentes selon les personnes, mais détendez vous, lachez prise et regardez.



J'ai utilisé mon premier carnet de note pour écrire mon premier livre : "Voyage dans mes vies antérieures" sortie en décembre 2020.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
Vous vous posez des questions ?
Croyez-vous à la réincarnation ?
Pensez vous qu’il y a une vie après la mort ?
Et si vous aviez vécu d’autres vies avant celle-ci ?

Je suis une personne lambda parmi une foule ‘anonyme, mais je fais des expériences incroyables. J’ai vu des lieux, des faits et des gens qui m’ont permis de retrouver mes identités en d’autres temps. En un an, j’ai découvert plus e vingt vies. Vous aussi, vous avez ressenti ce sentiment de « déjà-vu », rencontré quelqu’un pour la première fois avec l’impression de l’avoir toujours connu, et je ne parle pas de vos passions qui tournent à l’obsession et qui vienne on ne sait d’où… Restez avec moi, je vais vous raconter mon histoire et vous donner la possibilité de découvrir vos vies passées par vos propres moyens.
 

Parallèlement, je vais créé un groupe d'étude sur le forum de Minuit que j'administre pour recueillir plus d'expériences et utiliser leur analyse pour mes recherches. Les membres sont roses avec : Oracle bleu, Simple Demoiselle, Astyann, Lillye, Sheltie...
Cela va m'aider à vérifier ou a infirmer certaines de mes théories.

le partage des expériences de chacun et leurs difficultés alimentent mes recherches pour le moment basée uniquement sur le passé et la découverte des vies antérieurs. Moi même, je pratique assez régulièrement la méditation pour m entrainer et améliorer mes "visions" de mes vies antérieures. Mais ce que j'ai découvert la dessus, c'est que mon gros problème de vue dans cette vie, induit une visions floue dans la lecture de mes régressions. Par contre plus on pratique, plus la connexion entre le passé et le présent s'améliore.
comme pour le don de médium de C. qui fait des "mises à jour" régulièrement et prend de l'importance. Elle arrive à faire aujourd'hui des choses en connexion spontanée aujourd'hui, qu'elle ne faisait pas hier.

La prise de note est très importante comme tout ce qui touche a la mémoire immédiate ou profonde. Cela permet de fixer une idée perçue fugacement avant de l'oublier rapidement. Les réminiscences du passé ou les souvenirs oniriques arrivant à filtrer  de l'inconscient s'effacent avec le voile de l'oubli. Il faut donc réagir sitôt réveillé de son sommeil ou de sa méditation pour etre sure de garder les détails qui peuvent avoir leur importance.


j'ai donc partagé mes 6 premières vies antérieures retrouvées et posé un processus de lecture. Une vie, des recherches, une analyse.
Le schéma permet de comprendre pourquoi retrouver ses vies passées. A cette période (2017-2018) mon terreau de recherche est dans les expériences de ma fille et de moi même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Ven 12 Mar 2021 - 14:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara


Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20722
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : entre ciel et terre

[Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Empty
MessageSujet: Re: [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara   [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 6:34


Deuxième partie : Les vies hors norme et les guides.
recherches axées sur l'amélioration de la méthode et
la découverte de la communication avec des êtres de lumière.





Nous avons continué des recherches toutes les deux avec ma fille. Moi en tant qu'analyste et ma fille C. en tant d'expérienceuse. Qui dit recherches, dit lectures spécialisées, visionnage de vidéos dédiées et petit à petit, nous avons appris et collationné nombres d'éléments nous permettant d'avancer des théories sur l'au delà et sur les E.M.C. (états modifiés de consciences).
Or, une lecture d'un roman d'un écrivain Français, Bernard Werber, va m'amener à lire une technique d'autohypnose thérapeutique utilisée par les psychologues. Donc le livre, La Boite de Pandore va me soumettre une technique que je vais modifier et utiliser avec ma fille pour encadrer nos expériences. La technique des 10 marches est née.

méthode des 10 marches :

Voici une nouvelle méthode plus conventionnelle. Cette technique est plus protocolaire, car elle vous donne accès à un filtre qui est le « gardien ». Vous pouvez lui parler, le questionner sur ce que vous voulez voir ou pas, et il vous répondra en vous indiquant si vous êtes prêt(e) à voir telle ou telle vie antérieure.
Alors qu’avec la méthode de méditation/relaxation vous fait remonter les vies les plus importantes sans prendre la peine de vous protéger psychologiquement. La méthode des 10 marches est plus recommandée et fonctionne très bien seul(e).

Comme pour l’autre méthode, vous avez besoin d’une heure à une heure et demie devant vous.


Isolez vous dans une pièce tranquille, loin du quotidien (animaux domestiques, enfants, téléphone, télévision). Une pièce ou vous vous sentez bien. Préparez cette pièce, pas trop de lumière, une douce température 20° à 22°, installez vous dans un bon fauteuil ou un canapé, assis(e) ou allongé(e) (attention vous risquez de vous endormir) Prenez un lecteur de musique (téléphone en silencieux, mp3) et vous branchez un casque.
vous choisissez un son qui vous convient. Une musique ASMR*
Bruit de la pluie/orage
Crépitements de feu de bois
Mantra OM
Flute indienne
Chant tibétain
Chant chamanique
Relaxation
ou tout autre musique qui vous "parle"

Donc bien calé(e) avec le casque sur les oreilles, vous fermez les yeux et vous vous détendez. Écoutez la musique, laissez vous porter. Ne pensez à rien. Les yeux fermés, il fait noir.

Les minutes passent, vous remarquez un escalier.
Approchez-vous !
Vous descendez les 10 marches.
Comptez-les !
Vous arrivez devant une porte. Votre gardien est peut-être la. Demandez-lui d’ouvrir la porte de votre inconscient avec sa clef.
S’il n’est pas la, ouvrez la porte vous-mêmes et entrez !
(Si vous ne pouvez ouvrir la porte, c’est que votre inconscient bloque. Insistez un peu. Lâchez prise. Sinon revenez ultérieurement)

Vous refermez la porte derrière vous et vous faites face à un couloir.
C’est le « couloir du temps ».
De chaque coté vous avez des portes (des dizaines ou des centaines de portes).
Regardez la porte la plus près de vous.
Elle porte un numéro.
Notez-le !
C’est le nombre de vies que vous avez vécu, des plus proches au plus lointaines.
Si votre gardien n’était pas la tout à l’heure, il est peut-être là maintenant, dans ce couloir.
Sinon appelez-le ! Gardien ! Gardien !
S’il ne vient pas tant pis…

S’il se présente saluez le et après les formules de politesse d’usage, posez-lui les questions sur la vie que vous voulez voir…. Surtout suivez ses conseils. S’il vous déconseille une porte, n’y allez pas. Son avis est précieux.

Lorsque vous aurez vu ce que vous vouliez.
Remerciez-le et reprenez la porte de votre inconscient ainsi que l’escalier avec les 10 marches et remontez.
Puis rouvrez les yeux !

Séance terminée.



Cette méthode auto suggestive prépare le terrain du cerveau cobaye pour accéder aux couches profondes de l'inconscient.
Etant donné qu'il s'agit de descendre au plus profond de soi, l'escalier visualisé descend. La porte que l'on y trouve est celle symbolisée de notre inconscient et dans le couloir du temps, on trouve ou l'on appelle le "gardien".
Que ce soit, les escaliers, la porte ou le couloir avec ses multitudes de portes, ou le gardien, leurs aspects est totalement différents pour chaque personne, en texture, couleurs ou taille...  
Cela dénote symboliquement la représentation du psyché de l'individu et donne une idée de sa personnalité.

C'est avec les notes de mon deuxième carnet que j'ai écrit le Tome 2 : "Les 10 marches" voyage dans mes vies antérieures 2 sortie en novembre 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
De la théorie à la pratique. Ce deuxième opus est un manuel sur les origines de la réincarnation. J’y retrace l’historique et y développe les concepts liés à la transmigration des âmes. En continuant mes recherches sur notre mémoire et notre inconscient, j’ai trouvé une nouvelle méthode d’autohypnose régressive qui me permet d’aller encore plus loin dans ma quête, avec la découverte d’expériences hors normes comme les vies préhistoriques, les vies animales, les vies sur d’autres planètes, retrouver ses flammes jumelles, ou voir des vies futures ou communiquer avec son guide. Découvrez comment commencer vos propres recherches sur votre lointain passé. Suivez-moi et poussons ensemble la porte de notre mémoire profonde.


Alors que j'ai modifié notre méthode de régression, ma fille et moi s'apercevons que maintenant , non seulement le processus est plus protocolaire, mais qu'on a accès à de nouveaux horizons. La visualisation des 10 marches qui descendent permet de symboliser la descente dans notre inconscient. La porte de l'inconscient que l'on ouvre, nous ouvre l'esprit et l'on découvre le "couloir du temps".
architectural, tout en perspective et géométrique dans un lieu clos, cela range nos anciennes vies et nous les propose dans un ordre chronologique. Ca n'a l'air de rien, mais cette organisation est importante (nous le verrons plus tard).
Nous avons repoussé nos limites. maintenant, il y a "le gardien". un être imaginaire , différent pour chacun de nous, avec qui l'on peut communiquer et d'on en tire des informations sur nos vies. La plus récente, celle ou l'on a été le plus heureux, celle que l'on a partagé avec untel, ou celle ou l'on est "important", celle ou nous avons eu la mort la plus violente.... Il saura nous dire si nous devons accéder à telle ou telle vie, si elle n'est pas traumatisante car nous ne sommes pas prêt(e). Les conseils du "gardien" sont à respecter à la lettre.
Le changement le plus important c'est que d'explorateur passif, nous passons à explorateur actif et même interactif, avec les "entités" vivant de l'autre coté du voile.

Cette communication peuvent se faire avec le gardien en ce qui concerne nos vies passées, mais aussi avec notre guide (notre ange gardien) avec qui on peu échanger sur des conseils ou sur notre avenir. L'important c'est de prendre conscience que dans ce monde ci, les questions ne sont pas fermées, mais ouvertes. On entend les réponses développées directement dans notre tête, aussi vite que l'on a même pas le temps de finir de poser notre question. C'est magique ; mais c'est traumatisant aussi. on a accès à notre avenir ou a celui de la planète...

Avec cette avancée, ma fille et moi découvrons que l'on peut avoir accès a de nouvelles vies moins classiques.
les vies hors normes avec l'arbre des possibles.

Lorsque l'on maîtrise (par l'expérience) le principe des régressions et que l'on se fait confiance, on peut expérimenter d'autres niveaux d'apprentissage avec des destinations moins classiques et qui peuvent apporter une lumière sur l'inconnu ou des sensations de haut niveau.
Je m'explique : Les régressions classiques nous font aller dans notre passé souvent de façon linéaire et chronologiques , mais nos vies se sont enchaînées sans tenir compte de ce procédé. Donc, nous pouvons visiter d'autres dimensions, des vies simultanées ou tout autres choses......

Minérale
végétale
animale    
Préhistorique
civilisation ancienne (Atlantide)
humaine
autres mondes (extraterrestre)
autres dimensions/monde parallèle  (d'autres réalités)
également des vies simultanées vécues simultanément par d'autres parties de votre âme.
sans oublier des vies futures  qui auront lieu (ou pas si vous changez votre chemin de vie) plus tard.

mais aussi le subtil avec l'Entre deux vies avec nos anges gardiens
l'expérience de la naissance


Nous agrandissons passablement notre terrain de jeu, qui nous est confirmé par les propres expériences d'une volontaire "Simple demoiselle" qui visite des mondes extraterrestres, d'autres dimensions etc.

J'aborderai tous ces sujets dans le deuxième tome ou je décortique les fondements même de la réincarnation ave pour agrémenter le partage de quelques vies hors normes à ma fille et à moi même.

Nous a trouvé entre autre, que régresser dans ses vies simultanées pour voir sa flamme jumelle était très préjudiciable psychologiquement. Nous avons aussi trouvé que l'on peut voir ses vies futures à un moment T qui selon que l'on fera des choix de vie, disparaitront pour laisser la place a d'autres vies futures. L'avenir n'est pas écrit, il change et nous tenons le stylo; A nous d'etre ce que nous voulons être. Toutes nos découvertes mises à plat, nous permettent de comprendre et de grandir. Notre évolution continue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 22 Nov 2020 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara


Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20722
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : entre ciel et terre

[Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Empty
MessageSujet: Re: [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara   [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:09

Troisième partie : le changement de réalité.
Recherches axées sur les E.M.C. et S.H.C.
avec les expériences transliminales aux frontières de la conscience et de l'inconscient
.


J'oriente mes recherches dans une nouvelle direction grâce à la curiosité de ma fille pour une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux comme tik tok ou des jeunes se partagent des méthodes pour changer de réalité. Le "shifting realities".
J'ai donc activé le mode "cherche-apporte" pour aller à la pêche aux renseignements sur cette activité pour le moins controversée.
Il en ressort des éléments contradictoires qui tendraient à penser qu intégrer une réalité désirée comme celle de "Poudlard" ne peut être qu un E.M.C. accessible par le rêve lucide donc par l'imaginaire, en tout cas c'est ce que je pensais au début de mes recherches.
Aujourd'hui, après conversation avec mon guide et expérimentation de plusieurs volontaires, le shifting est l'acces a des mondes parallèles par la pensée qui d'ailleurs n'est pas le seul et unique chemin pour y accéder, Des portails vibrants a une certaines fréquences sont également disséminés sur notre planète pour un accès physique.
Or , d'autres éléments tout aussi aléatoires, tendraient à laisser penser que certains shifteurs font des S.H.C. sans le vouloir.

Le doute subsiste. Le monde d'Harry Potter existe t il ? ou reste t il comme il a toujours été sortie de la tète de J K Rolling ?
J'a donc imaginé une adaptation nouvelle de la méthode des 10 marches pour accéder à un nouvel espace cognitif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Décidément, le monde psychique est vaste et inexploré. Nous avons tant de choses à expérimenter et à apprendre.
Je reprends ma premiere conversation avec mon guide "Ged" et le guide de ma fille "Kyle" pour échanger sur l'avenir du monde;
on entend pas toujours ce qu'on aurait voulu entendre.
2019 debut d'une maladie inconnue -pandémie mondiale'
2021
janv fev  3ème confinement et nouvelle vague du virus covid
juillet  explosion du système politique Français  Macron castex et le gouvernement renversé dans la violence

2022
22 fevrier 2022 date importante je ne sais pas pourquoi.
pas de guerre. mais une crise sociale et politique importante.
chômage. pénurie alimentaire et d'eau dans le monde.
deviendrai la monnaie d'échange.
marché noir : cigarette, alcool, médicament...

2026
stabilisation du monde vers un renouveau pour dans 4 ans.

2030
contact extraterrestre. il échange avec nous car nous sommes prêts
a notre évolution spirituelle. le monde change moins de matérialité,
moins de superficialité, moins de surconsommation
le monde protège enfin la planète et s'éveille a l'Amour et l'harmonie..

Gardons l'espoir que nous avons notre libre arbitre.

je fini d'exposer les concepts sur la réincarnation ayant pour sujet la mort sous toutes ses formes
et je fais états de mes recherches en matière d 'expériences transliminales
qui compilent tous les E.M.C. etats modifiés de conscience.
somnambulisme
transe psychédélique
hypnose et autohypnose
méditation
les reves
le reve lucide
shifting
et les sorties hors du corps

je présente mes recherches qui m'amènent à avancer dans mes "croyances" , ces réponses a mes questions qui resonnent en moi.
et qui me permettent de grandir. en tout cas c'est comme cela que je l'entends.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Empty
MessageSujet: Re: [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara   [Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience  de Chantara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thèorie] rechercheS aux frontières de la conscience de Chantara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: