Bonjour,
Je ne peux pas encore poster de lien mais ce weekend sur twitter L’Administration spatiale nationale chinoise a posté un tweet assez bizarre: "En grande cérémonie, nous annonçons la confirmation de la vie intelligente!"
......
et c'est tout!! Je ne sais pas trop quoi en penser, ça a alerté aussi pas mal de gens qui ont demandé plus d'infos mais pas de réponse de leur part. Y'en a qui disent qu'ils se sont fait piraté mais depuis le 24 avril ils auraient déjà effacé le tweet, y'en a qui disent que c'est un problème de traduction mais je suppose que l'agence nationale spatiale chinoise est plutôt à l'aise avec l'anglais, surtout que c'est leur compte anglais (@CNSA_en)... Beaucoup pensent que c'est une mauvaise blague (si c'est ça c'est vraiment vraiment pas drôle les fausses joies comme ça!) et moi je crois que les chinois veulent essayer de devancer les américains qui doivent déclassifier leur dossiers sur les OVNIs avant juin et faire des révélations avant eux.
Vous en pensez quoi?
Le tweet est sur le compte de China National Space Administration (CNSA) @CNSA_en