Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Empty
MessageSujet: Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne   Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 0:15

Je m’appelle Armando Pedro Dal Vera; je suis né en 1459 à Grenade (Espagne). Armando a eu une bonne éducation; son père écrit. La famille - peut-être prospère autrefois - a été volée. Le père raconte des histoires et des contes et Armando ne fait pas la difference entre réalité et songe. Les Maures sont en Espagne mais c’est la fin d’une époque. Armando verra brièvement Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon qui souhaitent chasser les Maures.

Armando rédigeait des textes (ouvrages) à la demande d’Isabelle, racontant l’histoire et les hauts faits de la Reine d’Espagne. Il ne reste pratiquement rien des écrits d’Armando qui ont été détruits “par l’eau” (humidité?). Seul un texte, écrit en encre bleu et or, non signé, et dont l’auteur est Armando, a été conservé. Armando fut un petit écrivain, aujourd’hui oublié, qui a pourtant fait un travail exceptionnel. Ses travaux auraient dû le propulser et consacrer sa gloire. Malheureusement, il y avait la guerre et Armando fut soldat. Les conditions de vies sur le champs de bataille, l’absence d’hygiène et la saleté ambiante ont fait qu’il est tombé malade, souffrant de délires et de fièvre. Armando avait des poux dans les cheveux qu’il voulait arracher. Il mourut du typhus à 30 ans et n'eut ni femme ni enfants.

Aujourd’hui, le fait de me raser le crâne, la peur de la maladie et la manie de la propreté sont des conséquences de la souffrance ressentie, jadis, par Armando pendant la guerre. J’ai souhaité cette vie pour être un contemporain d’Isabelle de Castille.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Empty
MessageSujet: Re: Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne   Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 11:01

histoire tres interessante. depuis que j'ai commencé mes recherches sur les regressions, je sais et je dis que NOUS SOMMES aujourd'hui ce que NOUS AVONS ETE hier !
comment l'as tu retrouvée celle ci Marko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Empty
MessageSujet: Re: Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne   Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:48

J'ai retrouvé cette vie grâce à une médium. J'ai eu une soixantaine de vies importantes + d'autres ou je n'ai fait que venir et partir...

Et tu as tout à fait raison. Les vies antérieures donnent un éclairage (parfois inattendu) à la vie présente. Certaines découvertes se font par recoupements entre plusieurs vies antérieures, d'ou l'intérêt d'en analyser scrupuleusement tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Empty
MessageSujet: Re: Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne   Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armando Pedro Dal Vera (1459-1489) - Grenade, Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RR3] LE CAS ARMANDO VALDES GARRIDO
» [RR4] 7 aout 1965 - san pedro de los altos
» le scandale de l'huile frelatée - 1981 (espagne)
» Espagne : découverte d'un mammifère datant du temps des dinosaures
» Bruxelles alerte sur des concombres contaminés venant d'Espagne - 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: