Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Les Fées Ven 8 Fév 2013 - 10:38
Très mignonr tes petites fées
Symphonie ¤ Membres ¤
Sujet: Re: Les Fées Ven 8 Fév 2013 - 21:28
J'ai lu le sujet en entier, et j'avoue que je ne crois pas vraiment aux fées ^^" Mais soyons ouverts, et la petite vidéo pourrait semer le doute ! Par contre j'ai vu que vous parliez d'ombres vues du coin de l'oeil, il m'arrive exactement la même chose ! Mais il y a quelques jours justement, je pense que j'ai vu bien en face ces étranges manifestations (et j'en suis bien contente, faut l'avouer, parce que ça devenait oppressant)
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les Fées Sam 9 Fév 2013 - 9:38
moi je ne sais pas si on peut les appeler fées, etres de la nature, gnome etc mais je pense qu'il y a des petits etres presque invisibles qui vivent autour de nous....
je pense que lorsque l'on conditionne son esprit pour s'ouvrir , on Voit se qui est caché.
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Les Fées Sam 9 Fév 2013 - 9:41
Peut être sont-ils dans un mode vibratoire différent mais proche , à la limite de notre perception .... peut être même qu'ils ignorent notre existence .... si ils sont à la limite de notre perception , il risque qu'il en soit de même pour eux
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Photos de fées Mar 15 Avr 2014 - 9:25
Et si les fées existaient ? Le Point.fr - Publié le 11/04/2014 à 12:21 -
Un professeur de l'université de Manchester Metropolitan affirme que ces êtres imaginaires qui peuplent les contes sont bien réels... Photos à l'appui. John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l'université de Manchester Metropolitan, affirme avoir pris en photos des fées, clichés à l'appui. Il n'en démord pas. Il s'est confié au Daily Mail en affirmant qu'il était "un peu choqué" quand il a développé ses clichés la première fois, "à tel point qu'il les a développés une deuxième fois pour être sûr de ce qu'il voyait". Convaincu que ce ne sont pas des insectes, mais des fées, il a organisé une exposition pour prouver ses dires. "Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m'ont dit qu'elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n'y en a jamais assez", confie John Hyatt. Au cas où on en douterait, il ajoute également qu'il n'a jamais retouché ses photographies. Les sceptiques affirment qu'il s'agit d'insectes de la famille des moustiques. À vous de juger... ou de rêver...
Dernière édition par Triskel le Ven 24 Fév 2017 - 16:21, édité 2 fois
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Les Fées Mar 15 Avr 2014 - 9:27
Si ce sont des insectes, ils sont bien jolis !
Triskel Retraité
Sujet: Re: Les Fées Jeu 17 Avr 2014 - 13:16
Sans compter la dernière image en bas à droite qui est une vue d'artiste, si réellement ces photos ne sont pas truquées c'est tout de même extraordinaire non?
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les Fées Jeu 17 Avr 2014 - 14:25
Ca me rappelle les "YEUX D'OR" (Chrysope) ces insectes aux grandes ailes volant dans la lumière de mon grenier ...
Triskel Retraité
Sujet: Re: Les Fées Jeu 17 Avr 2014 - 14:51
J'en ai aussi ici des chrysopes, mais elles n'ont pas 4 membres comme ces petites choses.
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Les Fées Ven 18 Avr 2014 - 14:22
Il faut reconnaître que c'est assez troublant !
Gigi Moriarty ¤ Membres ¤
Sujet: Re: Les Fées Mar 17 Juin 2014 - 21:14
Ce sujet me plaît énormément, car j'ai toujours voulu croire en la magie, peut importe les évidences haha ! Comme disait ce professeur, il n'y a jamais assez de magie dans nos vies. Je vous rejoins pour ce qui est des petites ombres et autres que l'on aperçoit dans le coin de l'oeil... Et je connais d'ailleurs beaucoup d'amis à qui il arrive la même chose. Un grand merci pour ces vidéos et articles !
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Les Fées Mer 18 Juin 2014 - 11:32
Il y a bien des peuples qui vivent en relation avec ces petits êtres invisibles. En Islande je crois, on ne déplace pas un rocher sans leur autorisation. Mais il y a sûrement ici des vidéos sur le sujet.
Ils connaissent très bien notre existence, et sont souvent malheureux de la façon dont nous traitons la Terre. Parfois, ils demandent notre aide lorsqu'ils sentent qu'on peut les percevoir (ou les capter d'une façon ou d'une autre) et qu'on est sensible à leur message. Mais certains nous craignent car ils savent qu'ils seront mal reçus. En tout cas, ces photos sont jolies. Mais il y a aussi des grandes fées.
Triskel Retraité
Sujet: Re: Les Fées Mar 14 Fév 2017 - 14:07
Celle-ci semble identique à celle trouvée en 2012 par l'adolescent, vidéo ci-dessus.
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Les Fées Mar 21 Fév 2017 - 17:07
Ah Chantara ! si tu t'étais amusée une après-midi au bord de la rivière avec un petit gnome comme je l'ai fait avec ma fille, tu n'aurais aucun doute sur leur existence. Je ne l'ai pas vu, seulement touché et senti sa présence, il faisait ce que je lui demandais, ou ma fille, et nous sentions son poids et crois-moi il était bien réel. J'ai souvent vu des élémentaux, et devisé, sans paroles de leur part avec des Dévas non seulement dans mon jardin, mais un peu partout où je prenais la peine de les interroger ou de leur demander de se manifester. J'ai toujours eu des réponses à mes questions, il me fallait simplement être attentive et ouverte pour les recevoir.