Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine

Aller en bas 
+3
Quinqua
Triskel
chantara
7 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:06

La quarantaine, Alan John Miller, un Australien, est persuadé d'être la réincarnation de Jésus, au point d' avoir créé son propre culte "La Vérité Divine".

Et sa compagne, Mary Luck, est Persuadée d'être Marie-Madeleine et soutien son mari.

Invité de l'émission britannique "This Morning", le couple n' est pas passé inaperçu, nous offrant une interview surréaliste.



"Mon nom est Jésus, mais visiblement les gens ne sont pas à l'aise avec ça et ne m'appellent pas comme ça" explique AJ Miller au présentateur Eamonn Holmes qui ne manque pas d' ironiser et de se moquer du prétendu prophète.

Mais comme le rappel ce dernier:

"J'ai toujours connu ce traitement dans ma vie au premier siècle... tout comme dans ma vie actuelle. Nous y sommes habitués. Mais je pense que lorsque les gens décident d'écouter, de prêter attention à ce que nous avons à dire, ils éprouvent alors un intérêt plus profond généralement."

"Pourquoi ne prenez-vous pas la place du pape ?" demande alors le journaliste.

" Tout simplement parce que je ne veux pas m'imposer auprès des gens et du monde".

Et ce messie australien prend sa mission très au sérieux. Pour répandre la "sainte parole", il a lancé sur Internet une chaîne Youtube appelée The Divine Truth.

On peut y voir des cours de spiritualisme dans des vidéos de près de deux heures où il prétend révéler les "Secrets de l'univers". Il a également lancé un culte portant ce même nom qui ressemble, dans son organisation, à un groupe sectaire.

Ne pouvant prouver ses dires, AJ Miller explique qu'il ne le pouvait pas non plus au premier siècle. Et fait une étonnante révélation... En fait, il n'aurait jamais changé l'eau en vin et ce passage de la bible ne serait qu' un mythe.

Son seul miracle aurait été... l'amour !

Ce dernier aurait également des souvenirs de sa vie antérieure:

"J'ai des souvenirs de toute ma vie, depuis 2 000 ans. J'ai été incapable de les assimiler jusqu'à atteindre l'âge de quarante ans. J'ai passé beaucoup de temps à espérer qu'ils soient des rêves. Mais je le dis aux gens depuis que j'ai réalisé il y a dix ans. Je crois qu'il y a un intérêt des médias plus important aujourd'hui !"

Lorsque Eamonn Holmes, présentateur de l'émission lui explique que "99,99% de l'audience est sûrement en train de regarde pour se moquer", il esquisse un sourire en rappelant qu'il a déjà subi ces traitements au premier siècle et que les gens se trouvent généralement "profondément intéressés" lorsqu'ils écoutent ses "révélations".

Source: Le coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:00

Il n'est ni le premier ni le dernier, mais il a l'avantage de bénéficier des nouvelles technologies, comme You tube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout en anglais, c'est dommage, j'aurais aimé l'entendre pour me faire une idée plus précise lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:48

Et oui, ils ont l'air sur d'eux... folie ou réalité ?
et justement, tout c'est gens qui se prennent pour quelqu'un de connu, ont ils une pathologie psychologique lourde ou ont ils des réminescences de vies anterieures ?
c'est une question que je me pose régulierement devant la complexité développée de cette personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:58

Pour moi c'est juste un gourou qui créé une nouvelle secte, d'ailleurs il y a des vidéos dans lesquelles il demande des "dons"!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:37

C'est vrai que ça donne à sourire mais il me semble que quand le vrai sera là, on le saura en le regardant car là, on l'attend plus ou moins, pas comme au premier siècle où il est arrivé d'un coup, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:46

Very Happy oui, tu as surement raison, j'imagine que cela doit se voir sur son visage, la transcendance doit irradier
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:03

Si c'était Jésus réincarné, il n'aurait pas besoin de publicité. Sa personnalité, son aura l'auraient fait connaître mondialement.
Et puis demander des dons !!! Cela va à l'encontre du don de soi, de l'humilité. Certes il faut de l'argent pour vivre et pour cela il y a le travail sous quelques formes que ce soient.
Je n'ai pu regarder la video à cause du débit bas d'internet et c'est dommage.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:39

Tout ce qui est dit dans la vidéo est écrit à la suite par chantara, tu n'as rien loupé.
Et comme tu dis, je pense qu'on reconnaîtrait le vrai Jésus, ou du moins certains qui y croient le reconnaîtraient, ce qui n'est pas le cas pour l'instant on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:47

Merci pour cette précision Quinqua.
Pour moi c'est une arnaque. Il ne peut en être autrement. JESUS sur terre !!!! Mais tout le monde le saurait, le nouveau PAPE le premier. Je précise le nouveau PAPE car il semble honnête.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:37

Il y a des gens qui se complaisent dans leur folie ....

je ne crois pas en lui (eux) ... mais si il dit une parole, peut être que mon âme sera guérie  king 
Revenir en haut Aller en bas
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:09

Personnellement moi je vois juste un homme un peu malade dans sa tête qui souhaite que les gens entrent dans sa secte....ou quelque chose du genre. Si il était la réincarnation de Jésus, il s'amuserait pas à aller sur youtube je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:38

Comme tu dis QUEENMONSTER ...

Maintenant chez les américains tout étant médiatisé , tourné en spectacle , avec des effets spéciaux , de la musique, du bruits et même des paralytiques qui se lèvent et galopent comme des poulains ce n'est pas étonnant .

Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:21

Ce serait un Jésus moderne qui s'adapte à son temps  Wink 
Mais il attend quoi pour prêcher la bonne parole à toute l'humanité ? Avec les moyens modernes, il pourrait non ?
Jésus, si tu m'entends...  gre 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:40

En meme temps , c'est drole, mais pas que....
car depuis que je fais des voyages dans mes vies antérieures , j'ai découvert des vies historiques pour moi et pour ma fille. ALors ma foi, je ne dirai pas que l'incarnation de Jesus s'incarne encore aujourd'hui , mais certains personnages historiques ayant existés : Hitler, Napoléon, Cléopatre, ou jeanne d'arc ( Very Happy ) c'est qu'ils se sont bien incarnés dans un corps, un etre qui a bel et bien existé en son temps....

DOnc si l'incarnation de certains grands personnages pretes à rire, moi je ne fais que sourire Very Happy
(voir dans témoignage sur nos vies antérieures : Alain - mes vies antérieures)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:35

Tu as raison Chantara comme tout le monde ou presque se réincarne il est très possible que Jésus ou tout autre grande personnalité bonne ou mauvaise soit parmi nous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 0:57

Et oui c est logique.
Maintenant je l accorde que dire qu' on est Cléopâtre ça fait toujours pompeux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 5:01

Dans une régression une personne a découvert dans une autre vie qu'elle avait été un chevalier et qu'elle avait côtoyé Jeanne d'Arc. Il en était tombé amoureux, mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:26

Si Jésus se réincarnait (en tant que Jésus) il serait évincé et même assassiné ... ou alors il faudrait qu'il fasse un show télévisé pour que l'on s'intéresse à lui... de plus personne ne le suivrait car ça demande un effort que personne de nos jours ne serait capable de faire ... il serait contredis par le vatican , et combattu par les religieux de toutes sortes ..
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:35

Comme lors de la réincarnation le cerveau est lavé de tous souvenirs, Jésus reviendrait en tant qu'être exceptionnel, mais non plus comme Jésus.  Il aurait une mission d'importance sur terre.
Je pense en effet ECNI que s'il se réincarnait en proclamant qu'il est Jésus il se ferait assassiné, insulté, interné ou autres.

Même un show télévisé ne suffirait pas. Pour preuve, on revient au message initial de Chantara.  Personne ne croit ce MILLER comme étant la réincarnation de Jésus.  Et dans le fond, personne n'en sait rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:48

completement d'accord mome.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:54

Quand il parle du premier siècle cela me fait douter de lui car il n'y avait pas encore de premier siècle à la naissance de Jésus .

C'est vrai que jésus a été critiqué, et même combattu par les "Bobos" de l'époque (la bien-pensance ne date pas d'aujourd'hui ) de tous temps des esprits dits (ou autoproclamés) supérieurs chez les Pharisiens et les Herodiens qui déclaraient que le populisme était un mal publique à combattre et emprisonner (voire même torturer) ...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:35

C'est sûr que si le Vatican admettait qu'il soit Jésus, il l'aurait rapidement fait assassiner, ce qui ne serait pas une "première".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:43

oui le vatican ne recule devant rien pour entretenir l'image de la religion qu'ils veulent donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Empty
MessageSujet: Re: Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine   Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils disent être la réincarnation de Jésus et Marie-madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus et Marie-Madeleine, un couple resté dans l’ombre…
» Evangile selon Marie madeleine
» L'hypothétique descendance de Jesus
» Marie de Magdala
» JESUS ET LE SAINT GRAAL (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: