Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: La malédiction de la salle de bain de Claude François Jeu 26 Avr 2012 - 11:45 | |
| La malédiction de l’appartement parisien de Claude FrançoisL’occupante précédente de cet appartement s’était suicidée dans sa baignoire. Claude François mourut accidentellement dans cette même baignoire. Les propriétaires suivants firent changer la configuration de l’appartement, plaçant la chambre à la place de la salle de bain et la salle de bain à la place de la chambre. La propriétaire se suicida dans son lit, qui se trouvait à la place exacte de la baignoire d’origine. Est-ce l’emplacement spécifique dans ce lieu qui est maudit? | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: La malédiction de la salle de bain de Claude François Jeu 26 Avr 2012 - 15:09 | |
| mjoi qui suis les "cancans" de près, j'étais pas au courant.... | |
|
Frankie Page ¤ Membres ¤
Messages : 28 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 49 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: La malédiction de la salle de bain de Claude François Dim 24 Juin 2012 - 23:09 | |
| j'avais vu le reportage car je suis fan de cloclo étrange en effet | |
|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: La malédiction de la salle de bain de Claude François Lun 25 Juin 2012 - 15:59 | |
| C'est peut être dans la logique de la loi de séries ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malédiction de la salle de bain de Claude François | |
| |
|