| DANGER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 19:18 | |
| MESSAGE AUX MEMBRES (NOMBREUX) QUI N'ONT MEME PAS EU LA POLITESSE DE SE PRESENTER VOUS VENEZ ICI JUSTE POUR LIRE OU PRENDRE DES ARTICLES. C'EST LE FORUM DE CHANTARA, ELLE EN EST LE GRAND CHEF. PERSONNELLEMENT, J'AURAIS DEJA BANNI LA MAJORITE D'ENTRE VOUS CAR VOUS ETES INUTILES! C'était mon coup de gueule du 17 août 2012. NA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 19:24 | |
| BIEN DIT CHEF! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| |
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 20:40 | |
| les tempetes solaires excitent les passions on dirait je récapitule. Minuit est un forum encyclopédique, donc lorsque l'on CONNAIT ou CROISE sur le net ou ailleurs (tv, magasines, conférences...) un sujet qui a potentiellement sa place ici. On le poste, alors on copie/colle, on le travaille ou on l'écrit (qu'importe du moment que l'on met les sourceS) et comme cela tout le monde peut donner son avis, ses connaissances, ou rien du tout si le sujet ne l'iinspire pas dans l'immédiat maintenant, je pense que ce n'est pas grave si , malheureusement, tous les sujets ne trouvent pas d'echo. Aujoud'hui peut etre, mais demain quelqu'un va le trouver , le lire et peut etre répondre ! en créant Minuit c'était mon but. Mais oui, cela fruste de voir qu'un article que l'on a posté n'a pas eu de réponse, on a l'impression que ca n'interesse personne. Je ne le crois pas, je pense que l'orsque l'on s'interesse comme nous a paranormal et au surnaturel, on ne peux qu'etre interessée, mais on a pas toujours le temps, l'envie ou les capacité d'y apporter une réponse qui nous paraisse valable (en tout cas, c'est mon cas) , il m'arrive de croiser un sujet que je ne connais pas, alors je lis, je ne réponds pas et je me documente et je reviens, parce qu'on ne peux rien dire lorsqu'on ne sait pas..... en tout cas, il me semble. Maintenant, arwen, oui je valide ton coup de gueule a ceux qui viennent juste lire ou ce servir.... En tout cas, 3 ans après la création de minuit , vous etes une équipe vraiment mangifique qui faites chacun a votre manière, vivre merveilleusement ce forum. ALORS MERCI A TOUS | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Ouai bravo, Chef et sous-chef, ses dans ces moments la que je suis content de mêtre présenté XD | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Merci, tit Shadow! Tu as ta place ici! Vive toi! | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: DANGER Ven 17 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Merci pour le forum chantara, et merci à dame Arwen d'aussi bien te seconder. Merci aussi à tout ceux qui font vivre ce forum. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: DANGER Sam 18 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Oh mais voilà un autre petit chouchou à nous! Je n'oublie pas les autres "fidèles", notamment le beau Schrödinger!!!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: DANGER Sam 18 Aoû 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: DANGER Sam 18 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Nous aussi qu'est ce que tu crois ?? | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: DANGER Sam 18 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Eh oui, nous aussi nous t'aimons! | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| |
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: DANGER Sam 18 Aoû 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: DANGER Dim 19 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Allez ! il reste 123 jours pour nous aimer encore (et peut-etre bien plus)
:RONDE: | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: DANGER Dim 19 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Comme disaient les inconnus dans le sketsh "Jésus 2, le retour": "VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: DANGER Dim 19 Aoû 2012 - 11:04 | |
| - orion a écrit:
- Comme disaient les inconnus dans le sketsh "Jésus 2, le retour": "VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais même l'imaginer menaçant avec un flingue ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANGER | |
| |
|
| |
| DANGER | |
|