Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous remarqué...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:59

le nombre de petits nouveaux-nouvelles qui débarquent ici ? c'est à croire que le paranormal n'attirent que la jeunesse, ou alors elle fait fuir les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:02

C'est vrai que ça fait longtemps que je remarque que de plus en plus de jeunes s'intéressent au paranormal et à la spiritualité, c'est une bonne chose je trouve.
Les esprits s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:07

Mais oui, cela voudrait il dire que notre jeunesse a l'esprit plus ouvert que les génération précédente ? (sauf exception bien sur )
tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:10

Oui, je pense pour certain cas comme moi, j'ai toujours était très ouvert d'esprit, et j'ai toujours essayé de croire en ce que les autres ne croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:13

et oui, il me semble que les jeunes sont moins fermés aux bizarreries que leur parent
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:14

Je vois les choses un peu autrement, comme une fuite devant les réalités de la vie. D'ailleurs c'est parmi la jeunesse qu'il y a le plus d'adeptes des pratiques lucifériennes ou hitlériennes.

Moi, cela me fait un peu peur pour eux, car je pense qu'en étant très jeune on a tant à découvrir de la vraie vie, et qu'en dehors de certains sujets comme l'Egyptologie ou autres du même genre, s'occuper du paranormal ne me semble pas...normal pour des jeunes.

Ils doivent se tourner vers l'avenir et non vers le passé surtout dans ces domaines souvent dangereux pour l'esprit d'êtres en pleine formation psychique et intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:19

Attention Souléou, il ne faut quand même pas confondre spiritualité, curiosité d'esprit pour l'étrange avec le satanisme ou le néonazisme, où vas-tu là?

Je pense que c'est bien qu'ils essaient de comprendre ce que leurs aînés n'ont pas eu la volonté ou la curiosité dé découvrir par eux-même, sans s'en remettre à des dogmes religieux ou des décisons "scientifiques" sans appel!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:30

Je serai plutot du meme avis que triskel, il me semble que le gothisme n'est pas a l'origine de cet interet pour le paranormal, mais plus les films de SF qui aujourd'hui avec les effets spéciaux attirent la jeunesse et ils veulent découvrir ce qui se cachent derrière.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:34

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ces films étranges qui, personnellement, me rebutent... tellement !
Je n'aime pas la SF parce que j'aime, que dis-je, j'adore la vie, et que là toute cette littérature, ou films mangas et autres, me semblent morbides, mortifères, je les ressens comme une atteinte à tout ce qui est beau et qui élève l'âme.
Mais bien sûr cela n'engage que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:13

mais après tout si ces films et ces livres doivent attirer la jeunesse a rechercher des explications, c'est qu'ils ne sont pas aussi "négatifs" que cela.
auprès tout, C'est une forme de transmission d'ouverture d'esprit !

il me semble , me souvenirs, que moi meme lorsque j'étais jeune j'étais a tendance sombre, et neurasthénique (limite suicidaire) je suppose que c'est le malaise de l'age et ses hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:31

Je pense que les jeunes sont la suite de l'évolution et de l'ouverture d'esprit de leurs parents (je ne parle pas toujours des parents directs mais dans le sens d'anciens). Chaque génération apporte quelque chose à la suivante.

Et puis il y a les enfants Indigo, les enfants Cristal, maintenant Arc-en-ciel... qui sont là pour ouvrir encore d'autres portes.
Certains ne savent pas encore qu'ils sont là pour aider l"humanité à passer le cap de l'Ascension alors ils peuvent se fourvoyer dans un ésotérisme bas de gamme. Il en est ainsi parfois de certains sages qui veulent de réincarner pour aider l'humanité et qui tombent dans le piège de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:09

mais ne sommes nous pas tous la , sur terre , pour quelques choses ?
Une mission ...
Moi je le crois, tous a notre niveau, quelques fois meme , juste pour faire la connecton entre plusieurs personnes qui DOIVENT se rencontrer.
ou pour transmettre quelque chose a quelqu'un qui s'en servira pour modifier l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...   Avez-vous remarqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une mission de vie ?
» Vous avez dit douée?
» CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....
» Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?
» Des informations ? vous avez dit "Désinformation" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: