1. Vous avez connu une expérience de temps manquant – une heure ou plus, sans que vous sachiez ce que vous avez fait pendant cette durée.
Non, à chaque fois je sais... je me suis endormie devant la télé!
2. Il vous est arrivé de vous réveiller la nuit sans pouvoir bouger.
Toute ankylosée oui, faut dire que des fois, on prend de ces positions...!
3. Vous avez découvert sur votre corps des cicatrices ou autres marques sans savoir d’où elles viennent.
Des bleus en général. Dernièrement j'ai trouvé le truc : quand je me cogne, je fais un petit point noir indélébile à l'endroit fatidique, comme ça quand je vois le bleu, je me souviens pourquoi !
4. Vous avez aperçu des lueurs ou des flashes lumineux dans ou autour de votre maison.
Beaucoup ces derniers temps, depuis que monsieur a installé plein de leds dehors!
5. Vous vous êtes réveillé la nuit en ayant l’impression de tomber, depuis une certaine hauteur, dans votre lit.
Souvent, chaque fois que je m'endors en fait et parfois après.
6. Vous avez un traumatisme lié à un objet particulier (un visage, un objet médical…)
Je ne sais pas mais j'imagine que oui, comme tout le monde sans doute.
7. Vous rêvez souvent d’évènements en rapport avec des ovnis, ou plus généralement du cosmos.
Je me souviens très peu de mes rêves, zut!
8. Vous avez vu personnellement un ovni, ou quelqu’un dans votre entourage proche.
Oui, mon très doux est sûr d'en avoir vu un.
9. Vous vous êtes découvert un grand intérêt pour l’écologie et les choses spirituelles.
C'est l'époque qui veut ça, c'est "trop tendance" lol. Plus sérieusement, j'ai toujours eu cet intérêt.
10. Vous avez le sentiment de devoir exécuter un plan, une mission sans que vous sachiez de quoi il s’agit.
Sans savoir de quoi il s'agit? euh... je cherche, je cherche...
11. Vous avez développé une certaine anxiété depuis un événement inexplicable dans votre vie.
Si ça m'arrivait, je serais sans aucun doute anxieuse, oui !
12. Il vous est soudainement arrivé des expériences psychiques (divination, etc.)
Hé non, pffff
13. Si vous êtes une femme : vous avez subi une ou plusieurs fausses couches dans votre vie, ou disparition inexplicable du fœtus.
Inexplicable? La nature est ainsi faite qu'il arrive que parfois ça ne marche pas. Heureusement, ça ne m'est pas arrivé.
14. Il vous est arrivé de vous réveiller dans un endroit inhabituel, sans vous souvenir de vous y être endormi.
Oui, après une bonne soirée bien arrosée chez des amis!! lol
15. Vous rêvez souvent d’animaux aux yeux étranges (hiboux, etc.) qui vous observent, ou vous avez peur des yeux.
Houhouuuu
non...
16. Vous vous réveillez souvent la nuit en sursaut, sans savoir pourquoi.
Au début je ne sais pas puis j'entends qu'un de mes 11 chats gratte soit pour entrer, soit pour sortir... :roll:
17. Vous êtes mal à l’aise quand on parle d’ovnis ou d’extraterrestres dans la presse, au cinéma…
Pas du tout, au contraire!
18. Ce sujet vous passionne, ou vous éprouvez à l’inverse une forte aversion pour ces questions.
Evidemment que c'est passionnant. Ceci dit il pourrait aussi y avoir l'option de l'indifférence totale pour le sujet.
19. Vous souffrez de phobies très fortes, sans connaître leur origine (araignées, bruits, lumières, instruments médicaux, peur du noir, peur d’être seul).
Comme beaucoup, beaucoup de gens, mais de là à parler de phobie "très forte", faut pas exagérer. En tout cas, je ne mets pas cette phobie sur le dos des ovnis.
20. Quelqu’un auprès de vous s’est retrouvé paralysé pendant un court laps de temps.
Par un rayon gamma??? :suspect: Non, je ne me souviens pas
21. Un témoin vous a vu subir un événement inexpliqué.
Plusieurs même, quand je me suis cassé le bras, personne n'a pu comprendre pourquoi j'étais tombée, c'est un signe docteur??
22. Il vous est arrivé de devoir vous rendre à un endroit inhabituel sans savoir pourquoi vous y alliez – vous deviez le faire.
Pas que je me souvienne ou alors on a effacé ma mémoire!!
23. Vous rêvez fréquemment que vous volez, que vous passez à travers les murs, les fenêtres…
Qui n'a jamais rêvé de voler et de passer partout?
24. Vous avez observé une brume étrange dans votre chambre, ou un faisceau de lumière pénétrant par la fenêtre.
Quand les voitures passent oui...
25. Vous entendez des sifflements réguliers dans votre oreille, des sons que vous ne pouvez identifier.
On appelle ça des acouphènes, c'est très souvent nerveux.
26. Vous souffrez ou avez souffert de fréquents saignements de nez.
On n'a plus le droit de saigner du nez?
27. Vous éprouvez ou avez éprouvé des douleurs fréquentes dans vos parties génitales.
Ouh, nous entrons dans l'intimité là
La question est un peu facile et ciblée. J'imagine que certaines pathologies engendrent des douleurs tout à fait rationnelles.
28. Vous souffrez de sinusites chroniques et de migraines répétées.
J'en souffrais, un ostéopathe m'en a guéri il y a 15 ans.
29. Vous constatez de fréquents problèmes d’électronique autour de vous : appareils qui se dérèglent, lumières qui s’éteignent à votre approche, etc.
Bouhhh non ! ouffff!!
30. Vous avez observé une silhouette inconnue dans votre maison ou votre jardin.
Bon, ça m'est arrivé jusqu'à ce que je reconnaisse la voisine
31. Vous éprouvez une crainte peu commune des examens et des traitements médicaux.
On peut éprouver de la crainte tout à fait légitime de confier son corps à des inconnus, même s'ils sont bardés de diplômes.
32. Vous rêvez souvent d’actes chirurgicaux.
Ah, ça, c'est pour le cas où les ET nous auraient auscultés?
33. Vous souffrez d’insomnies ou faîtes des cauchemars répétés.
J'espère que tous les insomniaques n'ont pas été des victimes d'ET !!
34. Vous êtes enclin à un comportement compulsif, vous êtes facilement dépendant.
Là aussi, ça englobe pas mal de monde...
35. Vous pensez trop souvent à ce genre d’histoires, vous avez le sentiment de devenir fou.
Non, ça va très bien merci
36. Il vous arrive d’entendre une voix dans votre tête, ou de vous sentir guidé.
Je me parle très souvent, on appelle ça "penser", je crois
.
37. Vous avez des problèmes sexuels et sociaux. Vous ne vous engagez pas par crainte d’interférer avec quelque chose.
Faudrait savoir ce qu'est ce quelque chose pour avoir autant de problèmes
38. Vous devez absolument dormir contre le mur.
Woaw... je ne sais que dire... juste : non
39. Vous êtes d’une extrême vigilance par crainte d’un événement que vous ne parvenez à définir.
Tout est donc basé sur une angoisse irraisonnée de l'avenir finalement...
40. Vous ne faîtes confiance à personne.
Pas à grand-monde en effet, suffit de voir certains c...s qui nous entourent... :roll:
41. Vous rêvez fréquemment de destruction, de catastrophes.
Non
42. Vous avez le sentiment que vous ne devez pas parler de ces choses, pourtant vous éprouvez le besoin de le faire.
Non, je n'ai pas le sentiment que je ne dois pas en parler, bien au contraire.
43. Beaucoup de choses dans cette liste vous rappellent votre enfance ou vos parents.
Pas du tout, cette question vient comme un cheveu dans la soupe
44. Vous avez essayé de résoudre ce type de problèmes dans le passé, sans succès.
Quel problème? Il y en a tellement de décrits...!
45. Vous êtes attiré par des personnes qui souffrent de problèmes similaires.
Je connais pas mal de gens qui ont des problèmes. Maintenant, similaires à quoi? Tout, tout , tout ce qui est dit au-dessus?
46. Vous éprouvez un mal de vivre diffus, vous aimeriez être ailleurs.
Sûrement pas. Il m'est arrivé dans certaines situations de vouloir disparaître
mais je ne peux pas les raconter ici
Pardon Robman, pardon, mais c'était trop tentant ! J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir voulu répondre un peu en plaisantant