Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:24

Article écrit par : Chantara pour Minuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EXPLICATION ET ARGUMENTATION SUR LE CONSPIRATIONNISME QUI ENTRAINE LA MANIPULATION MONDIALE DES MASSES

Nous sommes tous concernés, et vous aussi


Les sectes ou groupuscules secrets ou pseudo cachés qui regroupent l'élite économique, politique et intellectuelle dirigient ou gouvernent le monde par la mise en place surnoise de groupes minoritaires et de leur opposant qu' ils vont alimenter pour que ces groupes montent à l'assaut des valeurs institutionnelles, comme :
l'imigration, le mariage gay, l'Europe, la mondialisation.... etc

Les Francs-macons bien planqués derrière des populations manipulées vont mettre en place le Nouvel Ordre Mondial et niveler les normes par l'exacerbation de l'individualité de chacun. Car, si nous devenons "unique", nous serons tous différents sans possibilité de rentrer dans les cases de la normalité.

Les FM n'imposent pas un mode de pensée , ils appliquent "l'allégorie de la grenouille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liberté, egalité, Fraternité
Famille, Travail, Patrie


ces concepts de défenses du citoyen, cette vision de la nation est en fait suggérés par les FM pour diviser les gens, hommes et femmes, riches et pauvres, bourgeois et ouvriers, ..... en provoquant des conflits entre eux, c'est le peuple lui meme qui excédé par trop de revendications contradictoires va réclamé le mode de pensée ou la loi que les FM voulaient et qui n'aurait jamais été accepté par les pays s'ils l'avaient proposé directement.

La gauche, la droite
la politique, la presse
les médias, les groupes financiers qui les possèdent

ILS SONT TOUS ASSIS A LA MEME TABLE D'UNE SOCIETE SECRETE

Les différents qui les animent , ne le sont que pour respecter les clivages servis au public pour entretenir les oppositions et alimenter les "conflits" entre groupe.
DIVISER POUR MIEUX REGNER

Matignon ou l'Elysée, les élections ou meme la Démocratie font partis du décor pour la vitrine proposée au peuple.
C'est ailleurs que tout se joue.

Club "le siècle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franc-Macon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilderberg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prieuré de Sion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etc

reportez vous au forum au dessus : SECTES ET SOCIETES SECRETES ICI ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les affaires du monde se négocient entre leurs mains et autour d'une table, lors de réunions secretes Entourées de mystères, et de rituels. Nous , nous ne sommes que des moutons dont le destin est tout tracé, l'abattoir.



Ouvrez vos yeux et vos consciences.
REAGISSEZ !


Dernière édition par chantara le Sam 7 Déc 2013 - 7:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:26

Dans ce post, que je vais alimenter , je vais vous montrer la Vérité et ce qui se cache derrière les fioritures de la plus grande des Manipulations. Certains ont commencés a comprendre, Soyez de ceux la !

Et je ne vous parle pas d'Action, juste de Compréhension, car face au conspirationnisme mondial, on ne peut rien, pauvres de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:35

J'allais le dire! On n'y peut rien malheureusement. Depuis des siècles et des siècles, leurs stratagèmes sont bien rodés et n'ont aucune faille. C'est pourquoi, à juste raison, ils se sentent supérieurs à nous qui ne voyons que le bout de notre nez, et encore...

Il y a bien longtemps que je sais. Je ne dis pas que je me doute, je sais que les sociétés secrètes mènent le monde. Mais comment faire passer le message? Il y a eu pourtant nombre de films dénouant ce genre de manipulations mais quand on en parle aux gens en leur disant de se souvenir de tel film ou tel film, ils répondent : oui mais ce n'est qu'un film!

Evidemment que les films sont des "fictions" mais ce sont jusqu'à présent les seuls petits hublots que les réalisateurs peuvent nous ouvrir sur tout ça. On m'a même dit une fois que si c'était vrai, si ces gens étaient aussi puissants, ces films ne sortiraient tout simplement pas, ils ne se laisseraient pas ainsi se dévoiler :roll: En clair, la conspiration marche encore mieux si on la montre puisqu'on pense que c'est l'imagination du cinéaste.

Pas de solution pour moi donc. Soit je parle à des convaincus comme moi, soit je parle à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:04

Sur ce genres de sujets, le site "stopmensonges" est assez fourni :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:20

@mam'zelle share tiens je le connais pas celui la. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:31

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:36

Petit retour Historique sur les Francs-maçons (https://minuit.forum-actif.net/t803-les-francs-macons) même s'il est difficile d'en connaitre vraiment l'origine. 16ème siècle ils apparaissent en Écosse et 18ème siècle on les retrouve en Angleterre ou ils commencent à faire parler d'eux et a s'organiser sur le modèle des compagnons bâtisseurs de cathédrale.
étonnant hein !
les Francs-maçons adoptent la hiérarchie pyramidale. Mais je m'interroge n'ont -ils pris que le système d'organisation de ces maçons d'exception ou sont ils également détenteurs de leur secret ?
comme :
- les courants telluriques
- le nombre d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- astronomie et l'astrologie glissé dans l'architecture
- les lignes de Leys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le secret sub rosa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui n'est au départ qu'un groupe de compagnons de même métier, les francs-maçons profitent des contacts et des réseaux mis en commun , et sont devenus un gigantesques organisation très puissante.

Les francs-maçons ont colonisés et infiltrés non seulement toutes les grosses structures décisionnelles et groupuscule (ca on comprend pourquoi) mais également les petites regroupement parce qu'a plusieurs on est plus fort et qu'un groupe peu grandir et devenir utile et utilisable.
Les francs maçons sont partout.
Economie et finance
presse et médias
politique et people
syndicats
et même religions....

Le Pape François a récemment dénoncé la franc-maçonnerie



Toutes les décisions a tous les niveaux sont prises par et pour les Francs-macons.
L'Europe et son ébauche du temps de Charlemagne, aujourd'hui réalité paraissait etre une bonne chose politiquement et économiquement.
Les marchés et les échanges ouverts sur les autres. Pourtant cette Europe concurrentielle face au géant du monde , les USA, a été voulu et créé par la Francs -Maçonnerie.

explication  :

Contrer les EU c'est difficiles mais réalisable pour un pays dont le peuple retrouve son identité nationale et s'affirme comme un seul homme, face au géant mondial. Mais avec l'Europe des 27, il faut 27 ralliements derrière une décision ou une loi et du coup cela devient impossible.
Donc notre nombre qui devait faire notre force, fait notre perte !
ca les USA le savait. Ils restent donc unique défenseur face au reste du monde.
Les Francs-maçons , le groupe Bilderberg, le club le Siècle composés de grands hommes internationaux de ce temps décident , gouvernent au nom des états Unis pour le N.O.M. Nouvel Ordre Mondial.

Voila comment une démocratie comme la France se retrouve être la victime d'une gigantesque manipulation. Le droit de vote, terre d'asile, le mariage pour tous, l'Europe, ou la mondialisation n'est que manigance pour appauvrir le(s) pays et agiter des conflits internes très voyants et médiatiques pour faire passer discrètement des décisions ou des lois qui vont domestiquer un peu plus les foules et ce, sans qu'on s'en rende compte.
On vous fait croire que vous êtes un citoyen avec des droits, mais les cartes sont truquées , vous êtes un pantin qu'on manipule avec votre assentiment.

Pour résumer
Les francs maçons et consorts sont infiltrés partout et cachés aux USA, décident de tout. C'est un projet grandiose a très long terme. Le nouvel ordre mondial.
Pouvoir et Argent
On tisse aujourd'hui la toile qui reliera le monde de demain. Un monde de crétins manipulés (vous, moi, et tous les autres) qui font ce qu'on leur demandent.
Payer ses impôts , travailler plus pour moins d'argent (parce qu 'avec la crise on et encore bien content d'avoir du travail et qu'avec le chômage si on est pas content on prend la porte, et il y aura des milliers de personnes pretes à prendre notre place), le prix de l'essence, du pain qui augmentent , les salaires bloqués lorsqu'ils ne diminuent pas, les pauvres et les malheureux toujours plus nombreux sans travail et sans domicile, la montée de la violence e la délinquance, tout et fait pour déstabiliser le onde et assoir leur contrôle.

ET ON Y PEUT RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:08

partie 1


partie 2


partie 3


partie 4
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:13

Quelque Chose de Sombre Arrive


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:34

Les 6 Principes de la Manipulation mondiale, mis en œuvre actuellement sur Terre :

- Premier Principe : Idéologique
- Deuxième Principe : Chronologique
- Troisième Principe : Factuel
- Quatrième Principe : Économique
- Cinquième Principe : L’Arme du génocide
- Sixième Principe : L’Arme de la guerre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:50

Ouh la, tu en as trouvé des choses! Mis en favoris car ça risque d'être long pour tout visionner!
Mais, même avant de tout regarder, il y a déjà bien longtemps que je suis persuadée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:57

Prenez le temps de visionner, j'alimenterai doucement au fur et a mesure.
je pense qu'il n'y a pas de hasard ici non plus. et que la crise économique mondiale ne nous arrive pas sans raison. Tout est orchestré pour notre chute.
Mais je me demande pourquoi ?
j'ai encore baucoup de chose sous le coude a vous montrer Very Happy 
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:36

L'important dans l'immédiat n'est pas d'agir, mais de comprendre et de faire comprendre aux autres de leur ouvrir les yeux. Pas de prosélytisme, il n'y a rien à gagner.
Mais de bousculer les consciences.
car la presse et les médias sont gangrénés ils abrutissent toujours plus le onde et notre jeunesse d'émission de téléréalité, de jeux et autres films d'action pro héroïque, en modelant toujours plus nos enfants  en adolescents agressifs et névrosés.
VIOLENCE, SEXE, DROGUE, ALCOOL....

Les Etats unis hébergent a eux seul 75 % des Francs-macons.
c'est Washington et Lafayette , deux FM qui ont contribué à la fondation des EU.
Le but des FM , déstabiliser le monde, perte de repaire, déracinement, discrédit des religions et reprogrammer ces masses pour un contrôle par la laïcité.
Pour vous convaincre lisez attentivement la charte laique affichée partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on vous empêche EN GROSSES LETTRES de penser par vous même, non au négationnisme, non au créationnisme, non au conspirationnisme.... et nous sommes censés être un pays de liberté.


Citation :
ARTICLE N° 12 :...aucun élève ne peut invoquer une opinion religieuse ou politique pour conteste un enseignement à un professeur...

"Veut-on des élèves passifs en classe ?"
A peine le ministre de l'Education, Vincent Peillon, a-t-il dévoilé lundi 9 septembre le contenu de la charte de la laïcité, que des voix s'élèvent pour critiquer ce texte.


Code:

EXTRAIT du nouvel obs septembre 2013 par Arnaud Gonzague
Que pensez-vous de l’article 12 de la charte de la laïcité qui stipule qu'"aucun élève ne peut invoquer une conviction religieuse ou politique pour contester à un enseignant le droit de traiter une question" ?


- On ne peut qu’être d’accord : il faut évidemment interdire aux élèves d’empêcher un professeur de faire cours. Mais cela arrive-t-il si souvent dans la réalité ? J’en doute. Ce qui se passe, c’est que des élèves contestent le discours des profs sur le conflit israélo-palestinien ou la colonisation, la théorie de l’évolution, la construction du genre... Il ne faudrait donc pas qu’on aille au-delà de la charte, en empêchant la discussion. L’école est un lieu de transmission, certes, mais c’est un lieu de réflexion et pas seulement d’obéissance. Il faut développer le sens critique.

Mais faut-il laisser libre court aux propos négationnistes ou créationnistes des élèves dans les salles de classe ?

- Mieux vaut que les élèves disent des horreurs en classe, où on peut les discuter, plutôt que de les laisser sans réponse. Attention, il ne s’agit pas de relativisme. Il n’est pas question que les profs disent : "A chacun sa théorie. Moi, je crois à l’évolution, toi au créationnisme, et tout le monde a raison." Je préfère que des élèves aient le droit de protester – ce qui donne l’occasion aux profs de réfuter les absurdités proférées.
Et on formate les nouvelles générations pour qu'ils perdent tout sens révolutionnaire.

On vous a manipulé et maintenant on vous ment pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:07

Là je ne suis pas d'accord avec toi Chantara, cette affiche a été faite pour lutter contre l'islamisation qui est en train de submerger notre pays, c'est contre ça qu'il faut lutter à mon avis; notre nation et notre civilisation sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:13

Voici le genre d'éducation que recoivent les Francs-Macons, Illuminatis....

Citation :
Par votre naissance (le plus souvent), ou parce que vous etes devenus membres ,vous avez eu le privilège d'accéder à la vrai information, alors que les autres humains, eux, n'ont eu le droit qu'aux mensonges, aux manipulations destinées à les empêcher d'évoluer intellectuellement et spirituellement.  Dans les 2 cas, on vous a appris que vous faisiez partie des "Rulers" (Dirigeants) de ce monde et vous pensez agir pour le bien et la sauvegarde de l'humanité. Vous etes des êtres supérieurs aux autres car vous protégez vos lignées, votre ADN et les secrets de l'école des Secrets Egyptiens. Votre éducation est supérieure. Vous êtes nés pour diriger les humains.
On vous a aussi appris que les humains étaient un sorte de troupeau qu'il fallait gérer, contrôler. Vous appelez ces humains esclaves les "Eaters" ceux qui ne sont bons qu'à manger et a se reproduire…

Vous méprisez ces humains, car pour vous ils ne peuvent pas faire partie du futur que vous envisagez pour l'humanité.

Vous, les Élites êtes des bâtisseurs, vous participez à l'évolution de ce monde, par votre connaissance et votre pouvoir vous élevez le niveau de l'humanité. Vous êtes au top à tous les niveaux, que cela soit en Architecture, Arts divers, Littérature, Sciences, Génétique, Mathématiques… vous êtes le fleuron de l'humanité, alors que les basses classes sont la honte de l'humanité, des mangeurs de Mac Do et des bouffeurs de TV, cette masse que VOUS avez créé pour VOTRE pouvoir.

education d'un membre francs-macon (au conditionnel, puisque transmission orale)
Comment pouvez vous aujourd'hui reprocher aux humains, que VOUS avez tenus à l'écart du savoir. Vous etes hypocrite !


Dernière édition par chantara le Sam 7 Déc 2013 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:18

Terrain glissant là...
Là où je pense qu'il y a manipulation, c'est quand on octroie des aides à tout le monde sauf aux "enfants de la patrie". Qu'on s'indigne des conditions de vie de certaines personnes ou de ce qu'on leur fait subir mais jamais de nos conditions de vie à nous qui sommes nés ici.

On en parle tellement partout qu'on finit par croire que c'est général et pendant qu'on s'insurge, ils ont le temps de faire leurs petites affaires.

On lance des piqûres de rappel de temps en temps, comme condamner un prof parce qu'il a giflé un élève, lancer un débat sur l'interdiction de la fessée. Toucher aux enfants, ça marche à tous les coups (si j'ose dire) et le pire, c'est que celui qui va essayer de dire le contraire va passer pour un tortionnaire, un nazi, une horreur de la nature!

La laïcité est importante pour éviter ces débats religieux au sein d'une institution qui n'est là que pour nous enseigner les choses importantes. Je serais même d'accord pour un retour à l'uniforme tellement ça devient du gros n'importe quoi ces histoires de modes et du m'as-tu-vu mais là encore, Est-ce que je ne suis pas influencée, manipulée, pour avancer de telles choses?

Moi, je finis par douter de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:20

chantara a écrit:
Voici le genre d'éducation que recoivent les Francs-Macons, Illuminatis....

Citation :
Par votre naissance (le plus souvent), ou parce que vous etes devenus membres ,vous avez eu le privilège d'accéder à la vrai information, alors que les autres humains, eux, n'ont eu le droit qu'aux mensonges, aux manipulations destinées à les empêcher d'évoluer intellectuellement et spirituellement.  Dans les 2 cas, on vous a appris que vous faisiez partie des "Rulers" (Dirigeants) de ce monde et vous pensez agir pour le bien et la sauvegarde de l'humanité. Vous etes des êtres supérieurs aux autres car vous protégez vos lignées, votre ADN et les secrets de l'école des Secrets Egyptiens. Votre éducation est supérieure. Vous êtes nés pour diriger les humains.
On vous a aussi appris que les humains étaient un sorte de troupeau qu'il fallait gérer, contrôler. Vous appelez ces humains esclaves les "Eaters" ceux qui ne sont bons qu'à manger et a se reproduire…

Vous méprisez ces humains, car pour vous ils ne peuvent pas faire partie du futur que vous envisagez pour l'humanité.

Vous, les Élites êtes des bâtisseurs, vous participez à l'évolution de ce monde, par votre connaissance et votre pouvoir vous élevez le niveau de l'humanité. Vous êtes au top à tous les niveaux, que cela soit en Architecture, Arts divers, Littérature, Sciences, Génétique, Mathématiques… vous êtes le fleuron de l'humanité, alors que les basses classes sont la honte de l'humanité, des mangeurs de Mac Do et des bouffeurs de TV, cette masse que VOUS avez créé pour VOTRE pouvoir.
Comment pouvez vous aujourd'hui reprocher aux humains, que VOUS avez tenus à l'écart du savoir. Vous etes hypocrite !
D'où vient ce texte chantara?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:22

c'est pour cela que j'ai reprécisé religieux et politique.
Interdire le voile , c'est nécessaire.
Mais interdire aux élèves de "croire" au sens large c'est anti démocratique. Non ?
la laicité remplace les doctrines religieuses ou politiques quel quelles soient par la sienne.
sous couvert de protection de la République, on impose une seule pensée.

on remplace un cheval borgne pour un cheval aveugle, me semble t il ?


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:25

Personne n'interdit aux élèves de croire, mais seulement de tenter d'imposer leurs croyances aux autres en empêchant l'enseignement normal de se faire parce qu'il est contraire à leurs croyances...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:27

je ne parlais pas de Prosélytisme, bien sur, il ne faut pas que les élèves imposent leur croyance.
mais le débat ! Si un elève veut soulever la théorie du créationnisme
(catholique qui croit que Dieu a créé le monde, par exemple) et interroger le professeur sur le darwinisme  (théorie de l'évolution) , il ne peut plus ?
Il ne s'agit pas d'empecher les cours, mais de débattre et d'argumenter chaque pensée. Bref, juste un partage entre prof et elèves dans un cours.

C'etait juste ce que j'avais voulu soulever...
Parce que sous couvert de laicité, on légifère de plus en plus a l'intérieur et cela devient , une "Religion" imposée.
Il me semble que la communication, les débats sont meilleurs que de s'interdire d'échanger et de laisser les jeunes dans le doute. Pareil pour l'alcool, pareil pour la drogue, pour l'addiction a internet , etc
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:33

Article 8: liberté d''expression, et regarde l'article 13, tu comprendras pourquoi ceci a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:34

Le problème, comme toujours, n'est pas laïcité en soi, mais bien ce qu'ils veulent en faire. Exactement comme les extrémistes de toutes les religions qui foutent en l'air les vraies valeurs de base.

En clair, ils empruntent le terme de laïcité pour faire passer bien d'autres choses beaucoup moins morales. Là est la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:39

@Triskel il me semble que justement article 12, empeche l'article 8 de s'appliquer.
Maintenant l'article 13 est implicitement dirigé contre les Islamistes purs et durs, tout a fait d'accord.
Pour empecher les Islamistes de remettre en cause , cachés derrière l'islam, et sans autre argumentation que le coran, le contenu des cours.

Et je suis completement d'accord, puisque la , il y a volonté d'"imposer".

Mais l'article 12, ne fait il pas exactement la meme chose ?


@quinqua je suis d'accord avec toi

quinqua a écrit:
ils empruntent le terme de laïcité pour faire passer bien d'autres choses beaucoup moins morales. Là est la conspiration.


Mais alors comment empecher l'un et protéger les autres.... comment trier et faire la différence, le conspirationnisme, n'est il pas justement ici, en "divisant" les foules et en les "opposant" jusqu'a la violence souvant comme sur tous les grands débats politique .
On est en plein dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:52

Ils savent très bien où ils vont. Ils savent très bien que le citoyen de base n'est pas armé pour voir tout ça même si on lui met devant le nez!
Il y a bien longtemps que des gens bien en vue essaient d'alerter l'opinion dès qu'il se passe quelque chose mais l'"opinion", qu'est-ce que ça veut dire vraiment?
Nous resterons les moutons, ils resteront les (chiens de) bergers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:57

Oui absolument.

Je tiens a préciser que cet article a été construit (avec des informations qui peuvent etre sujets a caution, sans preuves formelles donc) pour discuter et échanger nos opinions et confronter nos théories. Le sujet étant politique et sensible , chacun reste libre de ses pensées et de ses écrits dans le respect des autres.

Personnellement, je suis dubitative sur la réalité ou pas , non pas d'une conspiration, mais d'une telle profondeur de conspiration. Jusqu'a cela va t il ? comme dans l'article ?
je ne me prononce pas, en tout cas pas encore définitivement.


flower10 et meme si on est pas d'accord, on s'aime bien. Zenitude DDD 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:15

Le principe d'une conspiration est bien de ne pas se dévoiler. Et quoi de mieux pour ne pas se dévoiler que d'inspirer des sujets de conversation qu'on pense légitimes, ce qu'ils sont d'ailleurs.

Mais là où ils sont encore plus forts (et où je vais encore plus loin que toi chantara) c'est que ces sujets-là ne sont que des miettes offertes à la populace pour qu'elle s'imagine avoir une opinion justement.

Comme dirait une certaine série : La vérité est ailleurs, mais comme toute vérité qui se veut secrète, nous n'avons même pas le soupçon d'une idée de ce qu'elle est vraiment. Voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:43

huuuuummmm ! je reste sans voix Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:27

Very Happy Oui, on m'a toujours dit que j'allais chercher très loin les choses lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:46

 On va appeler  Quinqua "le cerveau"! Ca bouillonne toujours là-dedans! :cui:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:59

Hihi c'est pour ça que j'ai la tête qui penche dès que j'ai une idée? hihii 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Empty
MessageSujet: Re: CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....   CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remarqué...
» Avez vous une mission de vie ?
» Vous avez dit douée?
» Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?
» Des informations ? vous avez dit "Désinformation" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: