Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?

Aller en bas 
+8
Stavalda
Mam'zelleShare
ECNI
Neina
dorgan
Quinqua
Schrödinger
chantara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:10

john1280 a écrit:
Il n'est jamais trop tard Wink


Ca c'est une citation de jeunot ???  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:25

Hi Hi, mais il n'a pas tort, on peut toujours se perfectionner, il suffit de le vouloir, même si à nos âges nous ne pourrons pas en faire une profession, nous pouvons le faire pour nous-mêmes.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:11

Ah, s'il suffisait de vouloir, qu'est-ce qu'on en ferait des choses...  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:46

Heuuu non mdr

Mais il n'est jamais trop tard à tout âge que se soit jeune ou moins jeune Wink

Le ik quand ou est jeune on se disperse généralement de trop
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:50

T'inquiète, quand on est vieux aussi.
En fait, le vrai hic, c'est justement que, quand on est jeune, on pense qu'on sera plus à même, plus tard, de faire ce qu'on ne se sent pas de faire pour le moment.
En réalité, tu vois, j'ai 51 balais et j'ai l'impression d'avoir encore 20 ans dans ma tête, même moins des fois... et je me disperse autant si ce n'est plus!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:53

Bonsoir,

Vous savez comment on définit ses dons ?
J'ai eue un flash 1 fois qui s'est réalisé
J'ai capté un jour 1 esprit (il me semble, séance de méditation : un oeil bleu me fixait et s'est fermé puis a disparut)
Quelques rêves
Impressions de déjà vu
Deviner quelque chose qui va se passer dans la seconde (qui est en train de franchir la porte par ex)
Parler à un chat 1 fois
Pressentir quand il faut que je ne prenne pas une rue, que je sorte d'une soirée... Une impression d'un malheur imminent et qu'il faut que j'évite (mais ça ne s'est jamais vérifié puisque j'"écoute" toujours cette impression)
Deviner la mort de 2-3 personnes

Je n'ai jamais essayé avec un support ni même réessayer quelque chose que j'avais fait sans le faire exprès, après là je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour commencer, des idées ?

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
HighVoltageTone
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
HighVoltageTone


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:56

Hello ~

Si je peux donner quelques réponses :3

- Oui, il y a une sorte de "bride" comme vous dîtes. Elle est en fait due à cette dimension... :/ Mais ! Je connais un humain qui a su la passer je n'sais comment o.o ce mec m'impressionnera toujours... Bref.
- Pour Assiciate : Ton flash est dû à tes capacités, je dirais plutôt, "pouvoirs psychiques", qui sont très durs à développer, mais des fois il y a quelques trucs comme ça qui viennent sans qu'on leur ait rien demandé... L'esprit en question, moi je dirais plutôt que c'était un ayakashi qui passait en coup de vent (ou avec qui tu n'as pas pu te synchroniser très longtemps). Bon ok, un ayakashi est un esprit mais... Je sais pas si tu pensais à la même chose, c'est tout. Pour les rêves, des prémonitoires c'est ça ? Même chose que le flash. Les impressions de déjà-vu, j'en ai pleeiiin aussi, et j'ai pas encore trouvé l'explication. Deviner ce qu'il se passe autour de toi, les impressions et les prédictions de morts, je les mets dans le même panier que le flash, et je rajoute : extrasensibilité, bienvenue au club. Pour le chat : au cas où tu ne le saurais pas, je te l'apprends : les animaux n'ont pas la physionomie adaptée pour parler avec leurs bouches (sauf, à ma connaissance, les perroquets~), eux communiquent par la pensée. Alors arrêtez de penser que les animaux sont plus cons que vous, putain ! è.é (ça m'énerve sérieusement d'entendre ça --) Après je sais pas si tu penses la même chose hein, donc je ne te vise pas.

Vers quoi te tourner ? Je comprends pas bien. Tu veux savoir t'en servir correctement ou t'en débarrasser ? (c'est peut-être évident mais faut pas me faire trop travailler le cerveau en ce moment xD)
Moi je me demande si t'es une humaine :3
Vu ce que tu as dit, il faudrait que tu me dises si tu as déjà eu un problème aux yeux inexpliqué (douleurs, yeux gonflés, etc). Parce qu'avec ça, il y a une possibilité que tu développes ou aies développé un senga voire un genka. (ce sont des pouvoirs psychiques qui se développent dans les yeux, le senga activé (et donc visible) présente au maximum trois points noirs autour de la pupille, le genka lui a une autre forme... indescriptible (mais noires et autour de la pupille aussi) ). Perso j'ai un senga aux deux yeux, mais dans le gauche il reste visible tout le temps depuis qu'il s'est développé pour une raison qui m'échappe (heureusement que ça se voit pas trop o.o personne ne l'a encore remarqué B) ). Dans un des deux yeux j'ai environ 75% de genka, mais je me souviens plus du quel (en même temps quand je m'en sers je vois pas la différence u.u').

Voilà, je pense que ça ira xD Avec quelques années de retard, désoléééé~

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:59

interessant ! genka, senga ...
je ne connaissais pas. Mériterait qu'on développe dans un post .
a voir.
Merci de faire remonter certains posts, c'est toujours interessant de connaitre les explications de chacun(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: