Hello ~
Si je peux donner quelques réponses :3
- Oui, il y a une sorte de "bride" comme vous dîtes. Elle est en fait due à cette dimension... :/ Mais ! Je connais un humain qui a su la passer je n'sais comment o.o ce mec m'impressionnera toujours... Bref.
- Pour Assiciate : Ton flash est dû à tes capacités, je dirais plutôt, "pouvoirs psychiques", qui sont très durs à développer, mais des fois il y a quelques trucs comme ça qui viennent sans qu'on leur ait rien demandé... L'esprit en question, moi je dirais plutôt que c'était un ayakashi qui passait en coup de vent (ou avec qui tu n'as pas pu te synchroniser très longtemps). Bon ok, un ayakashi est un esprit mais... Je sais pas si tu pensais à la même chose, c'est tout. Pour les rêves, des prémonitoires c'est ça ? Même chose que le flash. Les impressions de déjà-vu, j'en ai pleeiiin aussi, et j'ai pas encore trouvé l'explication. Deviner ce qu'il se passe autour de toi, les impressions et les prédictions de morts, je les mets dans le même panier que le flash, et je rajoute : extrasensibilité, bienvenue au club. Pour le chat : au cas où tu ne le saurais pas, je te l'apprends : les animaux n'ont pas la physionomie adaptée pour parler avec leurs bouches (sauf, à ma connaissance, les perroquets~), eux communiquent par la pensée. Alors arrêtez de penser que les animaux sont plus cons que vous, putain ! è.é (ça m'énerve sérieusement d'entendre ça --) Après je sais pas si tu penses la même chose hein, donc je ne te vise pas.
Vers quoi te tourner ? Je comprends pas bien. Tu veux savoir t'en servir correctement ou t'en débarrasser ? (c'est peut-être évident mais faut pas me faire trop travailler le cerveau en ce moment xD)
Moi je me demande si t'es une humaine :3
Vu ce que tu as dit, il faudrait que tu me dises si tu as déjà eu un problème aux yeux inexpliqué (douleurs, yeux gonflés, etc). Parce qu'avec ça, il y a une possibilité que tu développes ou aies développé un senga voire un genka. (ce sont des pouvoirs psychiques qui se développent dans les yeux, le senga activé (et donc visible) présente au maximum trois points noirs autour de la pupille, le genka lui a une autre forme... indescriptible (mais noires et autour de la pupille aussi) ). Perso j'ai un senga aux deux yeux, mais dans le gauche il reste visible tout le temps depuis qu'il s'est développé pour une raison qui m'échappe (heureusement que ça se voit pas trop o.o personne ne l'a encore remarqué B) ). Dans un des deux yeux j'ai environ 75% de genka, mais je me souviens plus du quel (en même temps quand je m'en sers je vois pas la différence u.u').
Voilà, je pense que ça ira xD Avec quelques années de retard, désoléééé~
À plus !