A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies. Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie. Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal. Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du fœtus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le fœtus hybride avant sa naissance. Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement). Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création ont été totalement détournés. La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant.
La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux ouvrages et films de Science Fiction. La puce " Digital Angel " fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc.). Une autre version de la puce appelée " Veripay " de la firme Veri chip a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit. Déjà, une troisième version de la puce de chez Veri chip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", quand la puce sera obligatoire, au nom de la sécurité. Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les Maîtres du Monde.
Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société. La perle sera implantée au poignet et au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barres les agréments et nécessités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Dim 12 Aoû 2012 - 19:23
Inquiétant en effet... Chantara, tu as raison de préparer des réserves...
Il est écrit dans la Bible que l'homme sera marqué dans sa main et sur son front... Tiens tiens...! Peut-être suis-je utopique, mais il n'y aura qu'une résistance totale qui pourra éviter cela. Pas de fatalisme, d'acceptation faute de... On prévoie la crise pour cet automne. Je ne parle pas de prédiction mais bien de prévoyance. Alors restons aux aguets et tentons de réagir au plus vite si besoin est.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Jeu 2 Jan 2014 - 14:59
La source est "le courrier de Rome", j'ai lu qu'il s'agit d'une source douteuse, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site d'où provient l'article, "Giornale del corriere", est un site satirique.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 3 Juin 2014 - 18:38
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mer 4 Juin 2014 - 11:36
La radio (FI notamment) a souvent fait état d'objets connectés (nombreuses rubriques) et en particulier au plan médical. Il faut commencer doucement, et persuader que la puce a une utilité, voire même est indispensable pour certaines personnes. Ensuite on passe à plus... futile: servir de porte-monnaie électronique par exemple. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille prendre les informations avec discernement. Mais il faut aussi se demander s'il y a une probabilité que cela se produise, sachant qu'il y a un intérêt certain pour les dirigeants que cette puce se diffuse. Je n'ai hélas aucune illusion sur la nature humaine !
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mer 4 Juin 2014 - 12:02
Lune, j'apporte une petite rectification à ce que tu avais écrit il y a déjà un certain temps : la Bible dit que "la destinée de l'homme est écrite sur son front et dans sa main" et non pas "sera" cela n'a donc aucune relation avec l'implantation quelconque d'une puce.
A ce sujet, il y a déjà beaucoup de personnes qui en portent, soit elles se sont volontairement prêtées à cela - celles qui fréquentent les discothèques dans certains pays, il en est question aussi en France - soit elles ont été implantées à des enfants lors de vaccinations. C'est de source tout ce qu'il y a de plus officielle. Il serait même question de refuser l'entrée des enfants dans les crèches s'ils n'ont pas été munis d'une puce, officiellement afin de pouvoir "les suivre à la trace" en cas d'enlèvement. Pour l'instant ce n'est qu'en projet. C'est déjà ce qu'il se passe pour les animaux : chiens, chats...
lune Honorable Membre
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mer 4 Juin 2014 - 15:36
Je ne me souviens pas de cela, Souléou. Après, c'est une question de traduction. Je ne pense pas avoir parlé de destinée car il me semble que le texte dit que la marque de la Bête sera inscrit sur son front et dans sa main, et que rien ne pourra être fait sans cette marque.
Apocalypse 13:14-16... Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mer 4 Juin 2014 - 15:40
Ça c'est dans l'Apocalypse, mais ailleurs il y a la phrase que j'ai citée, je ne sais plus à quel endroit mais pas chez St Jean.
lune Honorable Membre
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Jeu 4 Juin 2015 - 18:46
Où en sommes-nous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Jeu 4 Juin 2015 - 19:38
le pire c'est que cela risque de nous arriver dans une dizaine à une vingtaine d'années. on sera tous pucés et surveillés Non Stop ! procédé interessant pour les délinquants , mais pour le peuple il sera asservit...
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Jeu 21 Juin 2018 - 18:30
Complément d'enquete sur les puces RFID
Avec cette vidéo faite en 2017 qu'est ce qui a changé ? les caméras de surveillance a détection de reconnaissance faciale fonctionnent déja. Dans des centres de controle des dizaines d'écrans permettent de surveiller la population 24h/24
Quoi d'autres ? les vaccins . et bien voila, en 2018 à partir du 1er janvier : 22 vaccins obligatoires. la reglementation interdira la creche, l'école, pour tous les enfants qui ne sont pas a jour.... et ce, pour la France mais également dans toute l'Europe. pour faire les courses, prendre le train, aller au travail...
Voila, on y est ! et ce n'est pas fini... voir la prochaine vidéo
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Ven 22 Juin 2018 - 15:37
les jeunes ont l'impression de faire un bond dans le futur et de plonger dans la S.F. mais ils ne se rendent pas compte qu'ils plongent dans le cauchemar on en reparlera dans 20 ans....
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Ven 22 Juin 2018 - 19:24
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Lun 27 Aoû 2018 - 17:47
janvier 2019 : une puce RFID avec nos informations d'identité et notre carte vitale avec des éléments de notre dossier médical. Comment être libre et ne pas se laisser manipuler ? Cela s’annonce compliqué si cette puce devient belle et bien obligatoire. Est-ce que cette information et réel ou mensongère ? Fais tes recherches.
les gens ne se sont pas rebellés pour les 11 vaccins obligatoires; alors la puce je ne sais pas s'ils le feront . Ou est passé notre esprit révolutionnaire ?
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 10:38
ou en sommes nous de la puce RFID en novembre 2018 ?
aujourd'hui animaux des cheptels animaux domestiques mobilier urbain les étiquettes de vetements acces privilégié carte de transport carte universitaire antivol de magasin vélib compteur linky
a venir carte d'identité carte bleue dossier médical refrigérateur certains bracelets de nouveau né (montfermeil)
Nom : medium Messages : 320 Date d'inscription : 30/08/2018 Localisation : 89420
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 12:27
C'est comme pour l'immortalité (autre sujet du forum), ou comment sous couvert de gain de temps (qui n'existe pas à l'échelle de la création, le temps humain n'est pas le cycle de création), de gain d'argent (qui n'existe pas non plus à l'échelle de la création), on explique à des esclaves (nous) qu'il va falloir payer (encore de fausses notions) pour mieux vivre (pas mieux vivre en tant que NOUS mais en tant qu'esclave...)...
Chaque être donne ainsi les clefs de sa propre déchéance... On est tous responsable...
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 13:35
oui Non au DMP "dossier médical partagé" et numérique pour tous. C'est la porte ouverte à la fermeture encore plus fermement de nos chaines d'esclaves. -par exemple- mais il y en a bien d'autres Completement d'accord avec toi.
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 14:15
""Chaque être donne ainsi les clefs de sa propre déchéance... On est tous responsable...""
je ne suis pas d'accord, comment pouvons nous êtes responsable, quand c'est une obligation, et que l'on ne peut pas si opposé .......
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!
Dernière édition par rayon de soleil le Mar 6 Nov 2018 - 14:23, édité 1 fois
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 14:21
Je pense qu'on en est pas encore la. On peut résister, je n'ai toujours pas de compteur linky chez moi alors que ENGIE me harcèle pour le poser (courrier, email, téléphone) a chaque fois je dis NON et re NON. Ils se lasseront avant moi... je le dis et je le redis -voir le forum des 12 singes- on ne doit pas rester passif. Bien sur nous sommes tous fichés du moment qu'on est dans le système du numérique ( utilisation internet, utilisation du portable, email, demarches en ligne...) Mais on peut limiter les dégats. On DOIT faire quelques choses
Souhaites tu l'acces au forum privé ? rayon de soleil dit le moi bisou à toi
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 14:33
Chantara j'ai changé mon message car je sais que l'on peut encore changer les choses, mais encore faut il savoir comment ...... et une personne qui sauras ce sera des dizaines qui seront au courant ensuite
pour le compteur Linky je te donne ce lien qui peut être utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je veux bien l'accès privé si tu veux :)
merci Chantara
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 14:47
ha oui je connais ce site. ok pour l'acces je m'en occupe. Dans 1 minute tu pourras y entrer
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 15:51
le marquage des etres humains avec une puce RFID
Et si votre gouvernement décidait de vous implanter une puce RFID, que feriez-vous ? Chronologiquement vous pourrez être surpris des nombreux propos que L'auteur ( ci-après Eveil-delaconsicnece ) peut tenir dans le cours de cet vidéo, mais aussi de savoir qu’entre une information et une mise en place, il y a toujours un laps de temps
Dans plusieurs endroits du monde la propagande fait son effet au sujet de cette puce intitulé RFID.
site de l'éveil de la conscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 16:05
l'Argent et un bon serviteur ... MAIS un mauvais maitre !!! on s'aperçoit que ce dicton et bien vrai.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle Mar 6 Nov 2018 - 16:15
oui notre système pourrait bien s'écrouler serait ce au profit d une ere nouvelle ou pire qu'aujourd'hui ? Qui vivra verra !