Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE)
+2
Arwen
chantara
6 participants
Auteur
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Sam 10 Nov 2012 - 18:50
Le Mont Huashan est une des cinq montagnes sacrées de Chine. Les pèlerins chinois s’y rendent en masse car selon la tradition taoïste l’immortalité se trouve à son sommet. Argument suffisant pour les candidats à l’ascension qui sont aussi prêt à vaincre leur peur pour y arriver.
Sur la vidéo que je vous propose ici, on y voit un randonneur, marcher sur un chemin de bois a flanc de montagne, non sécurisé et ne se tenant que d’une seule main. Impressionnant. Un conseil, si vous avez le vertige, passez votre chemin
Donc, ils ont sécurisé a leur maanière.... Accroché à une falaise abrupte de 1430 mètres d’altitude et long de 60 mètres, le Chemin de verre est situé en Chine dans le sud de la ville de Huayin. Les touristes marchent précautionneusement sur cette passerelle de style d'Indiana Jones en Chine, logée précairement de presque un kilomètre et demi en haut une paroi rocheuse sur la Montagne Tianmen.
ils nomment le chemin, "la promenade du ciel" qui donne aux marcheurs le grand frisson.....
Dernière édition par chantara le Jeu 29 Aoû 2013 - 0:12, édité 2 fois
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Sam 10 Nov 2012 - 20:58
Oui, j'ai reçu cette video. C'est dingue!!!! J'irai jamais! J'ai le vertige
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Dim 11 Nov 2012 - 9:02
Saperlipopette! Alors là si tu as le vertige tu meurs!
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Dim 11 Nov 2012 - 10:01
Arwen a écrit:
J'irai jamais! J'ai le vertige
Pareil.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Dim 11 Nov 2012 - 12:45
itou ! faut etre dingue de reconstruire un chemin au départ en planches et en faire un, en choisissant du verre !!!! :face:
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Dim 11 Nov 2012 - 14:16
Moi je veux bien faire le chemin de verre sa me tente sérieusement
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Dim 11 Nov 2012 - 14:18
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE) Lun 17 Déc 2012 - 6:40
bonjour a vous
30 ans de moins,ca m'aurait bien tenté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE)
Le chemin de verre sur les flancs de la montagne Huashan (CHINE)