gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: un curieux parmi vous Ven 7 Déc 2012 - 23:39 | |
| bonsoir a vous je vient sur votre forum,que,je ne connaissais pas,j'y ai lu des histoires qui m'ont plu alors,je me présente a vous: curieux de tout,a la retraite,et,attiré par l'ufologie ce que j'ai lu jusqu'a présent,ne m'a pas appris grand chose,sur ce phénoméne,a croire que les visions diverses concernant ce sujet,ne sont pas prise au sérieux,on se croirait endormi,par nos dirigants,qui,eux en savent plus que nous,et,ne veulent rien en dire,peut étre pour ne pas nous alerter pour une de vos histoires(j'y suis allé,il y a un bout de temps(Renne-le chateau),toujours pris de curiosité j'y ai vu pas mal de monde,et,une chose bizarre dans une église 'a l'entrée,une statue de diable rouge ca a certainement une signification,mais,laquelle?? je vais vous lire un peu ,a bientôt | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 7:59 | |
| Bienvenue parmi nous Gemaf, bonne lecture. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 9:28 | |
| bienvenue gemaf c'est un plaisir que d'accueillir des personnes qui ne prennent pas tout pour argent comptant. Donc bonne lecture et n hesite pas a nous donner ton avis. | |
|
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 11:03 | |
| Bienvenue Gemaf | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 14:36 | |
| Mae govannen, Gemaf! | |
|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| BONJOUR et BIENVENUE GEMAF
n'hésite pas à donner ton opinion sur les articles postés (positif ou négatif) cela encourage les nombreux informateurs du forum à continuer dans cette voie .
et si tu as des information à ajouter, elles viendront enrichir celles déjà postées.
| |
|
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: un curieux parmi vous Sam 8 Déc 2012 - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un curieux parmi vous | |
| |
|