3 signes qui finiront de vous prouver que les morts sont parmi nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perdre un être cher est toujours un évènement difficile à encaisser. Une chose est sure, c'est que dans cette vie tout le monde partira un jour où l'autre. Mais n'empêche que cette certitude qui vient parfois sous l'effet d'une surprise pour nous prendre les êtres qu'on aime le plus demeure incomprise. Mais comme l'a si bien dit le poète sénégalais Birago Diop : " Les morts ne sont pas morts, Ils sont dans l'ombre qui s'éclaire et dans l'ombre qui s'épaissit". Voici 3 signes qui vous prouveront qu'un être cher que vous avez perdu est toujours près de vous.
1. Vous sentez leur parfum :
Quand son esprit est avec nous, il se fait ressentir de plusieurs façons. L'une des façons les plus frappantes est le parfum. Pour une personne, la senteur qu'elle dégage est souvent un lien très fort. Que ça soit l'odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l'odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Lorsqu'on sent le parfum d'un être qui nous est cher disparu, prenons le temps d'apprécier.
2. Ils apparaissent dans vos rêves :
Voici une deuxième façon de savoir que les esprits sont avec nous. Notre subconscient est plus ouvert sur le monde des esprits, c'est donc le canal qui nous permet de communiquer en quelques sortes avec eux. Les rêves où on voit les morts sont la plupart du temps très réalistes.
3. Signes à l'enterrement :
Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, parce que les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.