Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Pierre, le Romain" ou le dernier pape

Aller en bas 
+6
Triskel
ECNI
Arwen
gemaf
lune
chantara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:18

J'avais quelque chose à mettre qui t'aurait intéressée car lié à l'astrologie, mais l'ordi fait des caprices et je ne peux copier ni coller, alors ce sera pour demain, j'espère qu'il sera redevenu sage ! :ordinateur:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:30

J'en ai vu un aussi mais que j'ai trouvé sans intérêt, j'espère que tu ne parles pas de celui-là! (Né sous saturne)?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:32

chantara a écrit:
voici le nouveau pape : JORGE MARIO BERGOGLIO
il se fera appeler : FRANCOIS 1er comme nous le dit Dorgan
il a été élu à 19 h 06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ange

ho,il a déja l'air tout maigre,il faut qu,il se retape ce pape Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:31

Des forces surnaturelles derrière le pape François ?

La démission de Benoît XVI aurait-elle contrarié les puissances divines ? Depuis le 11 février 2013, les signes mystérieux se sont multipliés autour du Vatican et de l’élection du nouveau pape. Un ange nuageux est apparu dans le ciel, un Espagnol a rêvé du pape François, et d’anciennes prophéties ressurgissent… Petit tour d’horizon de ces phénomènes étranges.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foudre s’abat sur le Vatican
Tout a commencé le soir même de la démission de Benoît XVI, lorsque la foudre s’est abattue au sommet du dôme de la basilique Saint-Pierre. Immortalisée par un photographe assez habile pour déclencher son appareil au bon moment, Filippo Monteforte, la photo a immédiatement fait le tour du monde. L’abandon de poste de Benoît XVI aurait-il déchaîné la colère du Créateur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un message divin dans les cieux de Floride
Le ciel serait-il vraiment avec le pape François ? Quelques heures à peine après sa nomination un nuage un peu spécial est apparu au-dessus de la Floride, aux Etats-Unis : une silhouette élancée, deux ailes étirées de chaque côté… Certains habitants, enthousiastes, y ont vu un ange, et ont envoyé sa photo au site d’information local WPTV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rêve prémonitoire de l’Espagnol
La veille de l’annonce de la démission de Benoît XVI, un Madrilène a fait un rêve étrange. Selon sa petite amie qui a raconté l’évènement sur Twitter le lendemain, Alejandro de Cabo s’est réveillé à quatre heures du matin en disant qu’il avait rêvé d’un nouveau pape, appelé… François Ier.
Des semaines plus tard, le prénom du nouveau pape est confirmé. La prédiction aurait pu rester dans l’ombre, mais avec l’élection du pape François, ce tweet s’est propagé sur le réseau social de manière virale.


Inutile de parler ici des prophéties, qu’elles soient de Nostradamus, de Saint Malachie ou de Jean XXIII qui, pour l’instant, ne nous donnent aucune corrélation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Triskel le Dim 17 Mar 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:53

Je pense que ces signes sont à prendre au sérieux. Seraient-ils l'annonce du règne du dernier Pape ? je le pense aussi. Il peut très bien disparaître très vite comme Jean Paul 1er...

François est d'origine Lombarde, donc de sang italien, et connaissant les Prophéties comme tout le Vatican et les autres, il n'allait sûrement pas prendre le nom de Pierre, d'autre part, il prend quand même le prénom d'un Italien : saint François...
je crois vraiment que c'est le dernier Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:28

Décidément ce pape me plait!

Il prend sa voiture pour aller voir un ami à l’hôpital, il va payer sa note d’hôtel, il refuse de porter les chaussures rouges des papes, trop ostentatoire!
Son anneau pontifical, l’anneau du pêcheur, détruit après chaque pape, ne sera pas en or mais en argent plaqué or!
Au cou, il a gardé sa croix pectorale de fer, renonçant à celle d'or liée à sa fonction. Autant de gestes d'humilité qui se sont multipliés depuis son élection.

J'espère qu'il restera là très longtemps.

Je reviens: Pierre le Romain n'aurait pas eu le temps d'être intronisé, François vient dêtre intronisé, alors ce n'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:43

alors,la Triskel,un pape économe
c'est une premiére,le vatican,est devenu comme les états,c'est a dire fauché affraid
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:05

Mais non le Vatican n'est pas fauché, tu parles! Mais ce pape veut qu'il devienne pauvre et qu'il donne aux pauvres, alors c'est une révolution! Y parviendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:01

Ce pape va être un exemple ... espérons qu'il ne se fera pas assassiner par un fou (car il ne prend pas de précautions particulières pour ses bains de foules au grand damne de ses gardes du corps...
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:08

je plaisantais voyont cheers
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 4:45

alors nous n'en entendons pas parler de ce nouveau pape

effectivement il n'est pas comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:02

Je ne crois pas une seconde que ce Pape parviendra à ses fins, si tant est qu'il en ait en tête.
Il changera sans doute des choses, celles que les autres voudront bien qu'il change, mais ce ne seront que des broutilles par rapport à tout ce qui devrait être changé, comme remettre les femmes à leur place dans la religion par exemple... et dans la vie !
Tout ça, c'est faux-cul et m'as-tu-vu, ils sont dans le secret des dieux, lesquels (ou lequel) ? eux seuls le savent vraiment et nous, on s'extasiera des miettes qu'il voudra bien lâcher dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:51

enfin,une personne qui voit clair gre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Pierre, le Romain" ou le dernier pape   "Pierre, le Romain" ou le dernier pape - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pierre, le Romain" ou le dernier pape
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le pape Francois pret a baptiser des Aliens
» grimoire du pape honorius
» Les Prophéties du Pape JEAN XXIII
» Mystère autour du sosie du pape Paul VI
» Ray Kurzweil - Les prophéties du pape de l'avenir technologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: