Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est en lisant les trois grand livres monothéiste : la bible, le coran et le talmud. Les grands thèmes de ces trois religions sont les mêmes et présentés différemment, juste par que les trois mouvements sont nés dans des endroits différents. donc exprimés différemment, mais ils sont identiques. la création du monde, l'arche de noé, ...
(Note de l'auteur : C'est effayant ! Rendez vous compte, si c'est trois religions étaient nées d'un même phénomène X, tant de batailles, de persécutions depuis que le monde est monde pour la même chose. Tous ces gens persuadés d'avoir raison ! Tous ces mondes pour la meme chose peut-etre, juste exprimées différements)Donc , après la théorie d 'un Dieu extraterrestre, nous pouvons allez plus loin encore
Le fameux chainon manquant de l'humanité qui nous fait descendre du singe, reste introuvable. Et pour cause, imaginez !
Après la disparition des dinosaures et l'évolution des espèces restantes vers les premiers mammifères. Tel le Smilodon, le tigre a dents de sabre, l'Ambulocetus (ancetre du crocodile) vint le regne des mammouths et avec eux l'homme.
Dans notre Odyssée de l'espece, l'homme débute son histoire avec l'australopithèque, mais qui avait -il avant ?
Les singes ont fait leur apparitions il y a environ 35 à 40 millions d'années. avec L'oligopithèque , frele animal de 36 dents, mais qui mesure 30 cm de haut.
Pluis vers 30 millions d'années, l'Oéolopithèque , le Propliopithèque
et l'Aegyptopithèque avec eux le destin de la ligné humaine s'amorce. Notons au passage la pression sélective du milieu de l'époque, ou seul les singes les plus robustes survivent. Trois groupes vont subsister :
le gigantopithèque lui de taille exceptionnel serait à l'origine du "YEti", l'oréopithèque fait environ 1m20 et le dryopithèque. Et puis vers 7 millions d'année ramapithèque de 30 à 35 kg que les chercheurs pensent à l'origine de la race humaine. Lentement et pour des raisons de survie les singes se sont redressés et on quitté leur territoire pour devenir migrants. Seulement entre le ramapithèque et l'austrolopithèque , il y a un chainon manquant !
Et si l'homme ne descendait pas du singe, mais d'un vaisseau spatiale , on pourrait toujours le chercher le fameux chainon . Si un continue de croire que des Etres supérieurs venus d'une autres planetes ont pu etre pris pour "Dieu". Pourquoi nous auraient ils visités régulierement (ovnis) si ce n'est pour suivre l'évolution d'une population qu'ils auraient eux meme implantée sur la terre ?
Peut-etre, c'est etres ont-il eut à faire face sur leur planete à une catastrophe naturelle ou a une guerre et fallait -il voir la une "arche de noé" a leur échelle.
C'est la théorie qui m'inspire et me fait rever (
je ne dis pas quelle est juste, mais elle permet de répondre et de relier beaucoup de choses entre elles qui isolées , sont tout bonnement extraordinaire), car il me semble que depuis le temps que l'on fouille sur toute la planète, le chainon nous l'aurions trouvé depuis longtemps ...
Au début le néant... Puis il y a 15 milliard d'années, l'univers est né suivant le processus connu sous le nom de big bang. A partir , d'un état initial très dense et très chaud, des éléments seraient apparus en meme temps " particules , protons, neutrons, electrons, photons..." et ondes électromagnétiques qui composent notre univers. A la suite de réactions nucléaires sont apparus les gazes formant étoiles et planètes. Elles se sont réunies en galaxie et l'univers sans cesse en expansion se modifie continuellement. Au départ l'oxygène et les déchets organiques composaient l'atmosphères et étaient un poison pour les premières formes de vie unicellulaire. Il y a 3.5 milliards d'années
Puis vers 0.5 milliard d'années sont apparus les métazoaires, espèces pluricellulaires qui utilisaient l'oxygène comme nourriture. L'évolution s'est poursuit avec les protozoaires animaux à parois squelettiques.
Aujourd'hui , il est devenu évidant que la vie n'existe pas dans notre système solaire. C'est donc hors du système qu'il faut chercher. . On y a découvert aux USA, des faits troublants :
exemple : coïncidences numériques
La fréquence des periodes glacières qui est de 250 miilions d'années correspond à la période de rotation de notre système solaire sur le centre de la galaxie et qui est de 230 millions d'années .
Lors de l'observation de Phobos, le satellite de Mars , on a observer un comportement peu naturel qui tente à prouver l'intervention d'etres intelligents. Tout comme un certain type d'étoile de type R emettant un signal qui n'existe pas dans la nature et qui serait provoqué par du technétium.
De plus , certains systèmes solaires observés sont composés d'étoiles d'ages différents ce qui seraient le résultat d'un assemblage artificiel.
L'existence dans l'univers d'etres supérieurs est sérieusement envisagée par les scientifiques du monde entier. Et puisque nous n'utilisons que le 10ème de notre cerveau, une civilisation qui l'utiliserait à 100 % donnerait des etres de types III.
Alors continuons à rever aux E.T., puisque les scientifiques commencent à y penser aussi... c'est pas trop tot.
'
(EN ATTENTE DE DOCUMENTATION SCANNEE)