Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attirance pour un lieu

Aller en bas 
+5
dorgan
Vraelle
Quinqua
Triskel
passager du vent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:40

Vous est il déjà arrivé de trouvé un lieu "particulier", où vous aimez retourner, pour vous ressourcer ?

par exemple, moi j'ai "trouvé" la ruine d'une tour dans un bois.
et allé savoir pourquoi, mais dès que je suis en ce lieu, je me sent en paix et chez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:59

Oui il y a des lieux où nous sentons bien d'emblée, sans doute du aux vibrations qu'ils dégagent et qui sont en accord avec les nôtres.
Je vis en ce moment dans un endroit qui n'est pas en accord avec moi, alors hélas je n'ai pas de lieu de prédilection pour l'instant, mais tu as bien de la chance de l'avoir trouvé passager du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:27

Personnellement, j'ai du mal à faire la différence entre un endroit "où je me sens comme chez moi" et un endroit "qui me plaît visuellement".
Il m'est arrivé de ressentir une sorte de plénitude mais chaque fois dans des endroits enchanteurs. Ou alors tout simplement en regardant mes plantes pousser mais n'est-ce pas là une espèce de satisfaction?
J'ai vraiment du mal à démêler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:22

il n'y a pas que le "sentiment de se sentir chez soi" dont j'aurai voulu que l'on parle mais aussi de l'aura du lieu !

et puis je pense que la différence est flagrante entre un ressenti sur un lieu où l'on peut se ressourcer et un point de vue visuelle qui ne nous apporte qu'une satisfaction intellectuelle de la chose !

car si on n'est pas sur place, selon moi, on peut pas profité pleinement de "l'ambiance" du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:23

Alors, c'est sans doute que je ne l'ai jamais ressenti... C'est pourquoi je ne fais pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:25

où alors n'y avez vous prêter attention sur le moment ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:32

Possible aussi.

Ceci dit, j'habite en campagne, dans un endroit magnifique, presque magique, tranquille et silencieux.
Ayant toujours habité en immeuble avant d'arriver là, je crois que je peux dire que je me ressource maintenant. Je me lève avec le gazouillis des oiseaux, on fait notre potager, on a nos arbres fruitiers. Le soir, on mange dans notre véranda et l'été, on regarde passer les chauve-souris le soir.

Je cultive mes fleurs dehors, mes plantes vertes dedans. Je leur parle, elles m'écoutent.

Si on ne parle pas d'aura du lieu, rien que ces "détails" le rendent propice à un ressourcement et je n'en doute pas.

Maintenant, qu'est-ce qu'une aura vraiment? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:36

cela il faut le demander à Triskel ou Souléou car il en savent bien plus que moi sur le sujet !

toujours est il que vous vivez dans ce qui a l'air d'être un pti bout de paradis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:43

voici un lien vers un topic qui traite de l'aura : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:56

Oui, c'est vrai que je vis au paradis...

Pour l'aura, je connaissais la théorie mais entre la théorie et le ressenti réel, il y a tout un monde, c'est le cas de le dire.
Et surtout, comment faire la différence entre ce qu'on ressent et ce qu'on a envie de ressentir?
C'est peut-être lié remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:04

moi j'ai envie de dire, que ce lieu particulier , tu l'aurai peut etre déja vu ailleurs, dans un autre temps.... que le fait de te sentir chez toi, viendrai du fait que tu y était .... chez toi !
Une autre vie, un lieu ou tu es passé, dans un autre corps, dans une autre époque et que tu reconnais inconsciemment


ne serait ce pas a cela que tu pensais passager du vent ?
(je te pose la question, mais j'ai déja la réponse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:09

Chantara, je suis assez d'accord avec toi, mais il m'est revenu un épisode de ma vie assez surprenant.
J'ai un frère très porté sur toutes ces choses, hypnose, pendule, il lui arrivait même de me guérir de gros coups de soleil, bref... A une époque, nous avons habité assez près l'un de l'autre. Mon mari et moi y passions tous les samedis soirs pour jouer aux cartes ou autres.
Là, sa femme venait d'hériter d'une maison et, curieusement, au bout de quelques semaines, j'ai fait la réflexion à mon mari que j'avais cette maison en horreur, que je ne m'y sentais pas bien dedans. Curieusement, lui si cartésien, m'a regardé héberlué en me disant qu'il ressentait la même chose.
Un peu honteux de penser des trucs comme ça, on ne leur a jamais dit.

Puis, un samedi pas comme les autres, de retour dans la voiture, soupir de soulagement tous les deux ensemble. Il me regarde et me dit : toi aussi, tu t'es sentie mieux ce soir?

Alors bien sûr, j'en ai parlé à mon frère car je trouvais ça vraiment étrange. Il a rigolé et a dit qu'il était très content car il y avait je ne sais pas quelle faille qui traversait son salon de biais, un truc qui bouffait l'énergie de la pièce, qu'il le savait depuis un moment et qu'il avait trouvé un moyen de le contrecarrer dans la semaine : des chiffres inscrits sur un bout de papier derrière des meubles à des endroits stratégiques!! Il était ravi qu'on s'en soit aperçus car ça confirmait que son truc marchait !

Shocked

Moi, je croyais la maison hantée par quelque chose, et voilà qu'il me sortait des chiffres sur des bouts de papier...

C'est ce jour-là que je me suis dit que j'aurais du mal à me fier à mon cerveau dans mes croyances et j'en reviens donc à l'aura des endroits qu'on aime ou pas. Ne serait-ce pas tout simplement parfois ce qu'il y a sous nos pieds qui nous influence?

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:24

les ondes souterraines (électromagnétisme), peut etre aussi, mais pas seulement...

dans le cas de cette maison, que tu racontes , j'ai envie de dire Oui
mais dans le cas de passager du vent, je pense plus a une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:20

Oui les ondes telluriques aussi ont beaucoup d'influence, les géobiologues le savent bien. Je ne comprends pas trop le truc des chiffres qu'a fait ton frère, mais je ne m'y connais pas beaucoup en ce domaine, certains pourraient peut-être nous expliquer?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:27

Moi non plus, je n'y connais rien et cette histoire a bien 20 ans. Il faudrait que je lui demande.

Par contre, je me souviens qu'il me parlait plutôt d'eau. Comme la maison est accrochée à un rocher, il me semble bien qu'il parlait de sources ou de rivières souterraines.

Je vais lui demander, ce sera plus simple.

Chantara, je suis d'accord avec toi pour passager du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:44

Oui les courants souterrains sont aussi très perturbateurs.

Concernant ce qu'a fait ton frère, je viens de trouver ce texte:

- La géobiologie la plus répandue consiste à rééquilibrer notre lieu de vie ou de travail. Pour y parvenir, le géobiologue va modifier la qualité vibratoire des rayonnements émis en posant des objets harmonisateurs en des points bien précis. Certains utilisent le système des ondes de forme. D’autres enfoncent des aiguilles d’acupuncture dans le sol. D’autres encore ceinturent l’habitat avec des fils de cuivre. Cette géobiologie peut être très efficace si elle est pratiquée par des gens compétents.

Je pense donc qu'il s'est servi des ondes de formes, ce serait bien que tu le lui demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:49

Oui, je viens de lui écrire un mail (il habite en Martinique maintenant et dort encore).
Les termes de rééquilibrer et d'harmonisation me parlent. C'est ce qu'il avait fait oui.

J'espère ne pas polluer le post de passager du vent là, sinon vous pourrez déplacer mon intervention? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:04

Mais non ne t'en fais pas, nous restons dans le sujet Passager du Vent ne nous en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:10

Intéressant votre aventure !

les courants telluriques, les rivières souterraines, les phénomènes électromagnétiques, les ondes de forme , tout cela est passionnant ...

Qui sait si il n'y a pas une relation de cause à effets entre ces effets et les maisons hantées.

pour en revenir aux endroits ressourçants je croies que l'endroit de l'un n'est pas forcément celui de l'autre et que les vies antérieures jouent beaucoup sur la reconnaissance de la plénitude d'un lieux

Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:51

Je vous livre telle quelle la réponse de mon frère :

salut sœurette,

c’est un mélange de radiesthésie et de radionique.

il faut rechercher le point d’entrée et de sortie de la faille dans la pièce, la maison ou le terrain, chercher sa fréquence de résonnance et rajouter le complément à cette fréquence au point d’entrée et de sortie pour la neutraliser entre ces deux points.

exemple: si la fréquence de résonnance normale est de 10 et que celle trouvée sur la faille est de 2, pour neutraliser ladite faille, il faudra lui rajouter 8 à l’aide de papier dans mon cas sur lesquels on écrit avec un crayon graphité le 8 et 8.8 et que l’on positionne correctement à l’aide du pendule.

voila voila en gros bien sur sinon il faut potasser sur le sujet radiesthésie et radionique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:54

Inrérresant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:45

Oui c'est même assez fascinant qu'on puisse neutraliser des mauvaises ondes de cette façon. Merci beaucoup Quinqua et remercie ton frère.

Mais je pense aussi comme Ecni, les sentiments de bien-être ou de mal-être induits en nous par certains lieux ne se ressentent pas de la même façon, selon qu'ils proviennent d'une vie antérieure (dans ce cas nous les reconnaissons et ça provoque en nous des émotions) ou d'un problème tellurique.
Notre monde est plein de magie, au vrai sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:41

A dire vrai, tellement de choses peuvent nous influencer et s'imbriquer pour le faire, qu'on peut parfois penser qu'on est fou.

Je suis d'accord sur le fait que chacun doit avoir sa propre façon de ressentir et sera plus ou moins perméable à certaines choses.

Pour ce qui est du ressenti d'une vie antérieure qu'on reconnaît, ça n'a jamais dû m'arriver sinon je le saurais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:23

Personnellement je n'ai jamais connu ce sentiment. Mais plutôt l’inverse le sentiment de ne devoir ne rester a cet endroit sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:40

génial ! c'est si simple lorsque l'on sait @Quinqua (merci à ton frere)


Dernière édition par chantara le Sam 13 Avr 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:48

Et bien oui et non....Par exemple:
"Tu vas au cimetière avec une amie pour qu'elle puisse fleurir la tombe d'un proche et arriver a hauteur d'une tombe précise tu a les pressentiments qu'il vaut mieux que tu reste la ou tu es"
Et tu fais très con au près de ton ami....NON c'est pas du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:53

evidement ! et après on vous prend pour une illuminée
j'ai déja eu ca,
... elle est bien gentille, mais un peu :roll:


ca par contre c'est bien du vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:47

Effectivement j'y ai eu droit aussi....Ou plus précisément ceux qui te disent ouais moi aussi j'ai ce genre d’expérience ect...Et au bout du compte tu parles et ....Bah c'est juste pour mieux ce foutre de toi....Les gens sont tellement adorable non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:13

Et t'as pas fini d'en rencontrer des adorables comme ça :roll:

Tellement qu'au bout du compte, on évite d'en parler et on se retrouve à mon âge avec une sensation de temps perdu. Dommage qu'internet n'ait pas existé avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:54

Moi c'est bizarre (très même ) il y a un lieux ou je suis presque malade si je n'y vient pas au moins 1 fois par jour .....

non ce n'est pas les chiottes ,ni la salle de bain ni la cuisine ..... et pourtant c'est facile ... puisque c'est ici sur mon forum bien aimé .... (là je crois que je vous ai bien eu .... ) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance pour un lieu Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour un lieu   Attirance pour un lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance pour un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte du lieu de naissance de Bouddha
» SURVIVALISME : Organisation et préparation de son lieu de retraite - 2
» SEBORGA LIEU D’ORIGINE DE LA FONDATION DE L’ORDRE DU TEMPLE. (2)
»  Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?
» Ce sujet n'a plus lieu d'être et pourra être supprimé prochainement: merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: