- Citation :
- Passager du Vent
Vous est il déjà arrivé de trouvé un lieu "particulier", où vous aimez retourner, pour vous ressourcer ?
par exemple, moi j'ai "trouvé" la ruine d'une tour dans un bois.
et allé savoir pourquoi, mais dès que je suis en ce lieu, je me sent en paix et chez moi !!!
C'est ton lieu-pouvoir, un endroit qui touche au Sacré, pour toi en particulier.
J'en avais un aussi, perdu au fond de la forêt, une petite chapelle dans une clairière :
"Notre Dame des bois" ; pour moi cet endroit était magique.
Pourtant je suis protestant, je n'avais pas à entrer dans la chapelle, mais ce lieu perdu
dans la forêt, accessible uniquement par un sentier... j'ai un pincement au coeur en rédigeant ce commentaire.
Malheureusement lorsque j'ai arrêté de faire de la moto, ce lieu a perdu son sens pour moi :
il y avait certainement un lien entre lui et ma mentalité de cette époque (la moto).
- Citation :
- Triskel
il y a des lieux où nous sentons bien d'emblée, sans doute du aux vibrations
qu'ils dégagent et qui sont en accord avec les nôtres.
Effectivement, c'était bien ainsi que je le ressentais.
- Citation :
- Vraelle
Personnellement je n'ai jamais connu ce sentiment. Mais plutôt l’inverse le sentiment
de ne devoir ne rester a cet endroit sous aucun prétexte.
Ce sont les lieux maléfiques, Vraelle ; je ne suis capable de le ressentir qu'en faisant
du Qi Gong (des exercices d'énergie) mais ce que tu dis est vrai :
pour une raison ou pour une autre, il ne faut pas s'y attarder.
Après les avoir localisés, il est préférable de les traverser le plus vite possible.
- Citation :
- a hauteur d'une tombe précise tu a les pressentiments qu'il vaut mieux que tu reste
la ou tu es
Une barrière d'énergie !
Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser... il faudrait connaître les caractéristiques
de
la tombe précise et celles qui la différencient de la tombe fleurie par ton amie, mais il vaut mieux ne pas savoir.
Moi, par contre, je vais essayer de retrouver cette petite chapelle,
maintenant que vous me l'avez rappelée, elle commence à me manquer...
nous sommes bien sur le forum de l'Etrange.