Le problème est que le chercheur est généralement un être irresponsable. Il cherche, point. Il ne sait pas quoi mais il cherche. De plus, il y a de la bagarre entre les laboratoires pour récolter des sous et pour cela, il faut souvent sortir de faux résultats, des tests truqués.
Il y a des recherches qui ne devraient pas recevoir de subventions:
- l'immortalité en effet. Lorsque nous aurons accepté la mort comme une composante de la vie, et que nous pourrons accéder à une vie saine à tous les niveaux, nous pourrons en discuter. Déjà, nous vivrons bien plus âgés et surtout en meilleure santé. Ensuite, une vie spirituelle bien menée nous amènera encore plus loin.
Avec le risque d'une drôle de surpopulation ! Mais ceci est un autre sujet...
- Plus de satellites, de chemtrails (on nous dit que c'est de la recherche !), de sondes sur d'autres planètes... Occupons-nous de ceux qui n'ont plus de quoi vivre !
- la vie après la mort. On sait que cela existe, inutile de perdre de l'argent et du temps à tenter de le prouver. Idem pour les mondes parallèles, auxquels on peut accéder par expansion de conscience.
- Toutes les recherches torturant et sacrifiant des millions d'animaux ! Il nous faudra bien comprendre un jour que leur vie est égale à la nôtre !
- tout ce qui a trait aux virus anciens, à l'archéologie quand elle déterre des animaux pris dans les glaces ou ailleurs, au risque de faire ressurgir des virus et bactéries que nous ne pourrions éradiquer avant de sacrés dégâts.
- tout ce qui traite de la fusion nucléaire. Il y a assez de dégâts sur notre pauvre Terre comme cela, avec les centrales nucléaires !
Il faut arrêter de jouer les apprentis sorciers et en revenir aux méthodes douces, sûres, aux astuces qui fonctionnes (ah nos grands-mère !), à une vie saine... Fuir ne sert à rien, commençons par améliorer le quotidien.